Chapitre 8

229 15 0
                                    

*PDV Elina Styles*

Un mois était passé depuis l'incident avec Marshall. Au final tout était retombé sur lui et Niall a juste eut un rappel à l'ordre, c'était tout. L'irlandais et moi étions devenus assez proches. Il venait souvent chez moi et j'allais souvent chez lui. Mon frère l'aimait bien. Mais le mieux c'était que Niall ne m'obligeait pas à parler avec le reste de ses amis, il respectait le fait que ne n'était pas encore prête à m'intégrer à un groupe de personne aussi gros après 10 ans solitude.

J'étais assise sur ce banc que j'aimais tant, attendant patiemment que mon seul ami arrive. C'était maintenant le mois de mars et pourtant j'avais l'impression d'être toujours en décembre. Le vent, la pluie et les nuages. Il n'avait pas neigé cette année. Je frissonnais en remontant le col de mon manteau et enfouais mes mains gelées dans mes poches. Soudain des mains chaudes vinrent se poser sur mes yeux et je sursautais légèrement.

- Devine qui c'est?

- Je n'ai pas assez d'amis pour que tu puisses me faire cette blague.

Il rit et vint s'assoir à côté de moi, je ne savais pas pourquoi mais sa présence rendit l'air moins froid. Je me sentais mieux maintenant qu'il était avec moi. Je me mise à tousser doucement et il me regardait en souriant.

- T'es là depuis longtemps cupcake? 

Ah oui. J'avais oublié de mentionner qu'il avait récemment commencer à me donner des petits surnoms. Je trouvais ça complètement idiot mais je le laissais faire.

- Depuis 8h...

Ses yeux s'arrondirent.

- Hein? Mais t'es là depuis des heures! Allez on va se prendre un chocolat chaud.

J'hochais la tête et le suivis dans les rues désertent, ce qui ne me surprenait pas pour un dimanche matin comme celui-là. Il était assez près de moi et occasionnellement nos mains se touchaient pendant l'espace d'une seconde. Et pour je ne sais qu'elle raison ce petit geste accidentel avait fait que le visage de Niall avait viré au rouge vif. Je trouvais ça tellement mignon que je ne pus m'empêcher de rire, le faisant tourner la tête vers moi. Je ne pense pas qu'il comprenais pourquoi je riais mais il sourit tout de même, parce que c'était Niall. Après une dixaine de minutes à parler nous arrivâmes dans notre café préféré. Le blond partit nous acheter des boissons tandis que j'allais m'assoir à une petite table, dans un coin tranquille. J'attendais patiemment, tapotant légèrement la table du bout des doigts. L'irlandais prenait du temps mais je savais que la gérante n'était pas des plus rapides, je ne m'inquiètais donc pas. 

Soudainement quelqu'un s'assit en face de moi et je sursautais. Je levais rapidement les yeux et scannait le visage de cet inconnu. Un grand brun, les yeux bruns, un manteau noir et une tasse de café fumant tenue par ses grandes mains. J'arquais un sourcil; il était beau mais il n'avait rien à faire ici.

- Bonjour?

- Oh bonjour. 

Il sourit et but un peu de son café.

- La place est prise.

- Oui, par moi. me dit-il au moment où je finit ma phrase.

- Écoutez, je suis venue ici avec un ami qui a eu la gentillesse d'aller me chercher un chocolat chaud. Si vous regardez bien autour de vous il y a pleins de tables libres alors si vous pouviez bouger de là ça me ferait vraiment plaisir.

Il rit mais ne bougea pas d'un poil. "Mais c'est qu'il se fou de moi en plus?" pensais-je. Il me regarda intesément avant de tendre sa grande main vers moi.

Careless ~ Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant