week end entre amis

11 0 0
                                    

Je roule en direction de chez Ardin, j'essaye de ne pas foncer dans un arbre étant donné que je ne suis toujours pas redevenu sobre . Heureusement que Ardin et Mia n'habite qu'à quelques rues l'un de l'autre, en cinq minutes je suis arrivé .

Les lumières de sa maison son éteinte . Je me demande donc comment je vais accéder jusqu'à sa chambre, mais le seul moyen que je trouve c'est d'escalader jusqu'à sa fenêtre . Si Cassie serai là elle sera probablement en train de filmer ce que je m'apprête à faire . Je fais le tour de sa maison et par chance sa lumière est allumé ce qu'y veut dire qu'il est chez lui .

Je glisse donc mon téléphone dans la poche de mon jean et commence à grimper en m'aidant d'une chaise pour ensuite grimper sur le toit du garage pour arriver à hauteur de sa fenêtre .

Je toque à la fenêtre tout en essayant de ne pas tombée . Ardin se lève de son lit et me regarde sans vraiment comprendre ce que je fais à sa fenêtre à minuit et demi . Il ouvre donc la fenêtre .

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Il me dit en ouvrant la vitre .

-Aide-moi a rentré je vais t'expliquer .

Il m'attrape par le bras et m'aide à rentrer . Il pose ensuite ces mais sur ma taille pour être sûr que je sois en équilibre .

-J'ai parlé avec Scott et Vanessa, mais avant avec Scott et il m'a tout expliqué ce qui du coup m'a convaincu à aller parler à Vanessa pour savoir ce que vous vous étiez dit et j'avoue que j'ai agi comme une belle conne je dois l'admettre et je n'aurais pas dû te demander de partir parce que tu étais loin d'avoir fait quelque chose d'irrespectueux ou je ne sais quoi . Alors excuse moi, je t'avoue que sur le coup de la colère je n'ai pas sus comment régie mais maintenant que je sais, je tiens à te dire pardon .

Il ne me répond pas et s'assoie sur le lit . Il attrape mes hanches de ces deux mains de les attire contre lui que je sois assise sur lui . Son visage à quelques centimètres du mien me procure des papillons dans le ventre .

- J'aurais dû te parler d'elle et de mon passé pour éviter que ceci se produise ou bien même que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre que moi . Il me dit en glissant ces mains sur mes cuisses .

-Ne t'en fais pas, tu as aussi le droit de garder des choses pour toi .

Il me sourit et prend mon visage entre ces mains et m'embrasse tendrement .

-Bon on continue cette petite soirée, non parce que c'est mon anniversaire . Je lui dis en me levant .

Il attrape une veste et se glisse à travers la fenêtre . Je sors aussi par la fenêtre pour rejoindre les autres chez Mia . Je monte dans ma voiture et Ardin me regarde avec un air suspect .

-Il est à toi ce bijou ?

-Et oui . Je lui réponds en démarrant .

-Fais-moi voir ce qu'il à dans le ventre alors ? Il me dit en croisant les bras .

Je ne dis rien et appuie sur l'accélérateur de toutes mes forces . La voiture par dans un grincement fou et je prends donc de plus en plus de vitesse sur la route . Je suis actuellement à 90 kilomètres heures sur la petite rue qui mène à chez Mia .

Ardin explose de rire et pose sa main sur ma cuisse . Je ralentis un peu en prenant un virage .

Une fois arriver je descends et plaque Ardin contre la voiture et lui dis :

- Je suis à toi .

J'espère qu'il comprendra ce que je veux bien dire par là .

- Enfin . Il me dit en m'embrassant .

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant