*PDV Louis Tomlinson*
J'avais l'impression qu'Harry allait devenir complètement fou. J'avais eu beaucoup de mal à le trainer jusqu'à la maison, et encore plus à l'assoir sur le canapé. Je faisais tout ce qui était en mon possible pour le calmer, mais rien de ce que je disais ne semblait atteindre son cerveau. Il était juste assit, là, sans rien dire, les yeux fixés sur un point invisible. Je partis vers la cuisine et remplis deux verres d'eau fraîche avant de retourner à ma place, aux côtés de mon meilleur ami. Je lui tendais le verre mais il m'ignora complètement, je le plaçais donc sur la table basse juste devant nous et pris une grande inspiration.
- On va la retrouver, ne t'inquiète pas.
Il tourna la tête vers moi pendant un court instant, avant de replonger dans ses pensées. Je prit une gorgée d'eau et reposa mon dos contre un des énormes coussins qui décoraient ce canapé si confortable. Je poussais un long soupire et posa une main se voulant rassurante sur l'épaule du bouclé.
- Je sais qu'on va la retrouver. Ce qui me fait peur c'est l'état dans lequel on va la retrouver.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Traumatisée, effrayée, affamée peut-être... Si jamais elle est encore vivante.
- Ne dit pas ça...
- T'es flic non? Tu devrais savoir que ce genre de chose arrive plus souvent qu'on croit!
- Calme-toi.
- Mais putain, tout le monde me dit ça depuis quatre heures! Ma soeur est portée disparue est maintenant on sait qu'elle est avec une sorte de malade mental, comment voulez-vous que je me calme, bordel?!
Je soupirais et l'attirais dans mes bras. Il avait recommencé à pleurer. Cependant je pouvais bien sentir que ces larmes n'étaient pas de tristesse mais de rage, de haine contre le monde. Harry allait surement prendre plus de temps à se remettre de cet incident qu'Elina, ça c'était évident. Mes yeux se baladèrent lentement le long de la pièce et s'arrêtèrent sur une photo de mes deux amis et moi-même, prise un peu plus tôt cette année. Mes yeux s'humidifièrent et mes larmes menaçaient de couler. Cela faisait plusieurs année qu'Elina s'était complètement refermée sur elle-même. Elle refusait de parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, elle était froide avec les autres, en fait elle n'était agréable qu'avec son frère et moi. Puis elle avait rencontré ce Niall et elle avait beaucoup changé. Elle avait gagné énormément de confiance en elle, et elle souriait beaucoup plus. Je trouvais ça ironique que ce soit une seule et même personne qui bouleverse totalement sa vie deux fois. Je fus sortis de mes pensées par Harry qui se levait du canapé et enfilais sa veste. J'arquais un sourcil.
- Et on peut savoir ce que tu fais?
- Je retourne au commissariat pour voir si il ont du nouveau.
- Si ils en avaient, ils t'auraient appelé.
- Ça j'en sais rien.
- Moi si. Enlève ta veste.
- Tu fais chier.
Il enleva tout de même sa veste et vint se rassoir. Il soupira et posa sa tête sur mon épaule avant d'enrouler ses bras autour de ma taille. Je le vis froncer les sourcils et lever les yeux vers moi.
- T'as pas un peu maigris toi?
- Non, non.
- Si. Tu fais un régime?
- Non. Je...j'ai été très occupé récemment et je n'ai pas eu le temps de manger correctement.
- Arrête tout de suite de te foutre de moi.
- Mais c'est vrai!
- Plus de dix ans d'amitié et tu crois que je suis incapable de dire si tu mens ou non?!
- Mais je ne mens pas!
- Tu vois, tu recommences!
- Harry ça suffit! Tu vas trop loin!
Je le poussais et partit m'assoir sur un autre fauteuil. Il avait dépassé les bornes mais je ne me sentais quand même pas de le laisser tout seul, il pourrait faire n'importe quoi sur le coup de la colère. Harry soupira longuement avant de se lever et de s'approcher de mon siège. Il se mit devant moi et se baissa pour que nos yeux soient au même niveau. Je ne pus m'empêcher de rougir à notre proximité.
- Je m'excuse. Mais tu sais que si tu as un problème tu peux venir m'en parler.
- Merci, mais je pense que tu as déjà assez de problèmes comme ça. Je ne vais pas en plus t'embêter avec les miens.
- Merci Lou'.
Il me fit un sourire et repartit s'écrouler sur le canapé. Je remontais mes genoux jusqu'à mon torse et enroulais mes bras autour de ceux-ci. Je pouvais sentir les yeux du bouclé sur moi mais n'eu aucune réaction. Surement parce que je ne savais pas comment réagir.
- Et tu n'es pas gros.
Je le regardais pendant un instant et analysais brièvement son visage. Il souriait toujours mais je voyais dans ses yeux à quel point il était sérieux. Je ris doucement avant de fermer les yeux. Le silence nous enveloppa tous les deux, et pendant un instant je cru que le temps s'était arrêté. J'en avais assez de la souffrance causée à mes deux amis, et je me demandais pourquoi la vie s'acharnais tellement sur les personnes que j'aimais le plus au monde. Pendant quelques secondes, je me demandais si il n'étais pas mieux que Niall tue Elina, ainsi elle n'aurait plus à souffrir. La torture serait finit. Puis je me souvenait qu'elle n'avait que seize ans, et que la vie lui réservait encore trop de surprises. Peut-être arriverait-elle a trouver le bonheur par elle-même? Surement. Je souriais à cette pensée. J'étais sur le point de m'endormir lorsque le téléphone d'Harry se mit à sonner, me faisant sursauter. Harry se leva du canapé en un bond et se jeta presque sur son portable. Il décrocha et porta le dispositif à son oreille.
- Allô?
- Monsieur Harry Styles?
- Lui même.
- Detective Jones à l'appareil. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
- Oui?
- Grâce aux informations que nous a fournit Madame Horan et aux diverses caméras de surveillance dans la région, nous pensons avoir localisé votre soeur et son kidnapper.
- Très bien.
- Nous avons envoyé une dizaine d'agents de terrain qui devraient être là-bas dans deux heures à peu près.
- D'accord.
- C'est tout pour le moment.
- Très bien. Je vous remercie Monsieur.
- Je vous en prie.
Harry raccrocha et jeta son portable sur la canapé. Il se tourna vers moi et je vis que ses yeux étaient remplis de larmes. Je me levais, près à faire face à une nouvelle crise de nerfs, mais fut surpris lorsque mon ami se jeta dans mes bras.
- Ils vont la retrouver Lou'.
_______________________________________
Déjà le 20eme chapitre! C'est presque la fin de cette fanfiction et je suis heureuse que vous soyez si nombreux à la lire. J'espère qu'elle vous plait et que vous aimez la lire autant que j'aime l'écrire. Le prochain chapitre arrive bientôt!
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...