*PDV Elina Styles*
- Merci de m'avoir raccompagnée Mr.Horan. dis-je poliment en sortant de la voiture. Il pleuvait des cordes donc le père de Niall m'avait ramené chez moi.- Y'a pas de quoi. Tu peux revenir à la maison quand tu veux, ce sera un plaisir de t'acceuillir!!
- Merci, au revoir.
- Au revoir!!
Je refermais la portière et il partait. Je poussais un profond soupir mais ne bougea pas. Je restais là, sous la pluie, les yeux fermés. Je repensais à tout ce qui c'était passé aujourd'hui. Je me sentais bien. Avant que je parte, Niall m'avait dit qu'il m'attendrais lundi matin devant l'arbre où je m'asseyais toujours et qu'il resterait là jusqu'à ce que j'arrive. Je riais une nouvelles fois en repensant à cela. Lundi matin, il aura oublié ses paroles, ou alors il aura trop honte devant ses amis et fera comme si je n'existais pas. Cette pensée me rendue un peu triste, mais je chassais cette idée et pénétrais dans la maison.
Harry était en train de faire la cuisine, ça sentait bon. Je retirais ma veste trempée et l'accrochais au porte manteau. Je rentrais dans la cuisine et m'asseyais sur une des chaises. Le bouclé se retourna et me fit son plus beau sourire, s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras musclés.
- Salut ma belle.
- Salut ma boucle. dis-je et il rit.
- Alors? Ta journée avec Neil?
- Niall. Son nom c'est Niall.
- Peu importe... Comment c'est passée ta journée?
- Ben pour être honnête... mieux que ce que j'espèrais.
- Bien. dit-il finalement en souriant.
Il posa son menton sur le haut de ma tête et caressa mes cheveux. Nous restâmes ainsi pendant quelques secondes avant de retourner à sa cuisine. J'entendis soudain la sonnette et je me dirigeais vers la porte. Celle-ci s'ouvrit doucement, laissant place à un Louis souriant que j'invitais à entrer presque aussitôt. Il me fit un petit câlin avant de litéralement courir vers Harry et de se jeter sur lui.
- Louis, putain!! J'ai faillit tout renverser!!
- Bouclettes, je suis pris!!
- AH!! Je suis trop fier de toi mon pote!!
Je restais plantée là, au millieu de couloir à les regarder sauter comme des gamins. Un sourire grandit sur mon visage quand ils se firent un gros câlin. Ils étaient si mignons tous les deux. Je retournais sur ma chaise et Louis prit la place à côté de moi tandis que Harry terminait de préparer le dîner.
Nous passâmes le reste de la soirée à discuter et à rire ensemble des gaffes que Louis avait faites aujourd'hui. Tout à coup la sonnette retentit et je me levais immédiatement pour aller ouvrir la porte. Je l'ouvre et tombe nez-à-nez avec un grand brun habillé tout en noir.
- Bonsoir. Je peux vous aider?
- Bonsoir ma grande... Est-ce que ton frère est là?
- Ouais. HARRY?!
- WUI???!!! répondit le bouclé.
- Y'A QUELQU'UN À LA PORTE POUR TOI!!!!
- J'ARRIVE!!!
Je laissais l'homme en plan devant la porte -oui je suis d'un extrême politesse- et repartais dans la cuisine où la fin de mon repas m'attendais. Pendant ce temps, Harry avait rejoind la porte et parlais avec le grand brun. Je finissais de manger lorsque je sentis les yeux de Louis sur moi.
- Quoi?
- Tu étais où cet après-midi?
- Ben... chez un pote...
- Il s'appelle comment? Il a quel âge? Il ressemble à quoi?
- Louis, tu prends ton rôle de flic trop à coeur.
- C'est pas le flic...c'est la maman au plus profond de moi qui te parle. dit-il en souriant.
Je me mis à rire à sa remarque et au sourire qu'il me lançait. Cette tête aurait put faire rire n'importe qui à n'importe quel moment. J'entendis soudain la porte claquer et après quelques secondes de silence complet, Harry entra dans la pièce et s'assit à côté de moi. Je pouvais voir aux regards qu'il échangait avec Louis que quelque chose n'allait pas. Mais quoi? Je n'aurais pas sus le dire.
- Harry ça va? On dirait que t'as vu un fantôme?
- Non non c'est rien ne t'inquiète pas.
Je n'insistais pas et finissait sagement mon assiette. Mais c'était qui ce mec? Qu'est ce qu'il voulait à mon frère? En tout cas Harry ne me disait pas tout et ça c'était plus que certain. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je détestais que l'on me cache des choses. Il n'empêche que je ne dis plus rien de toute la soirée. Je me contentais d'écouter les histoires de Louis et de sourire de temps en temps en ayant l'air d'écouter. Nous avons finit la soirée devant la télé et tout ce dont je me souvient sont les rires de Louis et Harry avant de sombrer dans un sommeil profond.
____________________________________
Chapitre 5!!! Enfin!! Je suis désolée si j'ai mis un peu (beaucoup) de temps à mettre ce chapitre en ligne mais j'ai eu d'énormes problèmes de connexion internet donc du coup je n'arrivais pas à publier mon travail. En tout cas voilà la suite de ma fiction, j'espère que vous aimez et je publie le prochain chapitre le plus vite possible !! :)
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...