Bientôt 1 mois qu'Ardin est partit, qu'il a disparu de la surface de la terre. Il pleut et le soleil n'est pas au rendez vous, je suis assise dans ma chambre, j'ai envie de dire que j'ai que ça toutes les vacances, j'ai même arrêter de faire attention à ce que je mangeais et je dois avouer que j'ai pris quelque kilos, mais j'en ai rien à faire, en réalité je n'ai aucune motivation à rien, je me lève tard, je me couche tard, je ne sors plus, sauf quand Mia me traîne de force dans un café ou autre lieu qui sont devenu de vrai calvaires. Aujourd'hui Johnathan, Mia et Scott doivent passer chez moi, je me lève donc et pars me prendre une bonne douche chaude.
30 minutes après ils sonnent à ma porte, des pizzas dans les mains, je les regardes et rigole, ils me font a grand sourire et nous nous installons sur le canapé. Johnathan lance le film Fast and Furious, un classique mais que je n'avais jamais vu jusque là.
Scott essaye de me convaincre depuis une demie heure de l'accompagner à un concert et je finis par accepter sinon je sais qu'il ne me lâchera jamais. Nous sommes devenus un vrai petit groupe depuis que Scott et Johnathan se sont rapprocher, je dois avouer que la présence de Scott est vraiment agréable. Il est beaucoup à l'écoute car il a toujours étais proche de Ardin et il arrive à m'aider à plus ou moins m'aider.18 h 50 affiche l'horloge au dessus de ma coiffeuse.
Je me regarde une derrière fois dans la glace avant de descendre rejoindre Scott. Ça fais longtemps que je ne m'étais pas fait jolie, mais je pense que de temps en temps ça peu vraiment aider. Je grimpe dans la voiture et il démarre pleine balle. Il prend la route direction Long Beach, nous ne parlons pas vraiment durant le trajet, la pluie frappe sur le pare-brise, je monte le volume de la radio et m'affale dans le siège.
- C'est un groupe Britannique, tu vas adorer.
- J'en doute pas. Je lui répond avec un petit sourire.Nous arrivons 10 minutes plus tard, nous sortons de la voiture en courant en nous abritant sous nos vestes et entrons par une grande porte métallique. A l'intérieur il y a des centaines de personnes les unes serré aux autres, il y a une odeur de bière et de cigarette, la musique résonne dans toute la salle. On se faufile au milieu de la foule, Scott me regarde et souris bêtement.
A ce moment là, je ferme les yeux et commence à me balancer sur place, je laisse le rythme de la musique m'emporter et décide de lâcher prise, le temps d'une soirée, même si cette ambiance, cette odeur, me rappel ce que j'ai pus connaître avec Ardin je décide mettre un mouchoir sur le passé et profiter, car après tout, pourquoi je n'aurais pas droit de re devenir heureuse ?Une fois le concert terminer nous décidons d'aller manger dans un fast-food, nous passons une bonne heure assis l'un en face de l'autre à parler de la pluie et du beau temps.
Je dois avouer que Scott n'est pas du genre à être quelqu'un d'ennuyant, c'est aussi pour ça qu'on s'entend tout les deux, nous sommes à peu près les mêmes personnes, réserver, mais téméraires.
- Tu dois rentrer chez toi à quelle heure ? Il me demande en sirotant son coca.
- Je n'ai pas vraiment d'heure, et toi ?
- Aucune idée, mais je me suis dit qu'on pourrait aller faire un tour au cinéma, si tu as envie ?
- Oh un rendez-vous galant, le concert, le restaurant et puis le cinéma, dis donc. Je lui réponds en rigolant.
- T'es partante ?
- Absolument.Nous finissons de dîner et prenons la route direction Hollywood, il y a de nombreux cinéma, et ils viennent de sortir un tout nouveau film d'horreur. Une fois entré nous commandons du pop-corn et nous entrons dans la salle, elle est pleine à craqué, pas étonnant pour un samedi soir je dois avouer.
Le film commence cinq minutes après que nous sommes entrée dans la salle. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas rendu dans une salle de cinéma en compagnie d'un garçon. Le film se finit 1 h 50 plus tard, nous sortons de la salle et rejoignons le parking où est garé sa voiture, nous montons à l'intérieur et prenons la direction pour rentrer, je commence à fatiguer je dois dire et profite de ce temps de route pour m'endormir.
À mon réveil Scott me regarde en souriant et me dit :
- On est arrivé.Je sors de la voiture et le prend dans mes bras.
- Merci pour cette soirée Scott, ça faisais longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment, je te remercie.
- C'est normal Tess.Nous restons enlacé l'un contre l'autre jusqu'à ce que je recule et entre chez moi, je ferme la porte, retire mes chaussures et monte dans ma chambre avant de me glisser sous les draps. Je tourne dans mon lit plusieurs fois, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je garde donc les yeux rivés au plafond, des pensées défilent dans ma tête, mais aucune ne prennent vraiment forme. Je me lève brusquement et attrape mon carnet, je commence à écrire, je commence à parler d'Ardin, de son départ, de la douleur que j'ai ressentie, je crois en avoir envie, en avoir besoin surtout. Je parle du fait que depuis son départ je ne fais plus rien, et que je devrais peu être prendre une décision, car je ne peux pas rester comme ça éternellement, je suis jeune, je suis en vie, et ça me suffit pour me convaincre de faire les efforts nécessaires pour aller de l'avant, je n'ai pas besoin qu'on m'aide, je suis là seule qui puisse m'aider, personne ne me connais mieux que moi-même, c'est probablement pour ça que quand il est parti je ne croyais plus en moi, au bonheur, car dans ma tête j'étais persuadé qu'il était le seul à pouvoir me rendre heureuse, mais tout ça c'est des conneries, on essaye juste de se persuader que sans cette personne nous ne sommes rien, que son absence sera si douloureuse, c'est pour cela que tu ne dois pas appartenir à quelqu'un un car le jour où cette personne par, t'abandonne, une partie de toi part avec elle, tu dois être ta seule priorité, la seule en qui tu peux avoir confiance, alors il ne faut pas croire que les autres vont t'aider et régler tout t'es problèmes, car il n'y a rien de plus faux que ça, sois ta propre force, sois ta propre motivation et tu verras, tu n'auras plus à te chercher dans chacune des personnes que tu croiseras.
C'est précisément à ce moment que je me suis rendu compte que je ne devais pas l'attendre, mais faire ma vie, je ne pense pas, je ne mérite pas de me faire encore une mal à attendre un garçon qui est parti du jour au lendemain, s'il décide de revenir, ce sera son problème, pas le mien, mais à présent je dois avancer, me relever et garder la tête haute, car le temps guéri tout, absolument tout. Il faut juste lui faire confiance.
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomanceNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...