bord de mer

14 1 0
                                    

Nos boissons arrivent 5 minutes après . Nous en profitions de nous racontez les souvenirs du collège et des années passé . Nous avons énormément rigolé , Cassie et Ben s'échangeaient aussi beaucoup de regards durant le repas . Moi et Thomas , nous étions face à face mais je n'osais pas vraiment le regarder . Nous avions commander le menu du jour , pâte et sauté de veau, c'était vraiment exellent ! Nous étions resté dans le restaurant jusqu'au moins 20 h...

Ensuite une fois la commande payer nous nous dirigeons vers le centre-ville pour aller au bowling à quelques minutes d'ici . Nous arrivons là-bas vers 20 h 15 ... Il y avait beaucoup de monde , mais tant pis . Nous nous installons dans le fond de la salle pour être isolé un maximum .

On commence la partie une fois installer . Bien sur, les équipes était Moi et Cassie et Thomas et Ben . Malheureusement Ben voulait les changer une fois cette partie terminée . Nous avons beaucoup , beaucoup rigolé ! C'était très drôle de les voirs rager à chaque fois que Cassie ou moi mettez un strike . Je dois avouez qu'on se débrouillait vraiment bien !

Une fois que nous avons gagné la partie je suis allé dans l'équipe de Ben, Cassie est allé avec Thomas . Nous avons commencé la partie et Cassie et Thomas était vite en tête mais nous les avons vite rattrapez . Nous avons fini sur un match à égalité . Nous avons ensuite pris un soda et nous nous sommes installé sur des chaises et nous avons siroté nos boissons . Une fois terminer , je suis allé avec Thomas . Nous nous sommes beaucoup taquiné et avons eu beaucoup de regard échangé . Nous avons dû jouer environ 1 h 30 , jusqu'à décider d'aller prendre une glace au bord de la plage mais pour ça nous devions nous déplacer de là où nous étions . Nous sommes ensuite allé au bord de la mer . La plage étais calme , il y a avait un air frais . Il y avait peu de monde .
Le reflet de la lune éclairer l'eau dégageant une atmosphère calme et tranquille .

Cassie et Ben jouais sur le sable quant à moi et Thomas nous étions assis sur un rocher et observons la mer . On était tout les deux des personnes assez différentes mais c'est ce qui nous unissait plus ou moins . Nous sommes resté là sans bouger pendant environ 15 minutes jusqu'à ce que Ben arrive et dit :

- Personnellement je commence avoir envie de faire quelque chose .
- Je suis d'accord , si on allait dans une Arcade et qu'on prenait une glace ? Demande Thomas
- Sérieusement ? Je leur réponds
- Pourquoi pas . Répond Cassie .
- Bon bas allons-y . Je leur réponds en me levant .

L'arcade se trouver à quelques minutes à pied de la plage . Une fois arriver on va chercher des glaces , et commençons à jouer à toute sorte de jeux . C'était plutôt amusant au début et puis étant donné que je ne suis pas vraiment jeux vidéo, je préférai retourner à la plage ...

- Je vais retourner à plage si ça ne vous dérange pas ... c'est pas que je ne veux pas rester avec vous mais je préfère me poser ...
- Je viens avec toi Elyzabeth. Me répond Thomas .
- Ne t'en fais pas , on se retrouve à dix heures sur le parking ? Me demande Ben .
- Pas de soucis . Je leur réponds .
- A toute ma belle . Me dit Cassie en me faisant un clin d'il . 

Thomas me prend la main, je frissonne, sa main était chaude et douce Il me regarde et me souri .
On sort et passe dans une rue allée avec des boutiques et des cafés pour ensuite arriver sur la plage .

Deux garçons passèrent devant nous . Merde ! Ardin . Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!
Il me fixa , et regarde ma main dans celle de Thomas .
Fais chier ! Je la retira brusquement, et fixa Ardin . Il passe devant moi sans rien dire ...
Thomas s'arrête, me fixe et me dis :

- J'ai bien vu que c'était Ardin ... Tu es sûr que ça va ? Me demande-t-il .

- Oui ... Je lui réponds en baissant les yeux .

- Je te connais Elyzabeth... regarde-moi et dis-moi ce qui ne va pas . Il me demande .

- Je t'expliquerai une fois sur la plage tu veux bien ?

- D'accord .

Une fois arriver sur la plage , je m'assois  au bord de l'eau et la fixe . Le reflet de la lune donner une ambiance vraiment très calme , plus petite j'allais souvent au bord de la mer le soir à discuter avec Abby .Il me regarda avec un air interrogateur et me dit :

- À quoi tu penses Tess ?

- À Abby , à Ardin , à toi , à plein de chose à vrai dire ...

- Tu veux en parler d'Abby ? Me demande t'il en levant mon menton en direction de son visage .

- Ne t'en fais pas ... Je lui réponds en détournant le regard

- Explique-moi ce qu'il se passe avec ce Ardin .

- A vrai dire c'est compliqué... quand je suis arrivé à Los Angeles tout se passer bien j'avais rencontré une fille avec qui j'avais sympathisé et son meilleur ami avec lequel je m'entendais très bien , un jour alors que nous étions dehors je l'ai croisé , sous ces airs de bad boy , il était avec un groupe de personnes , deux filles et trois garçons je crois , je sais plus trop ... Nos regards ce sont croisé pour la première fois et j'ai ressenti des espèces de picotements au ventre ... enfin bref ... quelques jours plus tard nous nous sommes revus en cours , puis à la cafétéria... et puis un soir , j'avais était inviter chez le meilleur ami de ma copine , Mia , à une soirée , tout se passait bien jusqu'à ce qu'il arrive , un garçon du groupe avec le quel nous étions avait proposé un jeu qui s'appel " sept minutes au paradis " , tu dois connaître ... une fois notre tour arriver et une fois l'un contre l'autre dans ce placard , il a voulu m'embrasser , j'ai reculé , il m'a donc proposer de faire un pari , c'était de me faire tomber amoureuse de lui d'ici deux semaines , bien évidemment j'ai accepté ... par la suite nous nous sommes rapproché et malheureusement il à gagner sont pari ... aujourd'hui il se comporte bizarrement avec moi , il est à la fois distant et très protecteur ... je te passe certains détails mais le problème c'est qu'avant de venir ici je ne voulais pas tomber amoureuse car j'ai toujours plus ou moins eu peur de l'amour et des répercussions que ça pourrait avoir , mais malheureusement il a réussi à me toucher, et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette spirale.

Thomas me fixa , il a les bras croisé , le regard dans le vide , il se mord les lèvres et me dit :

- Écoute Elyzabeth , il t'a peut-être toucher , et tu es peut-être tombé amoureuse de ce type et de ces airs de bad boy , je te connais et j'ai remarqué une chose depuis qu'il à débarquer à 11 h du matin prêt à me mettre une droite , c'est qu'il ne te fait pas forcément du bien et ne te rend par forcément heureuse , tu es mal depuis que tu l'as vu , tu n'est plus là Tess que j'ai connu , souriante et pleine de vie , je ne sais pas comment votre histoire va se terminer mais si je sais bien une chose c'est que ça ne va probablement pas se finir dans le calme et la joie ... après ça j'espère que ça se finira bien quand même car tu ne mérites pas de souffrir dans quoi que ce sois , et que si ce type n'est pas capable de te voir à ta juste valeur et d'accepter qui tu es ... alors laisse le , par pitié ne te fais pas une fois de plus du mal pour une personne Tess ... Me répondit-il en me fixant .

- Thomas , je dois te dire un truc , depuis que je t'ai vu à la soirée je ne cesse de penser à toi , quand je te croise dans le couloir ou bien dans la chambre ... le torse nu , ton regard de charmeur et tes lèvres qui me fond de l'il ... je te jure que je me retiens de ne pas t'embrasser ou bien te prendre dans mes bras ... je pensais que je t'avais oublié et en réalité depuis que je suis à Los Angeles je n'ai pas peser à toi Mais le fait de t'avoir vu à changer les choses .

- Tess , écoute-moi je te jure que je ressens la même chose , j'ai du mal à rester indifférent face à toi et ça depuis que tu as mis fin à notre relation mais le pire c'est quand je t'ai vu à cette soirée , la lumière du feu reflétant dans ton regard , tes cheveux blond , tes épaules droites ... je te jure Elyzabeth que l'effet que tu as sur moi est bien plus puissant que ce que tu crois ...

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant