Naruto s'amusait comme un petit fou !
C'était finalement très drôle de voir la belle brune se débattre dans ses filets. Elle était tellement loin de comprendre qu'il était au courant pour elle !
Il y avait un souci, et de taille : il se prenait un peu trop au jeu. Elle réagissait au quart de tour, peu importait ce qu'il faisait. Naruto pouvait continuer longtemps à la provoquer, il savait que toute situation avait ses limites, et que cela pouvait aisément se retourner contre lui s'il n'y prenait pas garde.
Parce que ses sens s'emballaient de plus en plus devant elle, alors qu'il ne connaissait même pas son véritable nom. Il savait juste que ses lèvres douces et roses l'appelaient, que son parfum discret envahissait son odorat, que ses yeux l'envoûtaient...
Ses yeux qui le fusillaient actuellement en lui promettant mille morts.
Le blond se retenait de sourire de plus belle. Il faisait exprès de la toucher, non seulement pour voir comment elle réagirait, mais surtout pour satisfaire son besoin d'effleurer sa peau douce et chaude. L'idée de l'oubli du livre avait été spontanée et très révélatrice.
Et il ne s'arrêterait pas là ! Il allait la faire sortir de ses gonds jusqu'à ce qu'elle commette une erreur, et là, il pourrait lui dire qu'il était au courant. Il l'avait sentie frémir quand il avait chuchoté à son oreille, et les flammes du désir commençaient doucement à le consumer.
Le cours suivant, Naruto la laissa tranquille pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Il avait bien conscience de l'avoir troublée plus que de raison, et souhaitait souffler le chaud et le froid. Il voulait vraiment voir jusqu'où elle pouvait aller dans son mensonge.
--------------------
Midi sonna.
"Hayato" prit son bento comme d'habitude et tenta une fuite éperdue vers la porte de la classe. Naruto avait anticipé ce détail et lui barra le passage.
- Hayato, j'aimerais vraiment que tu manges avec nous, ce midi.
La jeune femme sursauta et lui envoya un regard meurtrier. Le blond sourit d'un air innocent.
- Tu ne veux pas ?
- Non.
La belle brune ferma les yeux et prit une grande inspiration, comme pour calmer ses nerfs surmenés. Naruto voulait la pousser dans ses retranchements et insista.
- Pourquoi ?
"Hayato" eut un petit sursaut de surprise avant de soupirer à nouveau. Son souffle parvint à Naruto qui se retint férocement de la prendre dans ses bras et prendre sa bouche comme il en rêvait.
- Ça te ferait du bien d'être entouré un peu. Tu es tout le temps seul.
Naruto crut voir une lueur d'envie traverser son regard, bien vite effacée par sa réalité.
- Non, merci. Excuse-moi.
Elle souhaitait passer, mais il voulait vraiment qu'elle reste en sa compagnie. Alors il changea ses propres plans.
- Et si je venais avec toi ?
- De... quoi ?
Et maintenant, elle le regardait avec des yeux écarquillés de surprise. Le blond sourit un peu plus et leva la main pour la poser sur la tête de son interlocutrice, laquelle eut un mouvement de recul pour ne pas qu'il la touche.
- Je viens manger avec toi. Juste le temps de récupérer mon repas et je te suis...
Naruto se détourna pour rejoindre son bureau. Il prit sa boîte-repas et jeta un regard vers la porte de la classe...
Elle s'était enfuie...
Un vrai fantôme cette fille !
Il allait se lancer à sa poursuite quand ses potes se ramenèrent en nombre pour s'installer, comme à leur habitude. Avec une grimace contrite, le blond fit contre mauvaise fortune bon coeur : il ne courut pas après la belle brune et se contenta de l'attendre. Chaque fois que la porte bougeait, il avait un coup au coeur en espérant que ce soit elle.
Depuis qu'il savait que c'était une femme, Naruto n'avait plus qu'une idée en tête : la séduire et connaître tout de sa délicieuse personne. Il savait aussi qu'il ne la laissait pas indifférente, sinon elle n'aurait jamais prononcé son nom dans son sommeil.
Avec le recul, le jeune homme regrettait presque de ne pas avoir fouillé son appartement dans le but de connaître son prénom. Mais cela rajoutait aussi au challenge. Il se faisait le serment qu'il apprendrait cette donnée bientôt. Et repenser à son appart était le meilleur moyen de repenser à elle, étendue à demi-nue sur son lit, inconsciente mais tellement sexy...
Il s'en était fallu de peu qu'il laisse au placard ses valeurs.
Et puis il préférait largement que sa partenaire soit réveillée et consentante avant de tenter quoique ce soit.
Enfin, elle revint et ne s'arrêta pas, ne releva même pas la tête pour rejoindre son bureau. Naruto prit le temps de la regarder vraiment. Et il se demandait comment il avait fait pour être aussi aveugle pendant toutes ces années. "Hayato" était incontestablement féminine, son cou gracile, son corps qu'il voyait bien à travers son uniforme, son visage si expressif...
C'était surprenant mais même s'il se sentait attiré par elle avant de savoir la vérité, il avait à peine songé à l'idée de mieux la connaître, car il ne voulait pas la forcer. Mais c'était avant de savoir.
Maintenant, ce n'était plus une option. Le défi était lancé entre eux, même s'il était pour l'instant le seul à être au courant. Naruto ne doutait cependant pas une seconde de l'intelligence de la belle brune. Elle ne tarderait pas à se rendre compte qu'il n'était pas si ignorant...
- Hayato ?
Elle ne releva pas la tête, subitement intéressée par son carnet de notes.
- Quoi ?
Naruto prit sa chaise et l'installa près d'elle, s'asseyant à califourchon dessus.
- Tu aurais pu m'attendre au lieu de t'enfuir.
La jeune femme leva les yeux sans bouger d'un poil. Une douce rougeur s'étendit sur ses joues, et le blond trouva cela fort mignon. Il avait envie de s'approcher encore plus. Mais les autres mecs trouveraient ça louche.
A sa grande surprise, elle tourna la tête vers lui. Son visage sérieux et la lueur vulnérable qu'il lut dans ses yeux lui filèrent un choc qu'il n'avait pas prévu.
- Arrête ça. Tout de suite.
Puis elle se replongea dans sa lecture. Il fronça les sourcils.
- Arrêter quoi ?
- D'essayer de me parler. Je n'en ai pas envie.
Son coeur en conçut une blessure que Naruto était loin de s'imaginer. Il remit sa chaise à son emplacement, tout en réfléchissant au bien-fondé de son entreprise. Mais plus le temps d'y penser, le cours suivant allait débuter...
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas...
FanfictionDernière année de lycée... Hinata doit endurer encore une année entière avant de pouvoir être vraiment libre : elle a promis à feue sa mère de terminer ses études mais son père l'a obligée à vivre comme un garçon depuis sa naissance. Alors elle a pr...