Le regard collé au plafond de sa chambre, allongé sur son lit, Naruto ne cessait de réfléchir à cette journée.
"Hayato" lui avait montré son côté vulnérable par deux fois aujourd'hui. Il avait bien compris que ce n'était pas parce qu'elle ne le voulait pas qu'elle le repoussait, mais bien parce que quelque chose de sérieux l'en empêchait.
La curiosité poussée qu'il éprouvait pour elle s'était muée en obsession. Son histoire l'intriguait de plus en plus et il voulait savoir pourquoi elle était aussi triste. Son chagrin lui brisait le coeur et toute idée de jeu s'était évanouie.
Quand il l'avait prise contre lui pour qu'elle évacue son trop plein d'émotions, paradoxalement, il s'était senti bien. Elle avait osé se reposer sur lui dans un moment où personne ne souhaitait se montrer, et il avait éprouvé une intense envie de la protéger, chose qu'il se promettait de mettre en application, même si elle n'était pas au courant.
Parce que l'autre blaireau qui l'avait agressée dans le couloir allait revenir à la charge. Naruto ne connaissait que trop bien ce genre de gars complètement con, si con qu'il avait besoin de s'imposer aux autres pour cacher ce qu'il redoutait le plus.
Mais il ne laisserait jamais ça arriver. Il allait servir de garde du corps à la jolie brune, qu'elle le veuille ou non.
Son portable vibra. Il ne voulait pas répondre à un appel, fut soulagé que ce soit seulement un texto.
"Qu'est-ce que tu fous, vieux ? Ça fait 3 jours que tu sors plus, on s'inquiète..."
Il sourit. Shikamaru ne parlait pas beaucoup, mais quand il le faisait, c'était toujours pour une bonne raison.
"T'inquiète. Juste un problème à régler."
"Besoin d'un coup de main ?"
Le blond grimaça. Tant qu' "Hayato" ne lui ferait pas assez confiance pour lui révéler la vérité, il souhaitait la garder pour lui... Et encore, il n'était pas certain de vouloir la partager avec qui que ce soit, même après.
"Ça va aller, merci vieux."
"N'hésite pas si t'as besoin."
Naruto reposa son téléphone sur son lit avec un long soupir. Il allait lui falloir beaucoup de patience et de douceur pour amener la jeune femme là où il souhaitait : qu'elle ait confiance en lui. Il était prêt à lui servir de chevalier servant, et même de bouclier contre quiconque lui voulait du mal.
Et une telle profession de foi ne manqua pas de le surprendre ! Lui qui était connu comme un épicurien, un mec qui ne boudait pas son plaisir, qui ne s'attachait à personne et vivait au jour le jour ses relations sociales, c'était une grande révélation.
Mais cela ne le dérangea pas autant qu'il l'aurait cru. Dans la pénombre de sa chambre, Naruto souriait. La hâte le prit et il désirait ardemment qu' "Hayato" se confie à lui. Mais il avait aussi l'horrible impression que ça ne serait pas demain la veille.
Pas grave. Il allait attendre. Ça valait largement le coup...
Vraiment...
--------------------
Le lendemain matin, Naruto s'assied à côté d' "Hayato" sans dire un mot. Il l'avait suivie tout le long du chemin en essayant de ne pas se faire remarquer, la surveillant en toute discrétion pour ne pas qu'il lui arrive quoique ce soit.
- Salut Hayato.
- Salut.
Un haussement de sourcils surpris, le blond n'aurait jamais cru entendre un jour une réponse à ça. D'ordinaire, elle l'ignorait royalement...
Peut-être que le temps ne serait finalement pas si long...
Il ne força cependant pas sa chance et attendait de la voir venir à lui, se contenta de lui sourire tranquillement quand elle posa son regard de neige sur lui. Elle se détourna, les joues plus roses que d'ordinaire, et il la trouva adorable. Pas comme les autres filles qui n'avaient pas froid aux yeux et ne montraient plus autant de pudeur de nos jours.
La journée passa très lentement, au grand dam du jeune homme qui avait très envie de se retrouver seul avec elle. Mais le soir arriva enfin, et ils nettoyaient leur salle de classe en silence.
Ils finirent relativement rapidement. Naruto était encore plus déçu. Ils firent le chemin vers l'entrée du lycée et Hayato se hâta de changer de chaussures. Le blond ne put résister à l'envie de se rapprocher d'elle dans son dos.
Son doux parfum de chèvrefeuille lui envahit le nez et il ferma les yeux, hypnotisé. Seulement, elle devait sentir sa proximité car elle se retourna, les yeux ébahis. L'instinct du jeune homme prit le dessus sur sa raison, et il effleura légèrement la joue douce de la belle du bout des doigts. Leurs regards fusionnèrent dans un instant d'éternité.
- Un jour, tu me feras confiance. Prépare-toi.
Puis il soupira et s'éloigna en souriant.
- Rentre bien. A demain.
Naruto se détourna et sortit du lycée, luttant avidement contre ses pulsions qui le poussaient à rebrousser chemin pour faire comprendre à "Hayato" qu'il connaissait son secret et que rien ne lui plairait plus que d'être le seul au courant, tant qu'il pouvait l'enlacer et lui dérober sa bouche dans un baiser brûlant...
Il se planqua à un endroit où il était certain de ne pas être vu, puis il la suivit jusqu'à être assuré qu'elle soit bien rentrée chez elle.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas...
FanfictionDernière année de lycée... Hinata doit endurer encore une année entière avant de pouvoir être vraiment libre : elle a promis à feue sa mère de terminer ses études mais son père l'a obligée à vivre comme un garçon depuis sa naissance. Alors elle a pr...