*PDV Elina Styles*
Je ne pensais pas avoir été aussi heureuse d'entendre le son des sirènes de police dans ma courte vie. Je m'apprêtais à courir vers la source du bruit lorsque Niall se leva brusquement, me faisant reculer de quelques mètres. Il m'avait tellement surprise que je du m'accrocher à l'armoire dont j'étais sortie pour garder l'équilibre. Je levais les yeux vers l'irlandais et fus presque figée sur place par son regard glacial. La haine visible dans ses yeux me fit penser qu'il n'avait pas pour idée de me laisser partir comme ça. J'eu soudain encore plus peur qu'il ne décide de me faire du mal, ou pire, de faire du mal à mon frère pour avoir appelé la police. Il s'éloigna de moi pendant un court instant pour ouvrir un tiroir dans une commode près du vieux lit, et je refusais de perdre une opportunité pareille. Dans un élan de courage je courrais vers la porte de la chambre et m'engouffrais dans le couloir. J'ouvrais toutes les portes devant lesquelles je passais en espérant trouver la porte d'entrée. Cependant, celle-ci restait introuvable. Je maudissais Niall pour avoir une maison aussi grande et continuais de courir comme si chaque pas risquais d'être le dernier. Mes jambes accélérèrent soudainement quand une voix se fit entendre beaucoup trop près de moi à mon goût.
- Où est-ce que tu crois aller?! Tu restes avec moi!
- Fou moi la paix espèce de taré!
Je ne pris même pas la peine de ralentir ou de me retourner. Alors que j'entendais ses pas se rapprocher, je remarquais un vase sur une petite table au beau milieu du couloir. Je l'empoignais et me retournais, fixant mon kidnappeur droit dans les yeux avant de le lui lancer en pleine figure, ce que le fit perdre l'équilibre. Je me mis de nouveau à courir et entrais dans une nouvelle pièce au hasard. Cette pièce ne contenait pas de meubles, juste une petite fenêtre. Je fermais la porte avec la clé trouvée sur la serrure et me battais pendant dix bonnes, interminables minutes pour ouvrir la fenêtre. Pendant ce temps, Niall s'était remit de l'impact et frappait comme un malade avec un objet quelconque sur la porte en bois.
- Ouvre!
- Casse-toi!
- Je veux que tu restes!
- Et moi je veux partir!
- Tu ne sais pas ce que tu dis!
- Tu as un sérieux problème!
Nous n'arrêtions pas de nous hurler dessus, ce que ne me laissait pas l'opportunité de me concentrer sur cette satanée fenêtre qui refusait de coopérer. Je finit par l'ouvrir et passais me tête par l'ouverture, regardant vers le bas. Il y avait une distance assez importante entre le sol et moi, et je ne voulais pas risquer de me faire mal. Je regardais autour de la fenêtre et vit le tuyau de la gouttière. Je jetais un nouveau coup d'oeil au sol, puis au tuyau. Deux possibilités s'offraient alors à moi: soit je passais par cette fenêtre et me laissais glisser jusqu'en bas, risquant de tomber et de me casser quelque chose, soit j'attendais sagement que Niall entre et essayais de le résonner ou de physiquement m'opposer à lui. Il ne me fallut qu'une seconde pour réfléchir avant de passer mes deux jambes par la fenêtre ouverte. Je tendais alors un bras et essayais comme je le pouvais de l'enrouler autour du tuyau en métal pour être le plus en sécurité possible, avant de passer mon autre bras. Puis se furent mes jambes, et une fois que j'eu quitter la sécurité du rebord de la fenêtre, je compris l'erreur que j'avais faite. Sauf qu'il était bien trop tard pour revenir en arrière alors que Niall parvenait enfin à ouvrir la porte de force. Il courut vers la fenêtre et me regarda droit dans les yeux, la terreur visible sur son visage. Il tendit alors sa main vers moi.
- Laura, descends.
- Non! Je ne m'appelle pas Laura!
- Comme tu voudras mon amour, mais je t'en supplie descends de là, tu vas te faire mal.
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...