A partir de ce week-end riche en événements incroyables, la vie des deux jeunes gens changea du tout au tout.
Hinata rendait souvent visite à son père pour qu'ils puissent parler de nombreux sujets qu'ils avaient besoin d'aborder. Hanabi était elle aussi venue pour tomber dans les bras d'Hiashi et lui pardonna également son comportement passé.
Le patriarche Hyuga était totalement différent du vieil irascible. Il faisait preuve de tolérance et de gentillesse, des qualités qu'il avait bien enfouies en lui mais que l'expérience de mort imminente avait fait ressortir. Totalement oublié l'homme sévère et inflexible.
Ce changement était miraculeux. La jeune femme n'en revenait toujours pas de le voir souriant et aussi adorable... le jour et la nuit. Elle regrettait presque de quitter le manoir Hyuga parfois, tant ils avaient de choses à rattraper.
Mais le manoir appartenait maintenant au passé. Naruto était sa vie à présent. Son bonheur atteignit son apogée quand son compagnon et son père se rencontrèrent une nouvelle fois, que le pardon et les excuses prononcés ce jour-là n'étaient pas feints.
Il y eut un autre changement majeur : Hiashi avait souhaité que sa fille aînée fasse un choix concernant sa dernière année : souhaitait-elle continuer dans ce lycée ou aller dans un autre où elle pouvait être enfin elle-même ? Le dilemme était difficile : elle en avait marre de jouer un rôle, mais quitter Naruto lui semblait improbable... Quant à sa promesse faite à sa mère, elle l'accomplirait, même si ce n'était pas dans l'endroit désigné. Elle était au clair avec ça.
Ils en discutèrent assez rapidement. Naruto était d'accord pour que sa belle brune intègre le lycée pour filles juste à côté. Ils se verraient moins, mais elle n'était plus obligée de se cacher.
Et bien entendu, il n'était plus question pour elle d'épouser qui que ce soit. Hiashi avait bien insisté : la jeune femme était maintenant libre de vivre sa vie comme elle l'entendait. Quand Hinata lui avait fait part de sa réticence à reprendre le cabinet de juristes, son père avait accepté, décidé à prendre son neveu Neji comme successeur.
Les mois s'écoulèrent ainsi, paisibles et heureux. Hinata s'était bien intégrée dans son nouveau lycée, les petites amies des potes de Naruto ayant décidé de la prendre sous leur aile. D'ailleurs, le jour où la jeune femme rejoignit le blond devant le lycée, accompagnée de ses nouvelles amies, les garçons firent de grands yeux.
- Dis donc, tu serais pas la sœur d'Hyuga Hayato ? Tu lui ressembles furieusement...
Kiba prononçait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Naruto enlaça Hinata, tous deux riaient.
- Oui, c'est mon jumeau. Il a dû partir aux États-Unis.
- Ha... Dommage. Il était bizarre mais pas méchant...
Shikamaru lui fila une tarte derrière la tête en soupirant. Le futur maître-chien le fusilla du regard. Il était le seul à n'avoir pas compris la situation. Naruto riait de plus belle. Ce bonheur inouï lui serait à tout jamais indispensable, tout comme sa future femme. Il n'envisageait plus du tout la vie sans elle, c'était comme l'empêcher de respirer.
Elle pensait la même chose...
--------------------
Arriva enfin le jour tant attendu : la remise des diplômes.
Les deux lycées avaient pour habitude de le faire ensemble, mêlant leurs étudiants pour la seule fois de l'année. L'heureux couple accepta le papier de bonne grâce, symbole de leur travail et de leurs efforts acharnés.
Une grande fête fut donnée ensuite pour célébrer leur nouvelle vie d'adultes. Pour la plupart, ils entraient à l'université dans différentes sections. Hinata avait choisir la section botanique afin de prendre en charge plus tard les jardins de la ville de Konoha. Naruto avait exprimé son désir de revenir dans sa ville natale dès la fin de leurs études. Il voulait reprendre le commerce de ses parents et vivre loin de la capitale. C'était également le vœu de la brune, malgré son rapprochement familial récent.
Mais tout cela se mettrait en place plus tard...
En ce soir de festivités, le blond s'était décidé à marquer le coup. Délaissant la manifestation joyeuse de leurs camarades, il avait entraîné Hinata vers la plage à quelques mètres de là. C'est là qu'il posa un genou au sol et sortit une petite boîte en velours dans laquelle reposait une bague de fiançailles. La jeune femme, émue au possible, accepta sans hésitation.
Et ils scellèrent ainsi le début d'une nouvelle vie...
-------------------- FIN --------------------
Voilà voilà !
Merci encore à ceux qui suivent les aventures diverses et variées du NaruHina ^^
Prochaine fanfic : je termine celle en cours avant de partir encore en vrille sur un registre totalement différent ! XD
C'est vraiment un plaisir d'écrire et d'échanger avec vous ;)
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas...
FanfictionDernière année de lycée... Hinata doit endurer encore une année entière avant de pouvoir être vraiment libre : elle a promis à feue sa mère de terminer ses études mais son père l'a obligée à vivre comme un garçon depuis sa naissance. Alors elle a pr...