Chapitre 6

217 16 0
                                    

*PDV Elina Styles*

Mon réveil sonnait depuis à peu près 10 minutes mais je ne l'éteignais pas. J'avais beau réfléchir je ne trouvais pas de raison de me lever. Ce serait un lundi normal, passé avec des gens normaux, comme une lycéenne normale. Rien que cette pensée me donnait envie de m'enterrer dans un trou et de ne plus jamais en sortir. Je serais restée au lit pour toujours si mon frère n'était pas entré dans ma chambre. Il ouvrit les volets et éteignit mon réveil avant de se jeter sur moi. 

- Harry tu m'étouffes!!! 

- Lèves-toi tu vas être en retard!!

- Tu m'écrases avec tes grosses fesses!!

Il rit et se laissa glisser à côté de moi. Je me dégageais de sous les draps et lui sourais. Je me levais enfin et m'avançais vers mon armoire, laissant Harry seul sur mon lit. Un T-shirt gris, un jean et des Vans blanches seront parfaits pour aujourd'hui. Je sortais les vêtements de l'armoire et partais dans la salle de bain. Je poussais un profond soupire en me regardant dans le mirroir; mes cheuveux bouclés partaient dans tous les sens et j'étais extrêmement pâle. Je m'habillais rapidement et rendais mes cheuveux plus présentable -ou du moins essayais- avant de mettre un peu de maquillage. Je sortais de la salle de bain et descendais dans la cuisine.

- Mais tu t'es faite toute belle aujourd'hui... 

- Pas plus que d'habitude.

- Y'a un mec derrière tout ça je le sens. Peut-être celui avec qui tu bossais hier?

- Pfff... mais alors là n'importe quoi... 

Je ne pu m'empêcher de sourire. N'empêche que j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas. Je mangeais rapidement un tartine et enfilais mon manteau avant de flanquer mon sac sur mon épaule. Je sortais de la maison en saluant mon frère et m'arrêtais quelques minutes plus tard devant l'arrêt de bus. C'était la première fois depuis longtemps que j'étais sortie de la maison sans mes écouteurs et je le regrettaid déjà en entendant Zayn s'approcher de moi. Comment je savais que c'était lui? C'était le seul de mon quartier à prendre le même bus que moi.

- Salut Elina.

- C'est ça.

- Alors, ton week-end?

- Ben, j'ai pas vu ta tête donc c'était pas trop mal.

- Euh... ok. Hey, tu sais pas la dernière?

- Quoi?

- Marshall reviens de l'hopital aujourd'hui, et apparement il est plutôt en colère contre toi. 

- Comme si ça me dérangait de lui péter le nez une deuxième fois. 

Il rit légèrement mais arrêta voyant que ça ne me faisait pas rire du tout. Charlie Marshall était de retour. Je sentais que cette journée allait être intéressante. Je soupirais avant de monter dans le bus juste après Zayn. Je m'asseyais au fond, comme d'habitude, et regardait distraitement par la fenêtre. Quelques minutes plus tard nous étions au lycée et je me dépêchais de descendre du bus. Me dirigeant vers mon banc je me rendais compte qu'il y avait quelqu'un assis dessus. Un sourire se dessinais instantanément sur mon visage et j'accelerais le pas. Je n'arrivais pas vraiment à croire qu'il m'ai attendu. Il leva les yeux de son portable et me sourit en se levant du banc.

- Salut Niall!! dis-je un peu plus fort que ce que je voulais.

- Salut Elina!! répondit-il tout aussi fort avant de me faire un rapide câlin.

Careless ~ Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant