-Elyzabeth , c'est Ardin , ouvre-moi s'il te plaît , je vais tout t'expliquer .
J'ouvre doucement la porte puis brutalement , je le regarde . Je passe le pas de ma porte et la ferme derrière moi .
-Tu crois vraiment que tu peux disparaître sans donner de nouvelles et puis revenir comme ci de rien était ? Tu te fou de ma gueule Ardin ?! Je lui dit en haussant la voix tout en essayant de rester calme .
-J'avais besoin de prendre l'air de faire le vide tu peux comprendre ça merde . Me dit-il en haussant lui aussi la voix .
-Attend , tu rejettes la faute sur moi alors que c'est toi qui du jour au lendemain disparaît sans donner de nouvelles pendant deux semaines , pendant que moi et ta famille on s'inquiète comme c'est pas possible et tu oses me gueuler dessus et rejeter la faute sur moi ? Mais je crois devenir folle là . Donc pour toi c'était rien c'est ça ? Je ne suis qu'un vulgaire jouer auquel tu fais ce que tu veux ? Mais merde . Tu ne peux pas partir puis revenir pensant que je vais mettre un mouchoir sur ce que tu as fais et passer à autre chose comme ci de rien était ? Non Ardin . Je lui hurle dessus .
J'ai le sang qui bouillonner tellement fort que je pouvais l'entendre . J'ai un bruit sourd dans les oreilles , j'avais les mains m'ouate , ceci faisais longtemps que je ne mettais pas énerver comme ça .
-Je comprend ce que tu peux ressentir Elyzabeth et je sais que de ma part ça a était égoïste ...
-Égoïste , je crois oui , tu as fais que penser à ta gueule , non mais deux semaines Ardin! Je lui dit en le coupant dans sa phrase .
-Arrête de t'énerver , je t'en supplie écoute-moi . M'a-t-il demande en prenant ma main .
-Quand tu es reparti de chez moi, je me suis rendu compte à quel point j'étais quelqu'un de toxique et que je ne te mérite pas du tout , j'ai pris conscience que je devais peu-être prendre du temps pour moi , essayer de me recentrer plus ou moins , de faire le vide ... Je savais que tu allais mal le prendre quand je reviendrais , je savais aussi que tu allais t'inquiéter , ce qui je pense est normal . Mais je me suis dit que m'éloigner , des cours , de ma famille et même de toi pourrais m'ouvrir les yeux sur certaines choses ... Me dit-il en me fixant .
-Je ne sais pas quoi te dire Ardin , ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi tu n'a même pas pris la peine de m'envoyer un simple texto ou bien m'appeler quitte à ne pas parler , pour qu'au moins je ne me demande pas toutes les deux minutes si tu vas bien, ou alors si j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas . J'ai passé mon temps , à regarder mon téléphone , dans l'espoir que tu m'ai envoyé un message , mais non , rien je ne sais pas tu n'aurais pas pu envoyer un pigeon voyageur ? Je lui réponds en rigolant nerveusement mais toujours énervé .
-Je ne te demande pas de me pardonner tout de suite , mais je te demande juste de bien vouloir prendre en compte ce que je viens de te dire , parce que je suis sincère sur ce coup-là tu dois savoir Elyzabeth , que je suis compliqué comme garçon , je ne sais pas ce que je veux , je fais du mal sans le vouloir aux gens que j'aime ...
-Je sais que tu te caches derrières tes air bad boy , même si dans le fond tu en est peut-être un , mais tu dois savoir que ca ne te mènera nulle part de faire ça
-Tu pars donc pour San Francisco ? Me demande-t-il en essayant de changer de sujet .
-Oui , je pars demain matin . Je lui réponds .
-Tu y restes combien de temps ?
-Je ne sais pas , je pense le temps du week-end .
-Tu vas voir qui ?
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomanceNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...