*PDV Elina Styles*
La porte de sa chambre c'était à peine fermée qu'il commençait déjà à me poser des tonnes de questions sur moi et sur ma vie. Des questions auxquelles je ne voulais pas répondre. Je savais que cette conversation allait me m'obliger à parler de mes parents et c'était la dernière chose dont j'avais envie. Il se mit à courir et sauta sur son lit comme un gamin de cinq ans. Ce mec était encore plus débile que ce que je pensais...
- Tu viens t'assoir? dit-il en tapotant la place à côté de lui.
Je haussais les épaules et vins m'assoir en face de lui, les jambes croisés. Je le regardais un instant et commençais à le trouver plutôt mignon, mais évidement, il fallut que le blondinet ouvre sa bouche.
- Alors tu vis avec ton frère c'est ça?
- On est pas censés bosser sur un projet?
- C'est pas très poli de répondre à une question par une autre question.
- Tu apprendras très vite que je ne suis pas polie. dis-je en m'allongeant sur le ventre.
Il soupira puis sortit son ordinateur de sous son lit. L'irlandais me passa quelques feuilles de papier et je sortais le sujet de mon sac, commençant à le lire. Ce n'était pas très compliqué, je savais déjà ce que j'allais écrire. Je commençais à écrire quelques mots sur une des feuilles lorsque le blondient m'interrompit.
- Alors euh...je cherche les infos et toi tu écris ce qu'on va dire?
- Comment ça?
- Ben oui...c'est un exposé donc techniquement on va parler.
- On a vraiment besoin de faire ça? Je vois vraiment pas l'interet...
- Je peux essayer de mimer l'exposé mais ce sera surement plus dur.
Niall ria à sa prore blague tandis que je restais de marbre. "Oulà, il est con" pensais-je. Je soupirais et baissais les yeux vers la feuilles blanche, commençant à écrire une phrase puis l'effaçais. J'en écris une nouvelle mais l'effaçais encore, et le cycle recommença pendant quelques minutes. Puis je me mis à dessiner des roses, des pistoles et toutes sortes d'autres choses qui signifiaient tant dans mon esprit...
Après un bon moment passé à dessiner je m'ennuyais. Je levais donc discrètement les yeux vers le blondinet qui semblait très concentré sur ce qui se passait sur l'écran de son ordinateur et je me mis à le regarder plus intensément. Ses cheveux blonds généralement si bien coiffés partaient dans tous les sens, ses grand yeux bleus analysaient l'écran devant lui et il se mordait légèrement la lèvre inférieure. Il portait un sweat-shirt gris et un jogging de la même couleur, ainsi que des chaussettes blanches. Il leva soudain les yeux vers moi et, voyant que je le regardait, me sourit. Aussi étonnant que cela puisse parraitre, je répondis à son geste d'un sourire timide. Ensuite, il regarda le mur derrière moi et ferma son ordinateur, j'arquais un sourcil.
- Ça fait deux heures qu'on bosse, dit-il en s'étirant, tu veux pas qu'on fasse autre chose?
- Genre?
- Je sais pas...Action ou vérité?
- Mon pauvre Horan...ce lui qui arrivera à me faire jouer à action ou vérité n'est pas encore né!
- Mais pourquoiiii? C'est fun!!
- Venant de quelqu'un comme toi ça ne m'étonne pas!!
- Comment ça "quelqu'un comme moi"?
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...