Cartes sur table

1.1K 81 2
                                    

Hinata ne savait plus à quel saint se vouer tellement elle éprouvait d'émotions diverses et variées.

Elle observait Naruto qui se trouvait devant elle, chez elle, la respiration haletante en rythme avec la sienne. Il venait d'accomplir une partie de ses fantasmes sans le savoir... ou peut-être en le sachant trop bien.

- Comment tu as su ?

La brune ferma les yeux en écoutant sa propre voix peu assurée. Elle aurait aimé montrer plus de courage mais ç'avait l'air d'être mission impossible en la présence de l'homme aimé.

Naruto leva une main gênée pour gratter l'arrière de sa tête, son regard se portant sans cesse sur l'ouverture de son peignoir. Hinata rougit encore plus fort et le referma avec brusquerie. Sa poitrine frémissait encore des attouchements du blond dans la salle de classe, pour lesquels elle avait mal réagi en le frappant.

- Est-ce qu'on peut s'asseoir ? Sinon je risque de...

Un regard plus appuyé sur ses cuisses qu'il donnait l'impression d'avoir envie de toucher... La chaleur explosa en elle, alors qu'elle tentait de la contenir le mieux possible avec beaucoup de difficultés. De la tête, elle l'invita à prendre place sur son canapé.

- Attends-moi, je vais me changer.

Hinata se rendit dans sa chambre et ferma la porte. Le souffle court, les yeux clos, elle essayait de reprendre contenance, mais l'entreprise lui semblait insurmontable. Naruto était ici, il savait qu'elle était une femme, il l'avait étreinte avec fougue, l'avait embrassée avec passion. Elle se demandait presque si elle ne rêvait pas.

En se pinçant la cuisse, elle dût se rendre à l'évidence : il avait fallu une semaine pour qu'il découvre son secret. Qu'allait-elle faire ?

En premier lieu, une discussion s'imposait. Peut-être consentirait-il à garder son identité secrète le temps qu'elle termine le lycée ? Elle l'espérait, pas prête à partir de suite. C'était drôle quand on pensait qu'il y avait à peine quelques jours, la jeune femme envisageait très sérieusement de se barrer avant l'heure... mais le souvenir de sa mère avait été plus fort.

En attendant, il fallait qu'elle se mette quelque chose sur le dos pour ne pas que ça dégénère plus. La brune sentait qu'il ne suffirait que d'une étincelle pour que son corps s'embrase. Un t-shirt ample, un pantalon de jogging gris, les cheveux attachés sur sa nuque et elle prit une profonde inspiration pour calmer son coeur en folie.

Puis elle le rejoignit.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Non, merci. Je veux que tu saches que je n'ai rien prémédité de ce qui s'est passé un peu plus tôt...

Hinata n'osait pas le regarder de peur de se noyer dans cet azur profond. Pourquoi tant de sentiments envers Naruto ? Il fallait crever l'abcès maintenant.

- D'accord. Ça ne me dit pas comment tu as su que je n'étais pas un garçon... ça fait des années que je fais en sorte que personne ne s'en rende compte.

Naruto s'éclaircit la gorge.

- A dire vrai, ça faisait longtemps que je me doutais de quelque chose...

Hinata leva les yeux vers lui. Le regard bleu ne laissait aucune place à l'hésitation.

- Tu n'as aucune conscience de ton charme, n'est-ce pas ? Je me demandais à chaque fois si je n'avais pas viré de bord tellement tu m'attirais.

Il souriait et se rapprochait subrepticement. La jeune femme était trop estomaquée pour s'en apercevoir.

- Mais...

- Ça fait un moment que je te regarde. Tu n'imagines pas toutes les pensées que j'ai eu à ton égard...

La révélation la laissa tremblante. Naruto s'était encore approché, frôlait son visage du sien.

- Je n'ai vraiment su que tu étais une femme le jour où tu as chopé froid.

Hinata ouvrit de grands yeux médusés. Le blond rit doucement.

- Je t'ai trouvée au sol sur le chemin, sous la pluie. Tu t'étais évanouie, brûlante de fièvre. Je t'ai donc raccompagnée chez toi.

- Mais...

Le perroquet. Elle ne savait rien dire d'autre.

- Je voulais te parler mais pas au lycée. Alors j'ai très aimablement demandé ton adresse au secrétariat. Heureusement, j'ai pu te ramener chez toi avant que tu n'attrapes une pneumonie. J'ai fait de mon mieux pour ne pas te regarder, mais j'ai bien été obligé de t'enlever tes vêtements trempés.

- Oh...

Ha oui... Les pièces manquantes du puzzle de cette journée se mettaient enfin en place. Le rouge s'étendit sur son cou comme chaque fois que la gêne s'emparait d'elle.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Pour ne pas te gêner encore plus que tu sembles l'être maintenant...

Naruto sourit plus grandement.

- Mais tu n'as pas à l'être devant moi. Je ne sais pas pourquoi tu as choisi ce lycée pour passer ton diplôme, mais je m'engage à garder ton secret si c'est ce que tu souhaites.

Hinata en fut encore plus surprise. Elle n'avait même pas encore eu le temps de lui demander ce qu'il comptait faire qu'il avait déjà répondu. Un soulagement sans nom la poussa à respirer, alors qu'elle avait inconsciemment retenu son souffle. Mais la méfiance prit directement le relais.

- Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que tu as à y gagner ?

Le blond leva une main légère et caressa tendrement sa joue. Une envolée de papillons tordit son ventre.

- Rien. Je le fais pour toi.

Comment réagir à cela ? La jeune femme se sentait perdue. L'homme qu'elle aimait était prêt à garder son secret sans contrepartie, tout en affichant une habituelle décontraction, comme si la situation n'était pas cheloue à l'extrême.

- Je ne demande qu'une chose...

Bah voilà ! On y était. Cela lui paraissait étrange qu'il ne demande vraiment rien en échange...

- Quel est ton vrai prénom ?

L'étonnement lui cloua le bec pour de bon, juste le temps que ses neurones se rmettent en marche et accède à une réponse adaptée.

- Hinata...

Ne m'approche pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant