*PDV Elina Styles*
J'ouvrais les yeux au son de mon réveil mais les refermaient aussitôt, la lumière prénétrant dans ma chambre m'éblouissait. Je m'asseyais dans mon lit et repoussais les couvertures avant de m'étirer. Je donnais un coup à mon réveil et il arrêta son brouhaha. Je sortais péniblement du lit et me dirigeait vers ma salle bain. J'enlevais mon pyjama et entrais dans la douche, laissant l'eau chaude couler doucement. Je rejouais dans ma tête les évènements de la veille: Marshall, les insultes, le coup de poing, les regards effrayés des autres...et je me mis à rire. Certaines personnes pourraient penser que je suis folle de rire alors que j'ai envoyé quelqu'un à l'hopital avec un nez cassé, mais moi je trouvais ça hilrant. De plus, il l'avait bien mérité. Je coupais l'eau et enroulait une serviette autour de mon corps. Sortant de la petite salle de bain, je me dirigeait vers ma commode et en sortait un simple T-shirt noir et un slim de la même couleur et les enfilait. Je brossais mes cheveux bruns et me brossais les dents avant de saisir mon sac, mon manteau et descendre les escaliers.
Harry était assis dans la cuisine, une tasse de café à la main. Quand il leva les yeux vers moi un sourire se dessina sur ses lèvres et il se redressa pour me prendre dans ses bras. Je souris et lui rendis son étreinte avant de m'éloigner.
- Tu vas où?
_A ton avis?_ pensais-je. Il me posais vraiment la question un vendredi matin?
- Je vais traire les vaches, et toi?
- Je suis sérieux. dit-il, mais je vis quand même un petit sourire apparaitre au coin de ses lèvres. Je suis drôle c'est pas de ma faute.
- Ben au lycée va!! Tu croyais que j'allais où?
- Je sais pas...on sais jamais avec toi. dit-il, penseur. Il n'avait surement pas remarqué qu'il avait dit la fin de sa phrase à haute voit car le bouclé leva les yeux vers moi avec un grand sourire. Tu veux que je t'emène en voiture?
- Non c'est bon je vais prendre le bus.
Harry déposa un baiser sur mon front et je partis pour l'arrêt de bus, mon sac sur les épaules, la musique dans les oreilles. J'écoutais "Monster" de Skillet et, plongée dans mes pensées, ne remarquait pas l'ombre qui c'était glissé à mes côtés. Je sursautais et poussais un petit cri quand une main vint se poser sur mon épaule. Je me retournais et croisais les yeux bruns de Zayn Malik, alias "le mec le plus cute du monde", comme dirait cette idiote de Perrie.
- Salut Elina. dit-il en souriant.
- Tu vois ça? dis-je sèchement en pointant mes écouteurs du doigt.
- Euh...oui...
- À ton avis, pourquoi je les mets?
- Je... j-je sais pas... bégéya-t-il.
- Pour pas que les crétins comme toi viennent m'emmerder dès le matin.
- Je voulais seulement être gentil...
- Oh ça va!! Va jouer les bisounours plus loin, tu veux? Je suis pas d'humeur.
- T'es jamais d'humeur de toute façon. soupira-t-il.
- Exactement. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à me parler.
Il soupira une nouvelle fois et je l'entendis murmurer quelques insultes. Il était pathétique. Même pas assez courageux pour m'insulter en me regardant dans les yeux. Enfin au moins il me laisserait tranquille... jusqu'à la prochaine fois. C'était ça le problème chez lui: il était long à la détente. Il ne voulait pas comprendre que j'aimais être seule et que je n'avais pas besoin que les gens soient gentil avec moi. Je le haïssais, comme j'haïssais tous les autres.
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanficElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...