*PDV Elina Styles*
Je me réveillais péniblement en entendant un énorme bruit et des cris provenir de la cuisine. Je sortis rapidement du lit et descendis les escaliers en courant. Je m'arrêtais devant la cuisine et constatais les dégâts: le mixeur était devenu fou et projetait son contenu un peu partout sur les murs, une odeur de brûlé remplissait l'air et le sol était recouvert de... de quoi en fait?
- Ah!! Mixeur de merde!!!
- T'avais mis le couvercle?!
- Hein? Il faut un couvercle?
- Putain, Louis!!
- AHH!! AU FEU!! LES CRÊPES SONT EN TRAIN DE CRAMER!!!
Je ne pus m'empêcher de rire devant leur incompétence. J'entrais dans la cuisine en faisais bien attention de ne pas marcher sur ce qui recouvrait le sol et éteignis calmement le feu sous les crêpes avant d'éteindre le mixeur et d'ouvrir en grand la baie vitrée pour faire sortir toute cette fumée. Puis je me retournais vers les garçons et ne pus me retenir de rire. Louis avait de la farine partout sur le visage et de la pâte à crêpes coulait le long de ses vêtements, Harry quand à lui tenait le couvercle du mixeur dans ses mains pleines de je ne sais trop quoi et ce qui ressemblait à de l'oeuf dégoulais jusqu'à ses pieds en partant de ses cheveux. Ils me regardèrent un moment, étonnés, puis se regardèrent l'un l'autre et me rejoignirent dans mon rire.
-- Mais comment vous avez réussis à vous mettre dans un état pareil? demandais-je une fois calmée de mon fou rire, Et regardez la cuisine!!
- C'était l'idée d'Harry!! cria Louis en pointant mon ainé du doigt et tout ce que je pus faire fut rire à nouveau.
- Rappelez-moi quel âge vous avez?
- 21 ans!! dirent-ils en coeur.
Je remontais à l'étage pour aller m'habiller, laissant les deux hommes seuls à nouveau. Je devrais être énervée, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. A 21 ans ils sont encore aussi gamin que quand ils en avait 5, et je dois admettre que c'était parfois difficille à gérer. J'entrais dans ma salle de bain et pris une douche rapide avant de choisir soigneusement mes vêtements: un leggins aux motifs de camouflage (mais si vous savez! Comme les pantalons militaires), un T-shirt blanc tout simple et des Doc Martens montantes, blanches également. Je me coiffais, m'habillais et mettais un tout petit peu de mascara avant de descendre déjeuner.
A ma plus grande surprise la cuisine était propre. Louis et Harry étaient assis au bar et mangeais des pains au chocolat. Je m'approcha d'eux sans bruit et me plaça dans leur dos.
- BOUUUH!! criais-je.
Mon cri eut sur les deux hommes l'effet voulut, Louis lâcha son pain au chocolat en criant comme une fille et Harry renversa son café, pendant que je m'écroulais par-terre de rire. Ils baissèrent les yeux vers moi et leurs regards voulaient clairement dire "Cours Styles, cours". Je me levais et me mis à courir dans toute la maison tandis que des pas beaucoup plus rapides se rapprochais de moi. En quelques secondes Harry m'avait plaquée au sol et Louis arriva avec une banane...oui une banane, et me l'écrasa sur la figure. Je poussais un cri de dégoût et mon grand frère se retira de mon dos.
- Putain mais vous êtes dégeulasses!! hurlais-je.
- Vengeance!!! crièrent-ils en se donnant un high-five.
- Rappelez-moi de plus jamais vous faire peur bande de psychopathes!!!
Nous nous mîmes tous les trois à rire et mais mon téléphone se mit à vibrer. Je regardais l'écran et remarquais que je ne connaissais pas ce numéro, je portais donc toute mon attention sur mon portable.
De Inconu:
Salut Elina!! C'est Niall. Je t'envoyais juste un petit message pour savoir si t'es toujours ok pour venir chez moi et si oui voici mon adresse (adresse de Niall). Si tu viens toujours envoie moi juste un texto pour que je sache à quelle heure tu viens parce que je dois ranger ma chambre ;)
Ce doutait-il ne serais-ce qu'un petit peu que je m'en fichais de sa vie? De l'état de sa chambre? Apparement non. Je lui répondais que j'arrivais tout de suite et que je m'en fichais si sa chambre était aussi propre que la cuisine de Louis (bon je ne lui ai pas vraiment dis ça, à quoi ça aurait servit? Il ne connaît pas mon Tommo) et pris un veste.
- Harry?
- Oui? cria-t-il depuis la cuisine.
- J'ai projet à faire avec un débile de l'école et il veut qu'on aille bosser chez lui. Je sais pas quand je rentrerais.
- Tu veux que je t'emmène?
- Non merci. C'est gentil mais je me débrouille.
- Euh...ok. A toute alors.
- Ouais ciao.
Et je partis. Niall habitait à quelques pâtés de maisons de chez moi alors je décidais de couper par le parc plutôt que d'arpenter les rues desertes et froides. Je remontais le col de mon manteau et priais pour ne croiser personne sur la route, je n'aimais pas les gens l'ai-je déjà mentionné?
Après une bonne dixaine de minutes je m'arrêtais devant le poirtail d'une grande maison, pas aussi grande que la mienne mais pas mal quand même. Je pressais le bouton de l'interphone et j'entendis rapidement la voix de Niall à l'autre bout du fil.
- Oui?
- C'est moi.
- Qui ça moi?
- Le pape...à ton avis c'est qui? Ouvre la porte Horan ça caille.
- Ok.
Il y eu un bip sonore et les grandes grilles de fer s'ouvrirent. Je marchais le long du chemin pavé qui montait jusqu'à la porte qui s'ouvrit pour me laisser apercevoir une petite tête blonde et souriante. Je regrettais déjà d'être venue. J'aurais dû l'envoyé bouler et lui dire de faire ce projet tout seul comme un grand garçon qu'il est.
- Salut Elina. dit-il en me sortant son plus beau sourire, auquel je ne répondis pas.
- Ouais c'est ça.
Je rentrais dans la maison en le bousculant et enleva ma veste qu'il prit avant de l'accrocher soigneusement au porte-manteau.
- Viens suis-moi, on va bosser dans ma chambre.
Je ne pris pas la peine de répondre et commença à le suivre dans un dédale de couloir lumineux. Soudain il s'arrêta devant une porte, l'ouvris et m'invita à rentrer. Et un samedi gâché, un!
_______________________________________
Coucou!! Je dois admettre que je suis me suis marrée en écrivant ce chapitre (oui je suis folle et alors?) donc j'espère que ça vous aura fait rire, ou même sourire ça me suffit et que vous allez passer une bonne journée parce que moi mon samedi commence bien. :) N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de la fiction dans les commentaires! Bisous ;)
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...