à l'improviste

9 1 0
                                    

11 h 50 .

Je me réveille en entendant des gens parler assez fort dans le salon . Thomas, lui, dormait encore, alors je me lève discrètement du lit et m'avance vers la porte . Avant que je n'ai le temps de l'ouvrir quelqu'un l'avait fait.

Je vois Ardin . Pendant un instant je croyais rêver de le voir en face de moi, puis je me rends compte que non.

-Tu fais quoi ici ? Je lui demande sous le choc .

-Je suis désolé Elyzabeth je voulais juste savoir si tu n'allais pas et puis étant donné le fait que tu ne répondais pas j'ai décidé de monter ... C'est qui ce mec Elyzabeth ?! Me demande-t-il en voyant Thomas debout derrière moi. Ne me dis pas que tu as dormis avec ce type ?!

-C'est qui lui Tess ? Me demande Thomas sans comprendre ce qui lui arriver .

Je ferme les yeux et les re-ouvre en soufflant , je jete un coup d'oeil à Cassie derrière Ardin et je prend Ardin par le bras et l'emmène dehors et claque la porte .

-Quelqu'un peu m'expliquer ce qui viens de se passer , c'est qui ce mec Tess ? Me demande Ben sans rien comprendre .

Je m'assois sur le canapé et leur explique tout depuis le début .

-Elyzabeth , tu devrais allez le voir , je sais que ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire mais tu mérites des explications ... Me dit Cassie en jetant un coup d'il à la porte .

Je soupire et me lève , j'ouvre la porte et vois Ardin appuyer contre la voiture .

-Elyzabeth , je peux tout t'expliquer . Me dit-il en me prenant par le bras .

Sans réfléchir je lui met une gifle

- M'expliquer ? Je te déteste Ardin , tu ... tu ... pourquoi moi ?! Pourquoi tu te comportes ainsi avec moi ? Je te jure je ne te comprends pas ... Je lui hurle dessus sans bouger .

Il se met à pleuvoir , génial , j'ai pensé ...

- Tu veux savoir pourquoi toi , parce que dès la seconde ou je t'ai croisé au lycée , je ne savais que je ne pourrais pas resté indifférent à toi . Il m'a suffit de quelque instant , de croiser ton regard pour me rendre compte que sans te chercher au par avant , c'était toi . Tu veux savoir pourquoi je me comporte ainsi ? C'est parce que j'ai constamment peur que tu te rendes enfin compte de qui je suis réellement ... J'ai peur de ces sentiments envers toi , mais je me comporte ainsi avec toi de cette manière car je me sens obliger d'être près de toi , de te protéger ... je sais que ça peu paraître stupide , mais je te jure que c'est la vérité . Me dit-il .

Je reste là , sans dire un mot , je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes avant de lui dire :

- Tu crois que je vais avoir peur de découvrir qui tu es ? Tu penses que je n'ai pas non plus peur de ces sentiments , que tout ce que je fais c'est facile pour moi , je suis incapable de ne pas me demander ce que tu fais en ce moment , ou bien avec qui tu es .
Et puis si tu tiens à savoir , c'est moi qui est demandé à Thomas de dormir avec moi , c'est moi qui lui est demandé de rester près de moi , car à ce moment là j'avais besoin de quelqu'un ... !
Si tu tiens tant à savoir Thomas n'est qu'un simple ami . Maintenant Ardin , j'aimerais bien que tu t'en ailles , j'aimerai profiter de mes deux derniers jours ... on se voit plus tard .
Je lui dit en le fixant complètement épuiser .

- Mais Elyzabeth Il me dit en essayant d'attraper mon bras .

- Casse toi, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ?! Je lui dis en hurlant .

- Je serai en ville si tu as besoin . Il me répond en levant les yeux au ciels .

-Non je n'aurai pas besoin de toi . Je lui répond en lui faisant un signe de tête .

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant