Chapitre 12

187 15 0
                                    

*PDV Elina Styles*


J'avais essayé de contacter Liam 5 fois depuis que j'étais rentrée, mais je n'avais reçu aucune réponse. Je me sentais vraiment coupable de l'avoir laissé seul comme ça. Je n'aurais pas dû et je le savais. Malheureusement il était trop tard pour revenir en arrière. Harry s'assit à côté de moi sur le canapé et me tendit une large tasse de chocolat chaud. Je poussais mes cheveux encore mouillés de devant mes yeux et prenant la boisson offerte dans mes mains froides.


- Ça va mieux?


- Pas vraiment.


- Comment ça? dit-il en enroulant ses grands bras autour de ma taille.


- Ça fait 5 fois que j'essaie d'appeler Liam mais il ne me répond pas.


- Il est probablement juste en train de marcher et il n'entend pas son portable dans sa poche. Ça t'arrive tout le temps à toi non?


- Oui, je suppose...


- Allez, souris moi un peu!


Je souris faiblement et mon grand frère déposa un baiser sur ma tempe. Je pris quelques gorgées de mon chocolat chaud. Soudainement, mon téléphone se mit à sonner et le nom Liam apparu. J'acceptais l'appel et mis mon index devant ma bouche pour mentionner à Harry de se taire. Il hocha la tête et partit dans une autre pièce. Je portais l'appareil à mon oreille et entendis un soupire.


- Liam?


- Elina.


Il semblais essoufflé et le long reniflement qui suivit m'indiquait qu'il avait pleuré. Je me sentais vraiment mal.


- Je voulais m'excuser d'être partie... J-je ne sais pas ce qui m'a prit...


- C'est à propos de tes parents c'est ça?


- Oui. Mais je ne te connais pas assez bien pour t'en parler.


- Je suis désolé Elina.


- P-pardon?


- Je suis désolé de t'avoir fais du mal, ce n'étais pas intentionnel.


- Je...j-je...


- Tu m'en veux?


- N-non.


- D'accord. Ça me fait vraiment plaisir.


- Euh...


- Je peux te voir ce week-end?

Careless ~ Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant