Chapitre 16

163 12 2
                                    

*PDV Elina Styles*

Je lâchais sur le lit la boîte si lourde que je venais de porter seule depuis la voiture de Louis jusque dans la chambre d'amis à côté de celle d'Harry. J'avais mal au dos à force de faire des aller-retours et je priais pour que ce soit la dernière boîte. Mon grand-frère et son meilleur ami arrivèrent dans la chambre à leur tour. Ils posèrent les cartons qu'ils avaient en mains dans un coin oublié de la pièce avant de s'assoir sur le lit. 

- C'est bon, c'était les dernières. dit Louis en me faisant un sourire. 

Je n'avais pas exactement compris pourquoi il venait si soudainement emménager chez nous mais je n'avais pas vraiment posé de questions. Je voulais juste savoir quand est-ce qu'il viendrait déposer ses affaires dans la chambre. Je me sentais bizarre. Depuis la mort de mes parents je n'avais vécu qu'avec Harry, comprenez mon excitation face à cette nouvelle expérience. Oui car depuis que j'avais rencontré Niall, j'avais appris à accepter la vie comme elle venait et à plus ou moins oublier le passé. Non, "oublier" n'étais pas la mot que je cherchais. Disons que désormais je vivais avec mon passé derrière moi. Je n'oublierais jamais rien de ce qui c'est produit mais cela ne m'empêcherais plus de vivre une vie heureuse. 

Je sortis mon téléphone de ma poche et regarda l'heure avant de m'approcher de la porte.

- Bon ben moi je vous laisse; je vais chez Niall. 

- Ok, tu rentres avant 20h. dit Harry

- Oui. 

- Amuse-toi bien! dit Louis joyeusement.

- J'y penserais.

Il sourit et je sortis de la pièce, descendant les escaliers pour atteindre la porte d'entrée. J'enfilais la première paire de chaussures que je trouvais et sortais de la maison. Comme vous pouvez vous l'imaginer je n'avais pas parlé à Liam depuis longtemps. En fait, je ne lui avais pas envoyé le moindre texto depuis que j'étais en couple avec Niall. Je n'en ai pas ressentis le besoin. Je suis aussi devenu très proche de Zayn. Je pense qu'il est ce qui se rapproche le plus d'un ami. 

Un sourire idiot se colla sur mon visage lorsque j'arrivais à notre point de rendez-vous. La voiture de son père m'attendais déjà et je grimpais sur le siège arrière sans hésiter. 

- Bonjour tout le monde! dis-je joyeusement à Niall et son père.

Le père mon fit un petit signe de la main et le fils m'embrassa tendrement. Mr. Horan démarra la voiture et nous partîmes. Je m'excusais de mon retard et expliquais à Niall que le meilleur ami de mon frère avait emménager chez nous et que j'avais dû l'aider à monter ses affaires jusque dans sa chambre. Il hochait la tête et plaça son bras autour de moi. J'en profitais pour me rapprocher de lui et poser ma tête sur son épaule. 

~~~~~ Une fois dans la chambre de Niall ~~~~~

Je me laissais tomber sur son lit et il vint s'allonger à mes côtés. Il ne dit rien pendant un moment et ce contentais de me fixer. Je commençais à me demander ce qu'il regardait et paniquais à l'idée d'avoir quelque chose sur le visage.

- Pourquoi tu me fixes comme ça?  

- Parce que tu es belle.

Je rougis violemment et tournais mon attention vers le plafond qui était soudainement la chose la plus intéressante au monde. Je n'arrivais pas à m'habituer aux compliments que me faisait l'irlandais sans arrêt. "Tu es belle", "Tu es tellement intelligente", "Moi je sais que tu es quelqu'un de bien"; j'aimais vraiment quand il me disais cela, mais une partie de moi n'arrivais pas à y croire et disais que Niall ne pensait rien de tout ça. Cependant, mon coeur me disais que ce n'était pas des paroles en l'air, et je voulais bien y croire car cette idée me rendait heureuse. 

- Au fait, un mec que je connais fait une fête chez lui le week-end prochain et il m'a dit qu'il avait très envie de voir à quoi ressemblait la petite copine dont je parle tout le temps... Ça te dit?

- Tu parles de moi à tes amis?

- Evidemment! Tu n'as quand même pas cru que j'allais garder sa pour moi! Ce serait comme si j'avais honte de sortir avec toi!

- Je suppose.

- Alors? Tu viendras?

Je réfléchissais pendant un moment. Même si beaucoup de choses avaient changé dans ma vie depuis que j'avais rencontré Niall, je n'étais encore jamais allé à une fête de toute ma vie. J'avais une vague idée de ce à quoi cela pouvais ressembler grâce aux livres que je lisais et aux séries que je regardais, mais je n'avais jamais assisté à un tel événement en direct. Pour être tout à fait honnête l'idée en elle-même ne me plaisait pas trop. Venant d'un des amis de Niall je devais m'attendre à une grosse fête dont les gens du lycée parleraient encore longtemps après, et moi qui n'aimais pas être entourée de trop de gens...

- Je ne sais pas... Tu sais je ne me sens jamais très à l'aise lorsque je suis entourée de personnes que je ne connais pas, j'ai peur de me refermer sur moi-même par réflexe et de te gâcher la soirée.

Sûr ce, il éclata de rire et m'embrassa doucement. Je le regardais perplexe et me redressais, utilisant mes coudes pour soutenir mon poids.

- Je ne trouve pas ça très drôle. 

- Non, non c'est pas contre-toi! C'est juste que si tu n'affrontes pas ta peur maintenant tu seras coincée avec toute ta vie, ce sera donc dur pour toi de travailler avec des collègues plus tard. Ou même de te trouver quelqu'un. De plus, une soirée en ta compagnie ne sera jamais une soirée gâchée.

- Je suppose que tu as raison. Je vais venir alors.

- Merci! 

Il m'embrassa à nouveau avant de sortir son ordinateur de sous le lit et de mettre un film dont je ne me rappelle plus le nom, un film d'action il me semble. J'essayais comme je le pouvais de me concentrée sur le film; assise entre les jambes de Niall, mon dos contre son torse et ma tête arrivant juste en dessous de son menton. Lui avait placé ses bras autour de moi de manière protective comme il le faisait d'habitude. J'étais bien mais je ne pouvais pas arrêter de penser à cette fête. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que tout ça allait mal se finir. Mais dans quoi m'étais-je encore embarquée?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour tout le monde! Alors d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre mais je ne savais pas si je devais plus me concentrer sur la relation de Elina et Niall ou celle de Harry et Louis. J'ai finalement décider que j'allais me concentrer sur Larry dans le prochain chapitre. Ensuite je tenais à vous remercier infiniment. Je me retrouve avec 1.3k de lectures et je ne pense pas qu'il y ai un mot dans la langue français pour décrire ce que je ressens en ce moment. Comme je lai dis je vous remercie tous et je retrouve très bientôt pour le chapitre 17 de Careless.

Merci Encore 

~XxNiallerOreogirlxX

Careless ~ Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant