compte à rebours

7 0 0
                                    

Lendemain matin .

10 h 06 .

J'ouvre petit à petit les yeux . J'ai un mal de crâne pas possible, cela doit être à cause de l'alcool d'hier soir .

Je me tourne et vois Cassie en train de dormir juste à côté de moi .

Je me lève alors doucement du lit et me dirige vers mon placard . Je sors un jean et un tee-shirt et va dans la salle de bain .

Je ferme la porte à clé et allume la douche, je me mets sous l'eau chaude .

Ça fais du bien , j'ai pensé .

Une fois terminer je sors et enfile mes affaires avant de descendre déjeuner .

Thomas est assis dans le canapé . Il regarde un match de football . Il se retourne et me dis :

-Bien dormis ?

J'ai la tête qui va exploser mais en sois oui .

J'ai aussi mal à la tête que toi je crois, j'ai du y aller un petit fort sur la vodka hier soir ...

Pareil ! Je lui ai répondu en rigolant .

Ton train est à quelle heure ? Me demande-t-il .

-12 h 30 , vous m'accompagnerai j'espère ?

-Bien sûr !

J'ai ensuite préparé mes affaires , j'ai fini de faire ma valise puis j'ai pris une bonne douche et je me suis habillé .

Mon train partait dans 25 minutes . J'étais dans ma voiture . Thomas conduisait quant à Cassie et Ben ils étaient à l'arrière .

Il fait beau, le ciel est dégagé et l'air est doux . Je passe ma main à travers la fenêtre et m'amuse à la laisser glisser l'air à travers mes doigts . Je jette un coup d'il à Thomas , il me regarde et me sourit .

-Ça va nous laissez un vide quand même ... Me dit Cassie .

-Ouais, vous aussi, vous me manquer . Je lui dis avec un regard triste et un sourire timide .

Nous sommes arrivés à la gare. Il y avait peu de monde, chose normal, nous sommes dimanche midi .

-Tu vas me maquer ! Me dit Cassie en me prenant dans ces bras .

Je lui sourie et l'embrasse sur la joue .

-Salut, c'était vraiment cool de te revoir . Me dit Ben avec un large sourire .

-Ben, un conseil, avec Cassie, fonce . Je lui dis discrètement à l'oreille .

Il me fait un clin d'oeil .

-Voilà , tu t'en vas ... Me dit Thomas en baissant les yeux, j'espère te revoir vite quand même, tu vas me manquer .

-Tu vas aussi me manquer , on se reverra vite , passe quand tu veux, la maison est ouverte tu le sais, pareil pour vous ! Je leur dis avec un large sourire .

Thomas me prend dans ces bras , mon cur se met à battre plus vite . Il recule, ces lèvres ne sont qu'à seulement quelques centimètres des miennes, je l'embrasse tendrement et recule en lui souriant timidement .

Il me sourit .

Je fais demi-tour et monte dans le train .

Je m'assois à une table et pose mes sacs . J'enfile mes air pods et lance une playlist . Je vois Thomas et Cassie courir après le train . Je souris et leur fais signe de les embrassés . Je m'éloigne de lus en plus , ils s'arrêtent , Thomas me lance un dernier regard avant que je ne puisse plus le voir . Je me rassoie .

J'envoie un message à Mia pour lui dire que je serai à la gare d'ici une heure trente .

13 h 50

Je descends du train et me dirige vers le hall . Au loin je vois Mia toute agitée . Elle court vers moi, elle me prend dans ces bras et me fais la bise . Elle commence à me poser pleins de questions sur ma semaine et par rapport au garçon etc . À vrai dire jeune l'écoutais pas vraiment j'étais plutôt focaliser sur le fait d'être revenu à Los Angeles et le fait que j'allais revoir Ardin demain matin . J'appréhender complètement le fait de le revoir et plus particulièrement de la façon dont il allait réagir après m'avoir vu dans les bras de Thomas .

Sur la route je lui ai parlé de Thomas et de ma semaine, je lui ai aussi parler de l'erreur que j'avais fait d'appeler Ardin et que par la suite il était venu à San Francisco . Elle n'en revenait pas, mais d'un côté, elle m'a dit que ça ne l'étonne pas vraiment d'Ardin, il avait toujours était comme ça apparemment .

Une fois arrivé chez moi , Mia se gare devant le garage et m'aide à descendre mes affaires du coffre . Mon père et ma mère sortent de la maison et me prenne dans leur bras . Mon chien me saute dessus et me lèche le visage . Je rigole . Je prends Mia et nous nous installons dans le canapé, j'en profite pour raconter ma semaine à mes parents sans leur dire toute la vérité à vrai dire . Ma mère avait vu qu'il s'était passé quelque chose avec Thomas, car soi-disant quand j'évoquais sont nom j'avais les yeux qui pétillait .

Mia est rentrée chez elle 1 heure plus tard environ, je profite de mon temps libre pour ranger mes affaires .

J'ai sort un tee-shirt à Thomas, je lui envoi donc un message pour le prévenir que je suis arrivé depuis une heure maintenant, mais que surtout il n'avait pas à chercher son tee-shirt .

17 h 25 affiche mon portable .

J'ai décidé d'aller faire un footing . J'ai enfilé un jogging, un sweat et mes baskets et je suis partie courir .

18 h 54 .

Presque 1 h 30 que je cours, je suis donc rentrer . Une fois arrivé je vais prendre ma douche. Mes parents on décidé de diner sushi ce soir , j'appelle donc le livreur . Une fois arriver nous mangeons devant un film . Vers 22 h je pars me coucher, je m'affale dans mon lit et m'endors quelques minutes plus tard .

06 h 45 .

J'ouvre petit à petit les yeux. J'avais oublié que j'avais cours aujourd'hui .

Je me lève de mon lit et descend déjeuner .

Mon père et ma mère sont en train de discuter . Je les embrasse et m'assois . J'avale un cookie et un jus d'orange et monte m'habiller . Je prépare mon sac et enfile de quoi m'habiller .

Ma mère me dépose devant le lycée . Je rejoins Johnathan et Mia à l'intérieur .

Ils sont assis sur des canapés . Ardin est en train de discuter avec Johnathan (chose qui est rare) . A peine j'ai ouvert la bouche pour les salué qu'Ardin m'a lancé un regard noir et à fait demi-tour . Je lève les yeux au ciel et m'assois à côté de Mia .

-Salut Tess, alors ces petites vacances ? Me demande Jo avec un grand sourire .

-Trop court mais super. Je lui réponds en rigolant .

Ardin est appuyé contre un casier, les bras croisés, ces amis sont à côté, mais il ne les écoute pas, il me fixe . Je détourne le regard et me joint à la discussion de Mia et Johnathan .

Midi approche vite et comme d'habitude, nous allons chez karo .

La cafétéria est pleine à craquer . Nos plats mettent un peu de temps à arriver, mais les burgers restent quand même un vrai délice !

La journée se passe plutôt bien mais surtout vite .

Je rentre chez moi vers 17 h, je fais mes devoirs puis je traine sur Instagram . Je suis tombé sur la story d'un des amis d'Ardin, c'était hier soir, il le filmait en train d'embrasser une fille .

Je rêve là .

Mais pour qui il se prend .

C'est toi qui dit ça ? Ma dit ma conscience .

Bon d'un côté, il ne m'appartient pas mais , quand même . Il me le payera tôt ou tard, même si je crois déjà l'avoir regretté enfin, c'est je crois plutôt que c'est moi qui ai commencé ... Mais quand même ...

Est-ce qu'il se comporte ainsi, car il m'a surprit avec Thomas ? Probablement ...

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant