Surprise !

1.3K 85 46
                                    

Le blond fouilla le sac de son camarade pour trouver ses clés. Il les trouva et ouvrit la porte rapidement, sans trop regarder à l'intérieur pour l'instant, le plus important était de prendre soin de lui.

Naruto avait lâché leurs sacs et leurs parapluies qu'il avait fermé au préalable, puis déposa Hayato sur son lit dans la pièce attenante au salon. Un détail attira son regard et il fronça les sourcils.

Les... cheveux de son voisin de classe s'étaient... décalés !

Il porta sa main au front du jeune garçon, pour emporter avec ses doigts une perruque ! Il libéra ainsi de longs cheveux soyeux sombres comme une nuit sans lune. L'attirance qu'il éprouvait en de rares occasions s'intensifia.

S'éclaircissant la gorge, Naruto se posait maintenant pas mal de questions. Mais Hayato aux longs cheveux se mit à gémir à nouveau. Le blond partit dans la salle de bain pour prendre un gant et le mettre sous l'eau froide, qu'il essora.

Il revint vers son camarade et lui posa le gant sur le front. Puis il entreprit de le déshabiller, le plus important était de faire descendre la fièvre et il était trempé... Le spectacle qui s'offrit à lui le désarçonna.

A la place d'un torse masculin, un enchevêtrement de bandages compressaient une poitrine qui lui semblait prête à tout faire exploser. Dessous, une bande de peau nue s'offrait à ses yeux, laissant apparaître son nombril, jusqu'à la taille de son pantalon... Et cette peau le faisait saliver de ouf.

Bah merde ! Hayato était une fille !

Sonné, Naruto se demandait comment c'était possible, comment une telle fille... non, femme (indéniablement), avait pu tenir aussi longtemps sans se faire choper dans la peau d'un mec. Mais le soulagement de trouver enfin une réponse cohérente à ses émotions le faucha au vol : il était bien attiré par une femme !

Son instinct ne lui avait pas joué de tour ! Il inspira à fond et se mit à scruter son environnement. Pas de doute : bien rangé et décorée avec soin dans des tons mauves, c'était très loin de son propre appartement toujours en bordel.

Mais le mystère demeurait entier, s'était même renforcé. Pourquoi devait-elle se travestir de cette façon ? Pourquoi ce lycée et pas un autre ? Que fuyait-elle ? Parce que si elle repoussait les autres, il comprenait en partie la raison : elle ne souhaitait pas qu'on perce son secret sans doute. Cette belle brune était une véritable énigme et il ne trouvait rien de plus passionnant que de la résoudre.

Puis Naruto revint à l'instant présent. Il devait absolument la déshabiller pour faire baisser sa température. Il s'exécuta, tout en prenant bien soin de ne pas laisser son regard la détailler de trop, par respect pour elle. Mais c'était plus fort que lui. Il prit un vêtement au hasard dans son placard et tomba sur un débardeur blanc qu'il lui enfila par dessus les bandages.

Le blond prit une profonde respiration avant d'ôter ces derniers qui devaient la serrer. Il fallait qu'elle respire plus librement. Avec délicatesse, il la souleva légèrement pour pouvoir faire le tour sous le t-shirt, jusqu'à avoir récupéré toute la bande, effleurant ses seins délicieusement arrondis au passage. Une faim vorace le prit de court.

Puis il lui ôta son pantalon, un peu crispé par le désir qu'il ressentait de plus en plus vivement. "Hayato" possédait un corps de déesse. Elle le tentait même dans l'inconscience, et c'était terrible parce qu'il sentait sa volonté de ne pas céder s'émietter petit à petit. Les longues jambes fines et douces remuèrent à peine quand il la souleva pour la coucher sous sa couette.

Naruto était parti étendre l'uniforme trempé dans la salle de bain, puis il chercha la trousse à pharmacie. Il passa dans la petite kitchenette bien agencée pour trouver un verre d'eau afin d'accompagner les médicaments, et se mit rapidement aux fourneaux. Il n'était pas un pro de la cuisine mais savait faire chauffer une soupe, et c'était ce qu'il fallait pour la malade.

Il déposa le tout sur la table de nuit. Avant de s'en aller, Naruto se prit à effleurer de la main la joue brûlante de la jeune femme avec douceur.

- Naruto...

Son chuchotis faillit avoir raison de lui...

Merde ! Elle pensait à lui ! Bon sang, il venait d'apprendre qu'elle était une femme et qu'elle rêvait de lui dans la même heure. C'était énorme ! Il finit par s'asseoir près d'elle sur son lit, incapable de s'en empêcher. Puis il se pencha à son oreille, respirant pour la première fois son doux parfum de chèvrefeuille.

- J'espère qu'un jour, tu me feras assez confiance pour me dévoiler ton secret...

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, très rapide, pour ne pas craquer. Elle était malade après tout, et ce n'était pas son genre de profiter d'un moment de faiblesse chez une femme. Il passa bien cinq minutes à l'observer, détaillant son doux visage d'une toute autre manière, maintenant qu'il connaissait la vérité.

Son portable vibra dans sa poche. Un texto de Sasuke.

"Qu'est-ce que tu fous ? On t'attend pour le karaoké, les filles sont chaudes !"

Naruto grimaça. Il n'était pas d'humeur.

"Je rentre chez moi, t'as vu ce temps de merde ! Faites gaffe d'ailleurs !"

"Ouais, c'est ça ! Dis tout de suite que t'as peur de perdre !"

En temps normal, Naruto aurait cédé à la provocation. Il était toujours partant pour relever un défi... Mais pas aujourd'hui.

"Nan, j'ai vraiment pas envie. Mais amusez-vous pour moi."

Puis il éteignit son téléphone. Ses amis étaient très sympas mais de véritables fouines, et il n'était vraiment pas motivé pour leur faire part de sa découverte incroyable. Il ne pensait d'ailleurs rien dire à personne.

Une idée amusante lui vint, et il avait déjà hâte de la mettre en pratique dès qu'elle irait mieux.

En attendant, il lui laissa une autre caresse sur sa joue si douce et se retira, prêt à rentrer chez lui pour réfléchir encore un peu à tout ce qu'il venait d'apprendre et tout ce que cela allait impliquer dès le lendemain...

Ne m'approche pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant