C'est... bizarre...

1.2K 83 48
                                    

Au réveil, Hinata se sentait mieux...

Et c'était super chelou parce qu'elle se rappelait à peine être rentrée chez elle ! Là, elle était dans son lit, dans un débardeur blanc, les jambes nues. Et sur sa table de chevet, se trouvaient un verre d'eau, des médicaments, ainsi qu'une assiette creuse munie de son couvercle et de sa cuillère, les ustensiles qu'elle prenait habituellement quand elle mangeait une soupe.

Euh...

Déjà, elle dormait en nuisette, pas en débardeur. C'était le seul moment de la journée où elle pouvait se sentir féminine. Ensuite, elle n'avait mais aucun souvenir d'avoir préparé tout ça ! Avant de se lever, elle prit tout de même les comprimés, encore un peu vaseuse.

Puis elle prit conscience que sa perruque n'était plus sur sa tête ! Merde ! Où était-elle ?!

Un soupir de soulagement la traversa quand elle la vit sur son bureau. Elle reposait à côté de ses bandages pour la poitrine. Mais elle ne la mettait pas là d'habitude non plus... Et elle ne se souvenait pas avoir rien enlevé... Que s'était-il passé ici ?

La brune finit par s'asseoir pour prendre le plateau sur ses genoux. L'odeur du brouet était délicieuse et il était encore chaud. Elle mangea de bon appétit et se leva pour rapporter le plateau dans la cuisine. On aurait dit que rien n'avait été déplacé, alors qu'en temps normal, elle laissait la casserole dans l'évier quand c'était comme ça...

Vraiment étrange...

Elle passa dans la salle de bain afin de ramener le gant et de faire sa toilette rapide pour retourner se coucher. Son uniforme était étendu sur son cintre, et ça c'était normal. 

Aucun moyen de se remémorer les événements depuis qu'elle était partie du lycée jusqu'à ce qu'elle se réveille. C'était fou ça ! Elle avait beau se creuser la cervelle, rien de rien ! Elle sentait juste que la fièvre commençait à baisser maintenant et qu'elle se sentait un peu mieux, mais ça n'expliquait en rien ce foutu trou noir...

"... me feras assez confiance pour me dévoiler ton secret..."

Cette moitié de phrase résonna dans sa tête. Dite avec une voix sensuelle qu'elle reconnaissait sans peine, la jeune femme rougit. Nan, impossible que Naruto l'ait raccompagnée ici. Il ne savait rien de sa vie, ne connaissait pas son adresse. Hautement improbable donc.

Il lui semblait que ce pan de sa vie demeure inconnu jusqu'à ce qu'elle finisse par se rappeler... Hinata décida de ne plus s'en inquiéter. Elle avait pris un simple coup de froid et allait mieux maintenant. Elle retournerait demain au lycée et ferait comme d'habitude.

--------------------

Sauf que...

Cette journée avait viré à la plus parfaite bizarrerie.

Troisième jour de la reprise, et il devait y avoir eu une faille dans la matrice, c'était impossible.

A son arrivée dans la classe, Hinata s'installa à son bureau comme d'habitude. Naruto était déjà présent et se pencha vers elle. Il était encore tôt et les deux lycéens étaient encore seuls.

- Tu vas mieux, Hayato ?

- Hein ?

Naruto lui lança un regard caressant et la brune sentit son corps répondre malgré elle. Qu'est-ce que c'était que cette nouveauté ?!

- Tu es allé à l'infirmerie hier. Pour ça que je te demande.

Il s'était penché un peu plus, si bien que leurs visages n'étaient plus très loin l'un de l'autre. Hinata retint son souffle, rougit et s'écarta sur l'instant.

- Ça va, un simple coup de froid.

- Ha, tant mieux ! Ça m'aurait embêté que tu aies attrapé quelque chose de plus grave.

Il sourit, et Hinata se troubla. C'était la première fois qu'il lui adressait personnellement ce genre de mimique. L'attitude de Naruto était vraiment des plus bizarres ! Il ne lui avait jamais réellement adressé ce genre de considération autrefois, que lui prenait-il ?

- Aujourd'hui, nous sommes de corvées toi et moi pour toute la semaine, c'est cool !

La surprise lui coupa le sifflet.

*De... quoi ???*

Toute une semaine à rester un peu plus tard le soir avec lui ?? Mais par tous les diables ! La dernière fois remontait à deux ans et elle avait failli en mourir d'émotions ! Comment allait-elle s'en sortir cette fois ?

Mais point le temps de s'appesantir sur la question, les autres arrivaient et les cours allaient commencer. Ils allaient commencer par la littérature anglaise avec la lecture d' "Autant en emporte le vent".

- Madame, j'ai oublié mon livre. Je peux suivre avec Hayato ?

- D'accord, mais ne l'oubliez pas la prochaine fois !

Avec un petit sourire, le blond rapprocha son bureau et sa chaise pour les coller à ceux d'Hinata, laquelle avait blêmi sans pouvoir répliquer. Le sentir si proche lui déclenchait des palpitations douloureuses dans tout le corps. Elle fit de son mieux pour masquer sa respiration qui s'était brutalement accélérée.

- Ça t'ennuie pas ?

Naruto la regarda avec un drôle d'air, comme si... comme s'il avait envie de la séduire ! Mais qu'était-il en train de faire, bon sang ?!

*Bien sûr que ça m'ennuie !*

- Non.

Elle ronchonnait bassement. Un long frisson la parcourut quand il se pencha vers elle. Il n'avait pas besoin de s'approcher autant pour lire avec elle ! Elle déplaça le livre pour le mettre bien entre eux, histoire qu'il se décale et qu'il cesse de lui imposer sa présence dans son espace personnel.

Tout le cours de littérature fut un supplice. Naruto faisait mine de lire très sagement, mais ses mains bougeaient sans cesse : tantôt sur le livre en effleurant ses mains, tantôt ses doigts frôlant sa cuisse. Hinata se sentait prête à exploser. La colère se mêla au désir et elle mourait d'envie à présent de l'embrasser en lui arrachant les yeux...

Plutôt poétique.

- Ça va, Hayato ?

Naruto murmurait à son oreille maintenant. Son souffle caressa son lobe et la partie charnue juste en dessous qui lui était tellement sensible.

*Ok, il se fout de ma gueule là...*

Un gigantesque besoin de lui retourner une bonne tarte la démangea atrocement. Elle ne répondit pas. Il allait vraiment trop loin et elle allait devoir mettre sérieusement les points sur les "i" et les barres sur les "t".

Ne m'approche pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant