Plus qu'un an...

2.2K 95 40
                                    

- Aller ma grande !

Hyuga Hinata se claqua les joues et inspira vivement. Plus qu'une année de mascarade, à survivre dans un milieu dangereux pour elle. C'était un accord entre son richissime père et le directeur du lycée privé pour garçons : obtenir son diplôme dans cet établissement de très bonne réputation et entrer au service d'Hyuga Hiashi au terme de cette année pour finir par prendre sa succession le moment venu. Pour se faire, elle avait réussi à négocier le fait de vivre seule dans son appartement.

Si elle n'avait pas fait la promesse à sa mère, décédée quand elle eut 11 ans, cela ferait longtemps que la jeune femme aurait fui la demeure familiale pour vivre sa propre vie. Mais il lui fallait terminer ses études pour accomplir son engagement.

Alors elle devait se faire passer pour un garçon, bien sûr. Une fille dans un lycée de mecs, vous pensez bien au scandale. Seulement, c'était de moins en moins simple.

Parce que son corps se développait et avait pris une apparence féminine de plus en plus dure à cacher. Tous les matins, Hinata devait bander sa poitrine devenue imposante, et mettre une perruque car elle ne voulait pas couper ses longs cheveux de nuit. Ça devenait usant mais c'était maintenant un quotidien bien huilé dont elle avait hâte de se débarrasser.

Elle enfila son uniforme et prit l'apparence d'Hayato, un jeune homme bien sous tout rapport, très timide voire solitaire. Il ne se mêlait à aucun groupe, se tenait à l'écart de toute manifestation, n'était entré dans aucun club malgré ses aptitudes clairement exceptionnelles. Les autres gars avaient bien tenté de l'approcher mais il avait mis un frein direct, même si ce n'était pas par choix mais par nécessité. Personne ne devait savoir qui il était.

Et ce jour était celui de la rentrée.

Le traditionnel discours du directeur, l'accueil des nouveaux élèves, tout se passait dans le gymnase où ils étaient tous debout, en rang, très disciplinés.

Hinata gardait ses yeux vers le sol de peur de les relever et de tomber sur lui... 

Lui, Uzumaki Naruto, un jeune homme beau et sûr de lui. Il était très populaire et traînait avec son groupe de potes tous aussi populaires que lui. Si elle avait été un garçon, Hinata aurait tout fait pour intégrer leur clan, mais voilà. Elle avait tout intérêt à rester loin d'eux, plus particulièrement de lui, pour ne pas compromettre ses chances de s'en tirer.

Jusque là, elle avait eu de la chance. Aucun des garçons du lycée ne se doutait de son secret, et il valait mieux que cela reste ainsi.

Puis la cérémonie s'acheva, et Hinata s'esquiva rapidement pour rejoindre sa classe. Une fois assise à son bureau près de la fenêtre, elle laissa son regard s'évader en attendant le début des cours.

- Salut Hayato. On sera côte à côte cette année.

La jeune femme sentit son coeur battre la chamade au son de cette voix qu'elle reconnaîtrait entre mille. Les joues rouges, elle se tourna vers Naruto qui lui souriait. Non, c'était pas possible !

Un long frisson la parcourut, partagée entre une joie impulsive et un sentiment de catastrophe imminente.

- D'accord.

Puis elle se retourna vers cette fenêtre qui, décidément, lui semblait vraiment intéressante. Une chaleur persistante s'étendait dans son corps, qu'elle fit de son mieux pour ignorer. Le destin était bien farceur et semblait vouloir la mettre véritablement à l'épreuve cette année.

- Sois pas timide avec moi. J'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître depuis le temps.

Boum boum, boum boum...

Il était sérieux là ? Elle qui s'escrimait le plus possible à maintenir les autres à distance, voilà qu'il souhaitait détruire ce mur qu'elle avait mis tant de temps à bâtir ! C'était un crève-coeur mais elle n'avait pas le choix...

- Non, merci.

Naruto n'eut pas le temps de réagir à cette fin de non-recevoir. Leur professeur principal venait d'arriver et faisait l'appel. Hinata s'efforçait de garder un visage dépourvu d'expression, alors que son coeur continuait à battre follement. Elle sentait le regard du blond sur elle et cela la mettait dans un drôle d'état.

Cette année promettait d'être une véritable torture...

--------------------

La sonnerie de midi retentit.

Elle allait enfin pouvoir souffler loin d'ici. Sans faire attention aux amis de Naruto qui se ramenaient dans l'intention de manger avec lui, elle s'empara de son bento et marcha d'un pas décidé vers la sortie, ignorant délibérément son voisin de table qui venait de l'inviter à manger avec eux.

- Hayato, reste avec nous ! Pourquoi tu t'en vas à chaque fois ?

Parce que je ne peux pas me permettre de rester près de toi...

Sans réponse, sans même un regard, elle s'enfuit. Une fois arrivée sur le toit où personne n'allait jamais, elle put enfin reprendre son souffle. Ce n'était que la moitié de la première journée, et elle allait déjà bien mal. Il lui fallait absolument trouver une parade plus efficace si elle voulait survivre à cette longue année...

Ne m'approche pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant