*PDV Elina Styles*
Idiote. Idiote. Idiote. Idiote.
Ce mot me tournait dans la tête depuis que j'avais quitté Zayn une dizaine de minutes plus tôt. Parce que j'avais été idiote.
Il ne t'a rien fait bon dieux! Il a juste posé une question innocente! Tu ne vas quand même pas recommencer comme avant, Elina?!
Ma conscience n'arrêtait pas de me hurler dessus. Et au fond je savais qu'elle avait raison. Je n'avais aucune raison valable de m'en aller, pas une seule. J'avais promis à Niall que je ferais des effort et voilà comment je tiens parole? Enfin peu importe. J'entrais dans ma salle de cours et m'asseyais au fond. Niall était à sa place habituelle, à côté de moi. Il parlait à je ne sais quelle brunette mais tourna la tête lorsque je jetais mon sac au sol.
- Hey!
- Salut Niall...
- Ça va?
- Bien sûr...Pourquoi ça n'irait pas?
- Ben, Zayn et venu me voir un peu paniqué en me disant que vous aviez eu une petite conversation et que tu étais partie d'un seul coup. Il avait peur d'avoir dit quelque chose de mal alors je lui ai promis que je te parlerais.
- Oh...
Il allait ajouter autre chose mais le professeur entra dans la salle en s'excusant de son retard et commença son cours. Je regardais par la fenêtre, ignorant les tentatives de Niall pour attirer mon attention, quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche.
De Bel Inconnu:
Ça tiens toujours pour ce soir?
Je l'avais complètement oublié celui-là. J'avais dis à Niall qu'on pourrait aller chez lui après les cours mais je savais déjà qu'il allait me harceler à propos de Zayn, alors je décidais que Liam serait de meilleure compagnie.
De Moi:
Bonjour, ça va plutôt bien et toi?
De Bel Inconnu:
Ah oui, salut! Excuse-moi je suis juste super impatient de te voir!!...Si tu viens bien sûr...?
Je levais les yeux vers le prof quelques secondes et, voyant qu'il n'avait rien remarqué, continuait ma conversation.
De Moi:
Bien sûr que je vais venir. Ça va me faire du bien de voir un peu quelqu'un d'autre.
De Bel Inconnu:
Un problème? Tu sais que s'il y a quoi que ce soit que ne va pas tu peux m'en parler.
Je pouffais un rire.
De Moi:
Je te connais depuis 24 heures je te ferais dire. Je ne vais pas te raconter ma vie comme ça.
De Bel Inconnu:
21 heures et 45 minutes pour être précis. Et je te ferais remarquer que je ne te force à rien. Tu t'ouvriras à moi lorsque tu me jugeras digne de confiance.
De Moi:
Tu es patient?
De Bel Inconnu:
Très.
Je ris encore, un peu plus fort cette fois-ci, et le professeur leva les yeux vers moi. Oups.
- Je vous fais rire Mlle Styles?
- Non.
- Alors retourner à votre travail au lieu d'interrompre mon cours.
- Ok.
Il se contenta de soupirer avant de baisser les yeux vers un livre. Mince, il fallait faire quelque chose? Je jetais un bref coup d'oeil autour de moi et vis qu'effectivement, tout le monde avait commencer à completer l'exercice que le prof avait distribuer en debut de leçon. Je sortais donc un stylo et me mettais au travail, imaginant comment mon rendez-vous avec Liam se passerait.
——————- Après les cours——————
- Elina, tu marches trop vite!!!
Le blondinet courrait derrière moi en me criant de ralentir mais mes pieds ne s'arrêtaient pas. Je marchais le plus vite possible entre les attroupements de lycéens en faisant mon possible pour que l'irlandais ne parviennent pas à me rattraper. Après cette journée plus que fatigante je ne me sentais pas de lui expliquer pourquoi je ne pouvais pas venir chez lui.
- Maaaaaiiieuh!! Attends-moi!!!
Une fois arrivé à l'extérieur du bâtiment principal il y avait beaucoup moins de monde, ce qui donna au blondinet une chance de me rattraper. Il m'attrapa par l'avant bras et me tourna vers lui de force. Je soupirais aussi fort que je le pouvais avant de le regarder droit dans les yeux.
- Pourquoi tu me fais la tête? dit-il en faisant une petite moue de bébé.
Je regardais plus profondément dans ses yeux et y vis quelque chose d'inattendu; de la tristesse. Niall Horan? Triste? Mais dans quelle monde m'étais-je téléportée? Je lui souriais gentiment avant de poser ma main sur son épaule et de la serrer amicalement.
- Je te fais pas la tête. Je suis juste... un peu... déprimée.
- Alors allons vite chez moi!! Je connais un film qui pourrait remonter le moral à n'importe qui!!
- C'est gentil Niall mais... je vais pas chez toi ce soir.
- Q-quoi?
Il avait l'air vraiment choqué. Mais qu'est-ce que j'avais fais encore?
- Mais...mais...mais pourquoi pas?
- J'ai rendez-vous avec Liam, le mec qu'on a rencontré l'autre jour et qui m'a donné son numéro. Je vais le rejoindre au café près du parc, tu sais?
- Ah...o-ok.
- Mais si ça pose problème je décommande! Il ne m'en voudra pas tu sais.
- Non, non. Je ne voudrais pas être le pote chiant qui t'empêche de voir du monde. Vas-y et...euhm...amuse-toi bien.
Il me fit un sourire triste avant de rentrer chez lui, la tête basse. J'eu un pincement au coeur. Peut-être devrais-je finalement aller avec lui au lieu de voir Liam? Mais je ne voulais pas que Liam soit triste ou fâché contre moi. Je haussais finalement les épaules, me disant que Niall allait s'en remettre assez rapidement et qu'avec tout les amis qu'il avait il trouverait bien quelqu'un avec qui passer du temps ce soir, et marchais en direction du parc.
Quelques minutes plus tard j'étais arrivée. Je poussais la porte en verre du café et entrais, laissant la chaleur de l'environnement m'envahir. Je tournais plusieurs fois sur moi même, cherchant du regard une grand jeune homme avec des cheveux brun et des yeux bleus, mais rien. Soudainement une grande paire de mains m'attrapèrent par les hanches et je poussais un cri.
- BOUH!!
———————————————————————
Voili voilou. Encore un chapitre de terminer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ça m'aide vraiment beaucoup!! Je me suis sentie tellement mal pour Niall quand j'ai écris ce chapitre mais je ne peux rien y faire, ça fait partie de ma fiction!
Je vous retrouve le plus tôt possible avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Ciao :)
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanficElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...