à quelques centimètres

18 2 0
                                    

Nous venons d'arrivez, il y avait déjà beaucoup de monde. Des dizaines de voiture sont garé devant l'entrée .
La mère de Johnathan avait une grand villa avec un immense jardin .

Nous sommes alors rentrer .
Mia m'a présenter à certains de ces amis puis nous sommes partis trouver Johnathan .

Il était dehors avec un groupe de personnes , il y avait 2 garçons et 1 fille avec lui, il était tous autour d'un feux des bières à la main .

-Salut les mecs , je vous présente Tess , elle viens d'arriver donc soyez cool .A dit Mia en me présentant au groupe .
La fille c'est lever et m'a fait la bise avant de dire :
-Salut Tess , moi c'est Natalie .
-Enchanté . Je lui ai répondu . Mia ma suite présenter les garçons .
-Alors voici Paul , Liam et Scott . A t-elle dit en désignant chacun des garçons .

Liam était brun les yeux marrons plutôt grand , Scott était blond au yeux bleu très grand , Paul était le plus réservé , il m'a seulement adresser un bref sourire , il était brun , ma taille environ les yeux brun foncée , presque noir .

Je me suis alors assise près d'eux .
Natalie à commencer à me poser toute sortes de question comme : Tu viens d'où ? Tu as un petit copain ? Est-ce que le lycée te plaît ? Etc etc .

Natalie était blonde , comme moi , les yeux marrons , elle était vraiment jolie et très bavarde. Entre temps Scott et Paul était partit voir des amis et boire des cous à l'intérieur .

Nous avons discutez pendant pas mal de temps puis Liam a dit :
-Si on allait au sous sol , sans le salon je veux dire ? J'ai une idée de jeux .

-Bonne idée . On répondu Mia et Natalie en coeur.

-Juste on va jouer à quoi ? Je leur ai demander .

-7 minutes au paradis , tu connais ? M'a dit Liam .

-Je crois pas . Leur ai-je répondu .

-C'est simple , à dit une voix derrière moi , tu reste dans un placard pendant 7 minutes avec la personne désigner , puis le temps fera les choses tu verras c'est simple .

J'entends quelqu'un derrière moi .
Je me retourne brusquement , je reconnais cette voix . C'est celle de Ardin .

-Tu te joins à nous ? Lui demande Liam .
-Pourquoi pas . Répond Ardin en me fixant . 

Nous sommes alors allez dans le salon de Johnathan , enfin plutôt celui qui était au sous sol , près de la salle de billard , car comme je l'ai dit , la mère de Johnthan avait une grande villa , donc forcement il y avait beaucoup de pièce .
Nous nous sommes tous assis sur des fauteuils autour d'une table basse , Liam à poser sa bouteille de bière vide sur la table .

-Qui commence ? Demande t-il .
-Moi . Répond Mia .

Liam fait tourner la bouteille , le bout de la bouteille c'est alors pointer vers Johnathan , Mia le regarde avec un sourire timide avant de se lever .
Natalie les mets dans un placard et à fermer la porte .
Une fois les 7 minutes passer ils ressortent  le sourire au lèvres tout les deux .
Mia me fait  fait un grand sourire , qui je penses veut tout dire .

-Au suivant . dit Liam en faisant tourner la bouteille .
La bouteille s'arrête sur Ardin , puis il a refait tourner la bouteilles .
J'ai le coeur qui bat à son maximum .
Je regarde Ardin ; il est concentrer à regarder la bouteille tourner .
La bouteille s'arrête sur moi .
Je me redresse , je  souffle un bon coup , je ne veux pas croire ce que je vois .
Natalie nous emmène vers le placard , elle ferme ensuite la porte .
Nous sommes à seulement quelques centimètres l'un de l'autre .
Il n'arrête pas de me fixer .

Puis il dit :
-Les 7 minutes qui vont suivre risque d'être longue ... Il me chuchote au creux de mon oreille .

Je deviens toute raide .

ll veut se pencher vers moi pour m'embrasser , mais je recule .

-Je ne t'embrasserai pas Ardin . Je ne suis pas cette fille que tu vas réussir à conquérir en un soir .
-Je vois , à t-il répondu , et si on faisais un pari ?
-Un pari ? Tu es sérieux ? Je lui ai demandé sans comprendre où il veut en venir .
-Je pari de te faire tomber amoureuse de moi .
-Pari tenu . Je lui ai répondu d'un ton ferme et sur .

-Si j'y arrive tu es à moi et si tu gagne je te laisse tranquille .
-Ca marche ... Tu as deux semaines maximum pour me faire tomber amoureuse de toi après quoi si je gagne tu me laisse tranquille . Je lui réponds .
-Ça me va . Me dit-il en me fixant .

Je ne savais pas du tout dans quoi je me lancer , mais je me suis dit que un peu de danger pourrai me faire du bien , après tout , j'ai quoi à perdre maintenant ?

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant