Renaissance

1.2K 78 16
                                    

De cet événement, une petite routine s'installa entre eux.

Ils n'oubliaient pas ce problème à régler, mais il était un peu relégué en arrière-plan. Naruto et Hinata avaient décidé de se laisser un peu de temps pour mieux se connaître, et passer des moments ensemble. Il allait la chercher le matin, la raccompagnait le soir sans pour autant montrer de l'empressement à aller plus loin. Elle ne le relançait pas non plus.

Ils travaillaient ensemble, une fois chez l'un, une fois chez l'autre. Les résultats de Naruto s'en trouvèrent améliorés.

La jeune femme avait préféré mettre des conditions au lycée. Sa situation n'avait pas changé mais désormais, le blond savait qu'elle ne l'ignorait pas par volonté. C'était leur petit secret, et pour l'instant, il en était heureux. Il rejoignait ses amis le midi, elle allait manger sur le toit, comme avant, sauf qu'ils s'envoyaient des textos bien plus souvent.

Ainsi se déroulèrent paisiblement les jours... jusqu'aux vacances d'été.

Il ne restait qu'une semaine de cours avant la libération tant attendue par les étudiants. Ce fut cette semaine que les choses changèrent entre eux. Un peu avant la pause déjeuner, le téléphone de Naruto lui indiqua un texto intriguant.

"Rejoins-moi aux toilettes."

Peut-être Hinata souhaitait-elle lui dire quelque chose en privé qui ne pouvait être dite par SMS. Il se dirigea vers le lieu nommé en avertissant ses potes qu'il partait faire un tour. Ces derniers n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il faisait.

Il venait d'entrer dans la pièce, et après avoir fermé derrière lui, se dirigea vers les lavabos. Il se demandait à peine où la jolie brune pouvait être quand il fut tiré en arrière par sa chemise. Une fois enfermé dans une cabine, il n'eut pas l'occasion de dire un mot qu'une bouche impatiente s'abattit sur la sienne.

Naruto répondit instinctivement à l'invasion en entrouvrant les lèvres d'Hinata par les siennes et en mêlant leurs langues. L'appétit féroce qu'il s'était obligé à museler depuis des semaines explosa. Il se saisit de ses fesses et la souleva pour l'inciter à s'accrocher à lui. Un gémissement sourd la traversa, mettant le feu aux poudres.

Le blond s'assied sur le toilette, la poussa à faire de même sur lui. Leurs corps se fondirent l'un dans l'autre avec la seule barrière de leurs vêtements. Leurs bouches ne se détachaient pas. Les mains d'Hinata le caressaient où elles pouvaient, faisant d'autant plus monter le désir en lui qu'il n'attendait que ce signal pour lâcher la bride à ses instincts.

Il reprit son souffle et chuchota à son oreille...

- Hinata... Tu me rends fou...

Pour preuve, Naruto lui fit éprouver la dureté de son érection à travers leurs fringues. Hinata entrouvrit la bouche et son regard fiévreux ne cachait plus rien de ses envies. Il malaxa ses fesses et la faisait aller et venir sur lui. Elle fit de son mieux pour ne pas exprimer trop fortement ses sensations et se mordit la lèvre inférieure. Le blond reprit sa bouche et ils s'enflammèrent encore un peu plus...

Quand un bruit finit par les interrompre.

- Tu trouves pas que Naruto est bizarre depuis qu'il a une petite amie ?

- Faut dire que c'est la première fois que ça dure aussi longtemps...

C'était Sasuke et Kiba qui discutaient. Naruto et Hinata se figèrent.

- C'est dommage qu'il ne veuille pas nous la montrer... Tu crois qu'il ment ?

Sasuke répondit.

- Vu comment il est amoureux, je suis certain qu'elle existe...

Le couple écarquilla les yeux. Le blond ne se pensait pas si transparent, bien conscient que son amour pour la jeune femme existait depuis longtemps, mais qu'il n'avait pas été vraiment prêt à le lui dire. La bombe silencieuse n'avait pas fini ses dégâts.

- Ouais, j'en ai bien l'impression. Comment elle s'appelle déjà ?

- Je crois que c'est Hinata, quelque chose comme ça...

Naruto sentit sa compagne se raidir. Il allait mettre les points sur les "i" à ses amis. Celui qui avait eu l'oeil un peu trop fouineur allait lui devoir des explications. Il se sentait espionné et son intimité malmenée. Hinata posa sa bouche sur la sienne, comme si elle avait vu l'agacement très prononcé sur son visage. Il se calma de suite et lui répondit.

- A un moment, j'ai cru qu'il était gay... il regardait Hayato d'une drôle de façon.

Un fou rire prit le blond, partagé par sa belle. Heureusement, ils se retinrent et finirent par soupirer de soulagement quand les deux pipelettes sortirent.

- On devrait sortir nous aussi...

Hinata démentait par son regard gourmand ce qu'elle venait de dire. Naruto faillit de nouveau céder aux démons de la luxure, mais il fallait absolument qu'ils se reprennent. Ce n'était vraiment pas le meilleur endroit pour laisser leurs pulsions prendre le dessus.

- Pars devant, je te rejoins.

Elle lui délivra un dernier baiser langoureux avant de se lever et de le laisser non sans lui lancer un regard sexy qui faillit le mettre à genoux...

Fiouuu ! C'était la première fois qu'Hinata lui faisait part de son désir d'une telle façon, jetant par dessus son épaule ses principes et sa prudence. Il était clair qu'entre eux, ce soir, ça n'allait pas en rester là.

Et peut-être que cette fois, Naruto pouvait confirmer ce que Sasuke avait dit. Ça faisait longtemps qu'il le pensait mais il avait l'impression que s'il le disait trop tôt, sa douce amante risquait de fuir. Alors qu'aujourd'hui, Hinata venait de lui donner le feu vert pour creuser encore plus cette relation entre eux.

En attendant, il lui fallait se détendre pour ne pas se ramener avec une preuve un peu trop visible de son excitation...

Ne m'approche pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant