*PDV Louis Tomlinson*
Cela faisait au moins dix minutes qu'Harry pleurait toutes les larmes de son corps sur mon épaule. J'essayais de le rassurer comme je le pouvais mais rien ne semblait marcher. Je ne pouvais rien faire d'autre que lui caresser doucement le dos en attendant que ses pleurs se calment. Après un petit moment mon ami se calma et se retira de mon étreinte. Je sortis rapidement un mouchoir de ma poche avant de le porter au visage du bouclé et d'essuyer ses larmes. Il s'assit sur le canapé et tapota la place à côté de lui. J'hochais la tête et me plaça à ses côtés, enroulant instinctivement un bras autour de sa taille et le tirant vers moi.
- Ça va mieux, mec?
- Je suis dans la merde, putain. Je peux pas payer cette maison tout seul et je refuse qu'Elina se trouve un boulot; elle est beaucoup trop jeune pour ça et je ne veux pas qu'elle prenne le risque de tomber sur un gars comme ce...
- Je sais...
Nous restâmes en silence quelques minutes avant qu'Harry ne se lève brusquement en frappant des mains. Il se tourna vers moi et me fit le plus beau sourire que j'avais vu depuis longtemps sur le visage de mon ami.
- Je viens d'avoir une idée splendide.
- Le fait que tu me fasses flipper, c'est voulu?
Il rit avant de s'assoir à nouveau et de prendre mes petites mains dans les siennes, tellement immenses. Il me fit un autre sourire et je commençais à m'inquiéter de son comportement. Il venait de se vider de la majorité de l'eau de son corps sur mon épaule et maintenant il me sortait son plus beau sourire? Non, il y avait quelque chose de louche.
- Harry?
- Lou'...
- Harry?
- Vient vivre ici avec nous!
Je restais bouche bée devant sa demande. Ben si je m'y attendais. Je le regardais plus intensément et levais un sourcil. Une idée aussi innocente ne pouvait pas venir de Harry Styles sans être suivie d'une grosse connerie. Et je pouvais déjà sentir que si j'acceptais sa demande, cette grosse connerie allait me revenir en pleine face. Voyant que j'avais l'air hésitant, le bouclé me prit dans ses bras et m'attira vers lui. Nous étions tellement proches que je pouvais sentir la menthe dans son haleine, dissimulée derrière l'odeur du vin qu'il avait bu.
- Lou'... S'il-te-plaît...
- Harry, je-
- Tu ne dormirais bien sûr pas sur le canapé! Tu pourrais rester dans mon lit... avec moi...
Hé merde! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs laissez-moi vous présenter l'autre face d'Harry Styles. Oubliez le gentil bouclé qui existe seulement lorsque sa soeur est dans la coin ou que tout va bien dans sa vie. Voici le Harry qui utiliserait n'importe qu'elle ruse pour obtenir ce qu'il veux. Il apprend à connaître puis il utilise vos faiblesses contre vous pour obtenir ce qu'il veux. Bien évidemment, comme nous sommes meilleurs amis, il connait très bien toutes mes faiblesses; enfin ma seule faiblesse, lui. J'étais fou amoureux de lui et il le savait bien, je lui avais dit. Il ne m'avait jamais jugé mais s'en servait constamment contre moi. Le pire? Sa technique marchait à la perfection!
- Harry, je ne sais pas trop...
- Ça ne te plairait pas? Dormir dans mon lit, blottit tout contre moi...
- Je... D-d-accord...
- Oui?
- Oui... je...j'emménage quand?
- Ce week-end!
Il déposa un baiser sur ma joue avant de plaquer sur son visage ce sourire que je connaissais si bien, celui qui voulait dire: "J'ai encore gagné! Merci Louis pour être aussi con, naïf et sentimentalement instable!". Je restais juste assis là, sans vraiment savoir quoi faire ou quoi dire. Je l'avais encore laissé gagné, comme l'imbécile que j'étais. Mais j'étais fou de lui et j'aurais donner tout ce que je possédais pour passer une nuit avec lui; et là il me demandait carrément d'emménager dans sa chambre, de dormir avec lui dans son lit, alors imaginer bien ma réaction de fanboy surexcité. Je ne pouvais tout simplement pas dire non, et il le savait parfaitement ce...ugh! Je sursautais en entendant la porte d'entrée s'ouvrir pour claquer aussi tôt.
- HARRYYYYYY!! hurla Elina.
- LUI-MÊME! hurla Harry en retour.
- Devine quoi ma boucle?
- Tu as enfin envoyé tes dessins à cet exposition dont tu me parlais?
- Non! Jo- Oh Louis! Ben puisque t'es là... essaie de deviner!
Je haussais franchement les épaules, ne sachant pas assez de sa vie privée pour deviner ce que la rendait si joyeuse. Elle fit une moue désespérée et Harry regarda en le plafond et croisa ses bras, l'air pensif. Il donna plusieurs réponses au hasard, toutes plus drôles et bizarres les unes que les autres, mais Elina continuait de secouer la tête. Elle essayais de rester sérieuse mais peinait à retenir son envie de rire. Finalement, au bout de quelques minutes, la brunette finit par craquer.
- Je sors avec Niall!
Ma mâchoire tomba et je levais mes sourcils plus haut que ce que je croyais humainement possible. Je me levais de mon siège et prit la plus jeune dans mes bras, la serrant très fort.
- Oh mon Dieu...Mais c'est géniale ma belle! Tu ne trouves pas Harry?
Je me retournais vers le bouclé qui n'avait pas l'air si heureux que ça. Je commençais à douter que cette soirée allait bien se finir lorsque Harry plaqua un faux sourire sur son visage. Je pensais qu'Elina n'allait pas tomber pour un acte comme celui-ci; mais elle était tellement absorbée par son bonheur qu'elle ne remarquais même pas que son frère ne le pensait pas lorsqu'il disait qu'il était heureux pour elle. Je me demandais si je devais parler à Elina à propos de la jalousie de son frère quand on parlais d'amis et de petits amis. Même si je pouvais imaginer qu'elle connaissais son frère au moins à ce point là.
- Bon, moi je vais dans ma chambre alors appelez moi quand le diner est prêt! Ou que les pizzas sont arrivées, tout dépends...
Elle me fit un dernier sourire avant de disparaitre. Je me tournais vers Harry et plaça ma main sur son épaule, tentant de le calmer au minimum. Je sus que mes efforts allait être vains lorsqu'il me foudroya de ses grand yeux verts.
- Ce n'est pas grave Harry, tu sais bien que Niall ne lui fera pas de mal.
- Je ne le connais pas donc je ne saurais pas dire...
- Il ne te connait pas non plus, alors ne lui donne pas une mauvaise image de toi.
- Je te jure que si il fait du mal à ma petite soeur il va apprendre à me connaitre.
- Harry, tu recommences. Ne fais pas de mal à ce Niall. Je te le demande en tant qu'ami.
Il ne répondit rien et partit dans la cuisine. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale quand je pensais à ce que Harry comptais faire à ce pauvre garçon si quoi que ce soit arrivait à Elina. Faites moi confiance vous ne voulez pas être la proie d'un Harry énervé... surtout quand c'est pour protéger sa soeur.
___________________________________________
Yo! Alors voilà le chapitre 15! J'espère que ça vous a plu et je compte vraiment publier des chapitres plus souvent comme c'est les vacances. Alors? Eliall et un peu de Larry? Qu'est-ce que vous en pensez? Dites-le moi dans les commentaires :D
À la prochaine :) Ciaooooo :)
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...