Fais-moi confiance...

1.2K 78 12
                                    

Il ne supportait pas de la voir pleurer...

Ça lui brisait le coeur car il ne savait pas pourquoi. Hinata venait de s'effondrer contre lui et s'accrochait à sa chemise comme si elle avait peur de se noyer. Ses pleurs étaient silencieux, d'autant plus déchirants.

Naruto resserra ses bras autour d'elle. Il souhaitait devenir son rocher, sa planche de salut, mais pas que ! Il voulait beaucoup plus que ça... mais faire face à ses propres désirs n'était peut-être pas le meilleur moment maintenant.

Le temps s'étira. Aucun des deux ne pouvait déterminer si cela faisait quelques minutes ou quelques heures qu'ils étaient là, ce n'était pas leur première préoccupation. Naruto sentait Hinata s'appuyer un peu plus contre lui et posa les yeux sur son visage. Elle était épuisée.

Sans réfléchir, le jeune homme se baissa pour la soulever, telle une princesse qu'il venait sauver. Il la porta dans sa chambre, la déposa doucement sur son lit, n'eut pas le temps de se détourner qu'elle venait de lui crocheter le cou.

- T'en vas pas...

La voir si fragile au point de le supplier de rester lui fit mal. Naruto lui sourit tendrement et caressa sa joue avec douceur.

- Je ne vais nulle part.

Le blond se redressa. Il aida la jeune femme à se mettre sous les couvertures avant d'ôter sa chemise pour la poser sur le dossier de la chaise de son bureau. Il vira ses chaussures et ses chaussettes, garda quand même t-shirt et pantalon, puis s'allongea à son côté et la reprit dans ses bras.

- Dors, je veille sur toi...

Hinata soupira longuement en fermant les yeux, blottie contre lui. Naruto laissa ses mains l'effleurer de manière chaste, lui embrassa le front et s'assoupit à son tour...

--------------------

Des mouvements et des paroles dépourvues de sens le sortirent de sa léthargie. Hinata respirait rapidement, s'agitait faiblement, en proie à un cauchemar. Naruto la serra de nouveau contre lui.

- Shhhhh... Tout va bien. Je suis là.

- Naruto ?

La voix de la jeune femme eut un effet percutant qu'il n'avait pas prévu. Le désir intense naissant de cette proximité intime entre eux ne l'aida pas à se raisonner. Mais le blond lutta de toutes ses forces. Elle n'était pas en état de répondre à son envie démesurée, sans compter que malgré le lieu propice, ce n'était pas le bon moment.

- Oui ?

Hinata avait redressé la tête, ses beaux yeux de lune gonflés de sommeil et de larmes plongeant dans les siens. Naruto lui sourit et fit glisser ses doigts sur sa joue. Cet instant privilégié entre eux sonna le début de quelque chose que ni l'un ni l'autre n'avait envisagé.

Semblant lutter contre elle-même, la jeune femme finit par se décider et hissa son visage au niveau du sien pour l'embrasser avec une passion qui le surprit. Naruto en était littéralement médusé et mit quelques secondes avant de répondre.

Il la poussa sur le dos et s'insinua entre ses cuisses pour coller chaque centimètre de leurs corps ensemble. Son doux gémissement faillit lui faire perdre le peu de sang-froid qu'il lui restait.

- Hinata...

La brune s'enroula autour de lui, taquina sa bouche de sa langue chaude et avide. Il y répondit avec ardeur, complètement fou de désir. Leur étreinte atteignit rapidement le point de non retour.

- Arrête-moi...

Naruto avait encore des scrupules à profiter de ce qu'elle semblait lui offrir en toute connaissance de cause. Pour toute réponse, Hinata se tortilla pour enlever son pull, ne portant qu'un dessous délicat en dentelle. Sa poitrine orgueilleuse se dressait, appelant la bouche masculine de ses vœux.

Ne m'approche pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant