*PDV Louis Tomlinson*
Il ne nous a fallut que quelques minutes pour arriver à la station. C'était la mère de Niall qui avait contacté la police pour signaler la disparition de son fils et d'Elina. Nous voulions lui parler mais le détective en charge de l'enquête était en train de lui poser des questions. J'étais assis sur un banc en bois à l'extérieur de la salle, et Harry faisait les cent pas le long du couloir en marmonnant des phrases incompréhensibles. Je ne l'avais jamais vu comme ça et il me faisait vraiment peur. Si il ne se calmait pas tout de suite il allait faire un malaise.
- Harry?
Je n'eu aucune réponse. Je me levais de mon siège et l'attrapais par les épaules; ses yeux se levèrent vers mon visage et il semblait surpris de me voir, comme si il avait oublié que j'étais là.
- Tu es toujours là?
- Evidemment que je suis toujours là. Je suis ton meilleur ami et ce n'est certainement pas dans un moment pareil que je vais te laisser tomber.
Il sembla légèrement se calmer pendant une seconde. Seulement, la porte dans mon dos s'ouvrit et la peur revint habiter ses yeux verts. Un des policiers nous fit signe d'entrer et nous prîmes place sur des chaises en métal, en face de la mère de Niall. Ce fut la première fois que je la voyais et je pouvais lire l'inquiétude sur son visage. Elle leva des yeux remplis de larmes vers Harry.
- Tu es le frère d'Elina, n'est-ce pas?
- Oui.
- Je m'appelle Maura.
- Harry. Madame, il me semble que vous m'avez fait appeler pour une raison particulière. J'aimerais des détails.
Je fus honnêtement surpris de son calme. Je pensais sincèrement qu'il allait se mettre à hurler sur cette pauvre femme, et que j'aurais dû me jeter sur lui avant qu'il ne tue quelqu'un. En y réfléchissant, il devais certainement garder son énergie pour la longue nuit, et probablement les long jours que nous allions passer.
- Oui. Je suis vraiment désolée jeune homme mais... je crois que mon fils à kidnappé votre soeur...
- Oui.
- Voyez, mon fils a... certains problèmes.
- Non, sans blague?!
Ça y était, il était partit. Je lui attrapais le bras et il tourna rapidement la tête vers moi, se calmant légèrement mais ne perdant pas sa rage.
- Je suis désolée, dis-je, Continuer s'il-vous plait.
- Il y a quelques années de cela Niall a commencé à se comporter de manière bizarre. Il se promenait partout avec un appareil photo, et des fois il disparaissait au beau milieu de la nuit. Un jour un policier est venu chez nous pour m'expliquer que mon fils avait harcelé une de ses camarades de classe. Il la suivait partout, venait au milieu de la nuit chez elle pour prendre des photos, et envoyait des menaces de mort au petit ami de la dite jeune fille. Je l'ai donc emmené voir un psychiatre, et il a commencé à se comporter normalement à nouveau.
Elle s'arrêta quelques secondes pour respirer pendant que j'enregistrais tout ce qu'elle venait de dire. Le petit ami d'Elina était... fou? Je n'arrivais pas à y croire. Je tournai la tête vers Harry et lui-même était bouche-bée. Maura essuya quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues avant de reprendre une grande inspiration.
- Nous avon déménagé pour qu'il oublie cette fille et toute cette histoire. Je pensais sincèrement qu'il était guéri. Jusqu'au jour où il a ramené votre soeur à la maison pour la premiere fois. J'étais choquée: Elina était le porté craché de cette fille en Irlande. J'ai fouillé la chambre de Niall plusieurs fois en quête de photos prises secrètement par mon fils mais je n'ai rien trouvé, donc je me suis dis que je me faisais juste des idée et que tout allais pour le mieux. Ce soir je regardais la télévision quand j'ai entendu des cris venant de la chambre de Niall. J'ai couru aussi vite que je le pouvais; mais lorsque je suis arrivé la fenêtre était grande ouverte et il n'y avait pas trace de mon fils, ni d'Elina.
Je pouvais voir la mâchoire d'Harry se serrer. Il faisait un veritable effort pour s'empêcher de hurler sur Maura, je pouvais le sentir. La culpabilité et la douleur se lisaient aisément sur le visage de cette dame et j'avais l'impression qu'elle allait fondre en larme à tout moment.
- Vous savez que votre fils est taré et vous n'avez même pas jugé intelligent de me prévenir? Ou de prévenir Elina?
- Je ne pensais pas qu'il allait faire une chose pareille. J'ai bien éduquer mon fils.
- Apparemment non.
Je mettais un coup de coude dans les côtes d'Harry et il me foudroyait de regard. Je sortais un paquet de mouchoir de ma poche et le tendait à la mère de Niall, qui l'accepta sans dire un mot.
- Est-ce que vous avez une idée de l'endroit où votre fils pourrait avoir emmené la soeur de Harry?
- Quel est votre nom, jeune homme?
- Louis.
- Je suis navrée de vous décevoir Louis, mais je n'en ai pas la moindre idée.
- Ce n'est pas grave. Je crois que nous avons terminé ici.
Je me levais et Harry me suivit sans rien dire. Une fois sortit de la station de police il me tira dans un coin et alluma une cigarette.
- Ce n'est pas grave, hein?! Comment tu peux dire une chose pareille?!
- Tu ne fumes pas.
- Je suis stressé, figure toi.
Je lui prenais la cigarette des mains et la jetais par terre, avant de l'écraser avec mon pied. Harry me lança un autre regard noir et je le pris dans mes bras. Ses bras restèrent le long de son corps pendant un moment; il était clairement surpris de cette action, mais je m'en fichais. Au bout de quelques secondes il fini par placer ses bras autour de ma taille de me tirer doucement contre lui. Je soupirais et il se mit à pleurer silencieusement sur mon épaule. Je lui caressais le dos de haut en bas avec précaution, tentant maladroitement de le calmer.
- Ma princesse...Ma petite soeur...
- Shhhh... Calme-toi...
- Pourquoi? Pourquoi, putain?! Merde!
Ses grandes mains agrippèrent ma veste et il pleurait de plus en plus fort. Je ne savais pas quoi dire pour le réconforter; ou même le calmer. Que vouliez-vous que je lui dise? J'étais aussi inquiet et en colère que lui, bien sûr. Nous avions juste deux manières bien différentes de l'exprimer. J'arrivais miraculeusement à le trainer jusqu'à ma voiture et à quitter le parking du commissariat. Harry regardait droit devant lui et ses yeux étaient remplis d'un vide profond. Ça s'annonçait être une longue nuit.
___________________________________
Chapitre 18! J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous aimé cette histoire autant que j'aime l'écrire! Je suis désolée pour le délai entre chaque chapitre mais j'ai beaucoup d'examens en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur mon histoire. Je vais, cependant, essayer de poster le prochain chapitre le plus rapidement possible. Merci encore de lire cette fanfiction.
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...