retrouver ces habitudes

21 2 0
                                    

Nous sommes retournés manger Chez Karo , mais contrairement à d'habitude , il y avait peu de monde , puis nous sommes sortit en ville avec Mia histoire qu'elle se trouve une tenue pour ce soir , dans le premier magasin Mia à acheter un jean noir taille haute avec un croc top bleu qui lui mettais en valeur sa poitrine et lui donner un air très sexy , ce qui lui allait très bien .

Nous sommes ensuite allez dans un café , nous nous sommes assises à l'extérieur pour profiter de la chaleur de l'après midi .

Une fois terminé nous avons rejoint Johnathan dans un parc pour enfant près d'un lac , nous nous sommes allongés  tout les trois das l'herbe et avons discuter de la pluie et du beau temps .

Puis je leur ai dit que j'allais rentrer chez moi , Mia à proposer de me ramener , j'ai donc accepter .

Sur le trajet , elle ma poser pas mal de question sur mon ancienne vie à San Francisco et sur le fait de changer de lycée si vite , elle ne m'a pas demandé la raison pour la quel j'avais déménagé et j'était plutôt contente de ne pas devoir lui expliquer pourquoi . Nous nous sommes toute les deux mises à chanter comme des dingues quand la chanson "you and I " des One direction est passez .

Mia est une personne vraiment drôle et ouverte d'esprit , je savais que je pouvais lui faire confiance . Ce qui était vraiment agréable .

-19h00 pile je passe te chercher. Elle me quand je descends de la voiture .
-Je serai à l'heure . Je lui répond .

Mes parents ne sont pas encore rentré quand je suis arrivé  .

Je monte donc  dans ma chambre et met de la musique , j'ai probablement dut passer plus de une heure à choisir la tenue que j'allais porter , j'avais dut essayer toute ma garde-robe puis-je me suis décidé , j'ai mis une robe bleu ciel avec de fines bretelles , elle me serai au niveau de la taille et était ample au niveau de mes cuisses , elle était légèrement décolté et m'arriver au-dessus des genou .

Je me suis alors tourné dans le miroir pour voir si elle n'était pas trop courte . Je me suis alors assise devant ma coiffeuse et mis une collier en or avec une chaine très fine dont le pendentif était un demi soleil et une demi lune , c'est Abby qui me l'avait offert pour l'anniversaire de mes 14 ans .

Depuis , je le met à chaque occasion c'est une manière de l'avoir près de moi ...

18h23 .

Ma mère viens de rentrer du travail , je descend alors pour allez lui dire bonjour.

-Salut maman .

Elle me regarde et m'adresse un large sourire .

-Tu sort à ce que je vois ?
-Ouais , un ami organise une fête de rentrée et il m'a gentilement proposer de venir , tu en penses quoi ?

Je lui demande en tournant sur moi même .

-J'en penses qu'elle te va à merveille . Je suis heureuse que tu sorte et que tu te sois fait de nouveaux amis , je suis si fier de toi . Elle me répond  en m'embrassant sur le frond .

-Merci beaucoup maman . Je remonte dans la chambre pour me coiffer .

J'ai opter pour une queue de cheval, j'ai ensuite mis une couche de gloss et un peu de mascara , j'ai allumer mon portable et j'ai envoyer un message à Johnathan .

Moi : besoin de quelque choses en particulier ?

Johnathan : absolument pas , tu viens , c'est déjà bien ? A tout de suite .

18 h 59 :

Quelqu'un sonne à ma porte , je descend et ouvrir . Mia se tiens devant moi .
-Tu es splendide . Elle me dit.
-Je te remercie .

Nous sommes monter dans sa voiture , nous avons dut rouler pendant au moins 15 minutes , au début nous n'avons pas parler de grand choses , puis je lui ai demander si elle aimer un garçon actuellement ( question que tout le monde se pose et totalement stupide ) .
Puis elle ma demander si j'avais des projet pour plus tard , je lui ai répondu que je ne prévoyais rien pour mon futur , juste être heureuse et avoir une famille .

-Tu me plaît bien Tess . Je suis heureuse qu'on s'entendent . M'a t-elle dit , sa faisais longtemps c'est vrai que je n'avais pas autant parler avait une personne que je connais si peu .

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant