Chapitre 9

194 17 0
                                    

*PDV Elina Styles*

Je me précipitais vers mon frère. Ses yeux rouges remplis de larmes me regardaient fixement, une expression de choc se dessinait sur son visage alors qu'il laissait sa mâchoire retomber. Je posais mes mains sur ses joues humides et essuyais quelques unes de ses larmes avec mes pouces.

- Harry qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi tu pleures?

Sans me répondre il écarta mes mains d'un geste nerveux et renifla un grand coup avant de se lever de son siège. Le bouclé s'approcha d'un placard et sortit un verre pour verser du whisky à l'intérieur. Il vida le verre d'un coup sec avant de prendre une profonde inspiration.

- Pourquoi est-ce que tu n'es pas couchée? dit-il sèchement, se voulant indifférent, pourtant sa voix était tremblante.

- Je...euh...C'est ce que je fais à chaque fois... Je reste debout jusqu'à ce que tu rentres...

- Va te coucher, il est tard.

- Mais j-

- S'il-te plaît.

Il me sourit faiblement et je tournais les talons sans lui répondre. Je montais dans ma chambre et fermais doucement la porte avant de me mettre en pyjama -qui se composait d'un simple T-shirt- et m'allongeais dans mon lit. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Mon frère n'allait pas bien et je ne pouvais rien faire sans qu'il ne me parle, et je savais parfaitement bien qu'il ne le ferait pas. Je fermais pourtant les yeux et essayais de m'endormir.

———Le lendemain au lycée——-

*PDV Elina Styles*

C'était l'heure du déjeuner. J'avais accepté que Niall passe du temps avec ces amis aujourd'hui, alors je me retrouvais seule à nouveau. Je sortais de l'établissement et m'assis sur mon banc. A peine avais-je branché ma musique que Zayn Malik ce jeta à côté de moi. Je levais les yeux vers lui et roulais intérieurement des yeux. Comment, avec toutes les fois où je l'avais rejeté, faisait-il pour me regarder avec des yeux si tendres et un sourire si vrai? Mon premier réflexe fut de monter le volume de ma musique, mais en repensant à ce qui c'était passé la dernière fois que je me suis ouverte à quelqu'un -ce Liam dans le café- j'enlevais mes écouteurs et lui rendait son sourire.

- Salut Zayn.

- OH MON DIEU! hurla-t-il en écarquillant les yeux et levant brusquement les bras en l'air.

Je regardais autour de moi, cherchant un homme armé, un alien... ou même Dieu tiens pourquoi pas. Mais rien. Alors je me retournais vers le métisse qui n'arrêtait pas de hurler.

- Mais tu parles?! Après toutes ces années à me prendre des vents j'ai enfin eu une réponse de ELINA STYLES mesdames et messieurs!

- Tu fais peur Malik.

- Merci?

Je ris doucement et son sourire s'agrandit. Au fond Niall avait raison; communiquer avec les gens était vraiment une bonne chose. Recevoir une réponse positive de la part d'un autre être humain était très agréable je dois l'admettre.

-XXXXXX- FLASHBACK-XXXXXX-

Je marchais dans les rues désertes de la ville, Niall à mes côtés. Nous parlions tranquillement de tout et de rien lorsque, surgis de nulle part, un grand blond aux yeux verts s'approcha de moi.

- Excusez-moi mademoiselle?

Je le regardais fixement sans répondre. Niall et l'inconnu échangèrent un rapide regard et l'irlandais qui lui sourit. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais décidait que, pour l'instant, il n'y avait aucun danger.

- J'étais assis dans ce café quand je vous ai vu arriver et je n'ai pas pus m'empêcher de venir vous voir. Je vous trouve vraiment magnifique. Pourrais-je avoir vote numéro?

Sans rien dire je contournais l'inconnu et continuais mon chemin. J'entendis Niall s'excuser auprès de jeune homme avant de mon rejoindre en courant.

- Hé! Pourquoi tu lui a mis un vent aussi violent?

- Je ne le connais pas.

- Il fait vraiment que tu apprennes à t'ouvrir aux gens! Communiquer ça a du bon tu sais?

- Bien sûr.

Il poussa un profond soupir mais n'ajouta rien de plus. Et nous continuâmes notre route sans un mot.

-XXXXXX-FIN DU FLASHBACK-XXXXXX-

Je fus sortie de mes pensées par les doigts de Zayn claquant juste devant mon visage. Je levais les yeux vers lui et le regardais.

- La terre à Styles? T'as entendu ce que je t'ai dis?

- Euh... non pardon j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais?

- Je te demandais si t'avais entendu parlé du voyage en Espagne.

- Un voyage?

- Ouais. Tous les secondes faisant espagnols ont le droit d'y aller.

- Ah... c'est cool.

- Du coup comme Niall y va je me disais que toi aussi tu serais là. Je me trompe?

- Je...euh...

Et d'un seul coup, sans réfléchir. Je me levais et partis. Je ne savais pas pourquoi, et j'entendais bien Zayn m'appeler. Je crois que pour le coup, c'était trop pour moi.

________________________________________________________________

Nouveau chapitre, héhéhé! Encore une fois je suis désolée pour le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre mais bon. Chapitre court je sais, et je suis pas très fière de celui là. Je ferais mieux la prochaine fois :)

Careless ~ Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant