*PDV Elina Styles*
Une fois la journée terminée, je me dirigeais vers le parking où mon bus m'attendait. Comme mon professeur d'art n'était pas là j'avais pu rentrer plus tôt. Je montais et m'asseyait au fond, comme d'habitude. J'attendis un petit moment avant de voir Zayn arriver. Il me fit un grand sourire et un signe de la main avant de courir vers moi. Il se jeta à côté de moi et je retirais mon sac juste attend avant que celui-ce se fasse écraser sous les fesses du métisse.
- Hey! dit-il un peu trop fort à mon goût. Quelques personnes se retournèrent pour nous fixer mais je leur lançais un de mes fameux regards noirs et ils se retournèrent sans dire un mot.
- Hey...
- Ça va?
- Ouais... Je suppose.
- Je voulais te poser une question.
- Je t'écoute.
- Ben... Tu connais Noah Clark?
- Euhm... Le mec avec les cheveux rouges?
- Ouais!
- Qu'est-ce qu'il a fait encore?
- Oh, rien. C'est juste que ses parents sont en voyage d'affaire pendant les deux prochaines semaines donc du coup il organise une fête chez lui samedi.
- En quoi est-ce que ça me concerne?
- Je voulais savoir si tu allais venir. Parce que littéralement tout le lycée va être là et comme je ne te croise jamais à aucune fête je me disais que-
- Non merci. le coupais-je.
- Mais je...bon comme tu veux. Je suppose que c'est à toi de décider.
- Merci de ta compréhension. Ça m'aurait vraiment saoulé que tu insistes.
Il me sourit une nouvelle fois avant de sortir ses écouteurs. Je tournais la tête et fixais l'extérieur. J'admet que je ne m'attendais pas à ce que Zayn mette un des ses écouteurs dans mon oreille; et je ne m'attendais certainement pas à entendre Fallen Angels de Black Veil Brides. C'est un de mes groupes préféré mais je ne pensais pas que Malik aimait aussi. Je suppose que les gens ne sont jamais comme on se les imagine. Je souriais et me perdait dans mes pensées. Une fois le court trajet terminé je rendais son écouteur à Zayn en le remerciant et descendais du bus, marchant rapidement vers chez moi alors que la pluie commençait doucement à tomber. Lorsque j'arrivais devant la maison je courut vers le porche avant d'ouvrir rapidement la porte et de me jeter à l'intérieur. J'enlevais mes chaussures et les jetais dans un coin, accompagnées de mon sac. Je m'avançais dans la maison silencieuse et entrais dans la cuisine. Je pris un verre de jus d'orange et partit dans le salon. Je sursautais légèrement et faillit renverser mon verre en voyant quelqu'un que je ne connaissais pas assis sur mon canapé. Je m'approchais doucement.
- Bonjour?
L'homme leva les yeux vers moi et me sourit. En fait je le connaissait. C'était l'homme qui était venu sonner chez nous l'autre fois et qui voulait parler à Harry. Cela n'expliquais pas ce qu'il faisait seul sur mon canapé; ni comment il était rentré.
- Bonjour. Tu dois être Elina. Ton frère m'a beaucoup parlé de toi.
- Euhm...Et vous êtes?
- Joshua Lerwich. Je suis le patron d'Harry.
- Ah d'accord... Est-ce que vous savez où il est?
- Il est partit à la cave chercher quelque chose. Il va revenir ne t'en fais pas.
Je m'asseyais dans un des fauteuils, ne voulant pas être trop près de cet homme. Pourquoi est-ce qu'il était là? Il y avait quelque chose de louche avec ce Lerwich, et je fis une note mentale de toujours être sur mes gardes en sa présence. J'ouvris la bouche pour parler mais mon frère arriva dans la salle, une bouteille de vin à la main. Le bouclé resta figé sur place, se rendant compte du fait que j'étais rentrée de l'école, avant de plaquer un sourire sur son visage et de poser la bouteille sur la petite table en verre.
- Elina! Tu rentres tôt, non? dit-il. Il avait l'air quelque peu inquiet.
- Ouais. Mon prof d'art était absent et comme j'avais la flemme d'attendre que Niall sorte de son cours de sport ben je suis rentrée.
- Ah...euhm... Tu t'es présenté à Mr Lerwich?
- Elle l'a fait ne t'inquiète pas. C'est une jeune fille très polie.
- Merci Mr Lerwich. dis-je.
Il rit et frappa dans ses mains avant de me regarder en souriant. Il jeta un rapide regard à mon frère avant de se re-concentrer sur moi.
- Arrêtez avec vos "Mr Lerwick", je ne pas si vieux que ça! Appelez-moi simplement Josh, tous les deux.
Je hochais la tête et prit une gorgée de mon jus d'orange. Harry servit un verre de vin à Josh et à lui-même avant de s'assoir aux côtés de son patron. Nous avions passé quelques minutes dans le silence complet avant que mon portable se mette à sonner. Je regardais qui avait bien pu m'envoyer un message lorsque je vis le nom de mon blondinet préférer s'afficher. Je déverrouillais mon téléphone et regardais l'écran, un sourcil levé.
De Niall:
Je comprends que tu ne m'ai pas attendu après les cours, comme il pleuvait et tout... Mais j'ai besoin de te parler. C'est important. Est-ce que je peux venir chez toi?
De Elina:
Tu ne peux pas venir à la maison, mon frère à un invité Mais si tu veux on peut se rejoindre quelque part...?
De Niall:
Ok. Au parc près de chez toi alors?
De Elina:
Je suis là dans 5 mins.
Je glissa mon portable dans ma poche et me leva du fauteuil.
- Tu vas quelque part? me demanda Harry.
- Ouais mais je vais juste au parc à côté pour voir Niall. Apparemment il a besoin de me parler d'un truc super important.
- Ok. Tu fais attention à toi et tu rentres pas trop tard et pas toute seule.
Je roulais des yeux avant de promettre de faire très attention. Je fit un câlin à mon frère et salua Josh avant de sortir de la pièce. J'enfilais une paire de chaussures sans trop faire attention auxquelles j'avais choisis et sortit de la maison. Il ne faisait pas encore sombre alors je marchais assez doucement vers l'endroit de rendez-vous. Je savais me battre de toute façon donc je ne risquais rien. Une fois arrivée je m'assit sur un banc et attendit Niall pendant environ 5 minutes avant de le voir arriver en courant et se jeter à côté de moi.
- Heyyyyy! dit-il en embrassant ma joue.
- Uhm...hey.
J'avais rougit à son baiser. Il me pinça la joue et se mit à rire. Je regardais devant moi, trop embarrassée pour croiser son regard.
- T'es trop mignonne quand tu rougis.
- Bref, le coupais-je, c'est quoi ce truc super important dont tu devais me parler?
- Oh...ça...
Il haussa les épaules et me regarde en souriant. Je répondis à son sourire. Je pensais qu'il allait continuer sa phrase mais il n'en fit rien. A la place, il se pencha et plaqua doucement ses lèvres sur les miennes.
_____________________________________________
Voilà!!!!! Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis plutôt contente de ce chapitre. J'espère que vous avez aimé <3 J'adore vraiment écrire cette fiction et j'ai de nouvelles idées pour d'autres que j'aurais, avec un peu de chance, la possibilité d'écrire. Je vous retrouve bientôt dans un nouveau chapitre de Careless :) CIAO!!
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...