Allongée sur le torse de Naruto, Hinata s'éveilla peu à peu.
Depuis leur première relation intime, il leur était impossible de se détacher l'un de l'autre. Ils passaient tout leur temps libre chez elle ou chez lui, rongeaient leur frein pour les quelques jours qu'il restait avant la pause estivale.
Ce matin sonnait le début d'une petite liberté. Avec un grand sourire, elle enfouit son visage dans le cou de son amant. Ce dernier était apparemment déjà réveillé, puisqu'il s'était mis à caresser son dos. Ils n'avaient pas à se presser, pas d'impératif, pas de cours, pas de préparation...
Juste lui et elle...
- Bonjour ma douce...
La voix grave de Naruto déclenchait des sensations très agréables en elle. Hinata se sentit frissonner et le désir se répandit délicieusement dans ses veines. Elle déposa un tendre baiser sur son cou, qu'elle fit remonter le long de sa mâchoire lentement. La jeune femme pouvait sentir l'effet que cela faisait à son compagnon, lequel saisit ses fesses avec fermeté pour lui faire éprouver une fois de plus combien elle l'excitait.
- Bonjour, mon amour...
Le blond n'attendit pas une seconde de plus pour la faire basculer sur le dos, tout en se protégeant rapidement pour la pénétrer sans préliminaire. Heureusement pour lui, la jeune femme était prête à le recevoir et s'accordait sans peine à son rythme déjà torride...
--------------------
A peine retombés après une jouissance toujours aussi foudroyante, notre beau petit couple se reposait. L'idée de passer cette journée au lit (voire la semaine) ne les dérangeait pas des masses, bien au contraire. Cette passion ardente entre eux méritait bien quelques sacrifices, dont leur vie sociale.
Naruto était la prévenance incarnée : malgré la fatigue, il s'occupait de leurs repas et prenait grand soin d'Hinata, laquelle n'aurait jamais pu imaginer à quel point c'était plaisant. Mais le contenu de son frigo n'était pas éternel, il leur faudrait bientôt faire des courses. Le manque de préservatifs fut aussi une grande source de motivation à se déplacer.
Une fois les tâches effectuées, ils en profitèrent pour prendre un bon bain chaud ensemble. Dès qu'ils furent séchés, ils retournèrent dans leur abri personnel pour s'y abandonner encore et encore...
--------------------
- Ça te dirait de m'accompagner chez mes parents ?
Hinata écarquilla les yeux, surprise. Ils venaient de se perdre une nouvelle fois l'un dans l'autre et se remettaient à peine du plaisir éprouvé. C'était peut-être la dernière chose à laquelle elle pensait.
Oh elle savait que Naruto était heureux de bientôt pouvoir rentrer chez lui, il avait néanmoins repoussé son départ pour profiter de sa petite amie autant que possible.
- Tu es sûr ?
Le jeune homme rit doucement en la serrant dans ses bras.
- Je t'aime, alors oui, j'en suis sûr. J'ai envie de te les présenter et qu'ils te connaissent.
Son regard azur était serein et plein de confiance.
- D'accord.
Après tout, même si elle devait s'enfermer dans un mariage sans amour tant qu'elle n'avait pas trouvé de solution, autant faire comme si leur situation était normale. Hinata en était même heureuse : son amoureux prenait leur relation vraiment au sérieux, au point de lui présenter sa famille.
--------------------
Quelques jours plus tard, ils prenaient le train pour Konoha.
Naruto avait averti ses parents qu'il ne venait pas seul, ce qui avait donné lieu à des cris d'orfraie de sa mère au téléphone, alors qu'il était en ligne avec son père. Il fallait dire que Kushina n'avait pas son pareil pour s'enthousiasmer d'un rien, c'était une des nombreuses qualités que son fils aimait chez elle.
Hinata se sentait diablement nerveuse. C'était la première fois qu'elle rencontrait les parents de son tout premier petit ami. Qu'elle rencontrait des parents tout court d'ailleurs. Elle était tellement timide qu'elle ne pensait pas pouvoir être naturelle, malgré les recommandations de son amant.
Le blond avait l'air certain que ses vieux l'apprécieraient sans problème, elle avait du mal à le croire sur parole, tellement peu sûre d'elle-même...
Une fois à la gare de Konoha, le jeune couple marchait vers la sortie. Naruto fit de grands signes à un homme aussi blond que lui, un peu plus âgé, aussi beau physiquement. Hinata rougit de voir les deux répliques se saluer.
- Bonjour Hinata, je suis Uzumaki Minato, le père de ce sale garnement.
- Papa !
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire et dissimula un petit rire derrière sa main. Puis Minato se pencha en avant pour la saluer de manière plus soutenue.
- Je te remercie de prendre soin de mon fils, j'espère qu'il ne fait pas n'importe quoi.
- Arrête ! Je n'ai plus 8 ans !
Son compagnon avait lui aussi les joues rouges, agacé par son paternel. Hinata se pencha à son tour.
- C'est Naruto qui s'occupe bien de moi. Je suis Hyuga Hinata, j'espère ne pas être un fardeau pour vous.
Cette fois, ce fut contre elle que Naruto souffla. Il l'attrapa par la taille pour lui embrasser tendrement la joue.
- Là, c'est toi qui dis n'importe quoi. Bon, on y va ? Maman doit nous attendre avec impatience.
Ils rejoignirent la voiture de Minato et partirent pour la maison familiale Uzumaki. Hinata sentait son stress augmenter avec l'épreuve un peu plus difficile qui s'annonçait. Naruto lui serra la main avec tendresse, lui montrant par là qu'il ne la quitterait pas d'une semelle.
Une fois dans l'entrée de la maison, une tornade rousse s'abattit sur Naruto. Hinata eut un sursaut mais sourit devant une démonstration très affirmée d'affection.
- Mon petit chat ! Tu m'as manquééééé ! Bienvenue à la maisooooon !
- Maman ! Tu m'étouffes !
Kushina se recula avec un sourire heureux.
- Excuse-moi, ça fait longtemps. Votre voyage s'est bien passé ? Mais entrez !
Elle se tourna vers une Hinata un peu gênée mais heureuse de voir un tel acte d'amour entre une mère et son fils. Cela lui rappelait celui de sa propre mère, dont elle n'a pas pu profiter autant.
- Je suis Uzumaki Kushina. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Hinata.
- Je vous remercie de m'accueillir. Je suis Hyuga Hinata.
La jeune femme se pencha en avant de la même manière que devant Minato.
- Elle est charmante ! J'avoue que tu m'épates, fiston !
Naruto poussa un soupir, puis prit la main de sa compagne pour lui faire visiter la demeure où il avait grandi. Minato rejoignit sa femme dans l'entrée et embrassa son front.
- Je crois que Naruto a trouvé son âme-soeur.
- Comment tu peux en être sûr ?
La rouquine souriait, connaissant déjà la réponse. Mais elle souhaitait l'entendre.
- Il la regarde comme je t'ai toujours regardée...
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas...
FanfictionDernière année de lycée... Hinata doit endurer encore une année entière avant de pouvoir être vraiment libre : elle a promis à feue sa mère de terminer ses études mais son père l'a obligée à vivre comme un garçon depuis sa naissance. Alors elle a pr...