Il ne pensait pas pouvoir être plus heureux qu'aujourd'hui...
Naruto se trouvait à table avec son père, pendant que Kushina et Hinata s'occupaient de la cuisine. Il ne cessait de les observer avec un sourire un peu niais, content de les voir si bien s'entendre. Et Minato souriait de voir son fils aussi joyeux.
- Tu ne veux pas me dire comment tu as rencontré Hinata ?
Surpris, le jeune homme regarda son père, hésitant. Devait-il lui raconter cette façon peu orthodoxe dont il s'était rendu compte que son camarade était une femme ? Il ne se sentait pas en droit de raconter ce secret qu'il lui avait juré de garder. Mais il avait envie de se confier à son père... sa mère et lui étaient les seules personnes au monde à qui il disait vraiment tout.
Sa loyauté envers sa compagne prit le dessus.
- Disons que je ne pouvais pas passer à côté d'elle sans la voir... Elle est si belle...
Minato haussa un sourcil étonné, conscient du fait que son rejeton n'ait jamais su mentir. Mais il devait certainement avoir ses raisons, aussi il ne creusa pas plus.
- En tout cas, je suis heureux pour toi, mon fils. Tu as trouvé ta perle rare.
A croire qu'ils avaient décidé de faire un match de ping-pong, à qui surprendrait l'autre le mieux. Naruto en fut déconcerté, même si cela ne dura pas longtemps. Il avait déjà admis aimer Hinata de toute son âme, découvrir qu'elle était son âme-soeur ? Pure routine.
- Qu'est-ce que je peux dire ? Elle est parfaite pour moi.
- A taaaaable !
Kushina souriait, accompagnée d'une Hinata un peu rougissante. Ils portèrent un toast sur le retour du fils et la connaissance de sa compagne. Le repas se déroula agréablement, ainsi que la soirée.
--------------------
Puis il fut temps pour chacun de se préparer pour la nuit. Naruto occupa la salle de bain après avoir doucement embrassé Hinata qui venait d'en sortir.
Cette dernière s'installa sur la terrasse pour observer la nuit étoilée.
Depuis que le blond était entré dans sa vie, la jeune femme avait l'impression d'apprendre ce qu'était le mot "vivre". Son être tout entier s'éveillait au bonheur, qu'elle n'avait connu qu'il y avait très longtemps et dont elle avait oublié la saveur.
- Hinata ? Je ne te dérange pas ?
Kushina s'était approchée très simplement. Les parents de Naruto étaient des gens adorables... très loin de son propre père qui ne pouvait s'empêcher de tout contrôler. Rester auprès d'eux lui inspirait un apaisement sans nom.
- Non, bien sûr que non. Je profite de la fraîcheur du soir.
- Tu as bien raison. Les nuits sont agréables à Konoha. Ça change de Tokyo.
La brune hocha la tête.
- Dis-moi, je me pose une question depuis que vous êtes arrivés... C'est seulement de la curiosité, tu as le droit de ne pas répondre si tu n'en as pas envie.
Hinata haussa un sourcil interrogateur. Kushina ne perdait pas son air doux et tendre, à lui en faire venir les larmes aux yeux.
- Naruto et toi semblez être fous l'un de l'autre. Nous en sommes très heureux... mais j'ai l'impression que tu as du mal à y croire vraiment...
- Euh... comment ?
Les dites-larmes montèrent pour de bon, pour une raison différente cependant.
- Je vais te faire une confidence : j'ai un instinct très développé, surtout en ce qui concerne le petit blondinet. Mais je sens aussi en toi quelque chose que tu essaies de cacher... sache que ça marche très bien, mais face à moi un peu moins.
La rousse lui sourit d'un air attendri. Hinata sentit les gouttes salées déborder de ses yeux. Elle pourrait peut-être tout lui raconter... la mère de Naruto semblait être une personne de confiance.
Alors elle se mit à lui raconter sa vie : la mort de sa mère à 11 ans, la fuite de sa soeur avec son petit ami l'année dernière face à un père trop oppressif, sa situation de fille dans un lycée privé pour garçons, plus récemment la tentative de son géniteur de la marier à un homme qu'elle n'aimerait jamais... ainsi que ses sentiments chaotiques, et l'amour absolu qu'elle éprouvait pour Naruto.
Kushina l'écouta sans l'interrompre, se permettant d'écarter ses cheveux derrière son oreille. Une fois que la jeune femme eut finit, les épaules secouées de sanglots silencieux, son aînée la prit dans ses bras.
- En effet, tu n'as pas une vie facile... mais tu n'es plus seule maintenant. Tu peux avoir confiance en Naruto, il saura te défendre et te donner foi en toi-même. C'est un pouvoir qu'il a depuis la naissance : il pousse les gens à s'appuyer sur lui.
Et Hinata savait de qui il l'avait hérité. Sa mère lui avait sans doute montré la voie.
- Hinata ? Maman ?
- Oui chéri, on est là. Hinata est épuisée, je pense que vous devriez aller vous coucher.
Kushina sourit affectueusement à sa belle-fille. La jeune femme lui rendit son sourire et se leva pour rejoindre son bien-aimé, lequel lui renvoya un regard inquiet.
- Tout va bien ?
- Oui, maintenant oui.
Naruto l'enlaça et elle se serra contre lui, apaisée par ce poids qu'elle portait inconsciemment et qui venait de lui être retiré. Il l'entraîna à sa suite dans leur chambre, ayant bien spécifié à ses parents qu'ils ne faisaient pas chambre à part mais qu'ils se tiendraient bien.
Une fois couchés, le blond attira sa douce dans ses bras et la berça tendrement pour qu'elle s'endorme, chose qui arriva rapidement. Puis il la rejoignit dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas...
أدب الهواةDernière année de lycée... Hinata doit endurer encore une année entière avant de pouvoir être vraiment libre : elle a promis à feue sa mère de terminer ses études mais son père l'a obligée à vivre comme un garçon depuis sa naissance. Alors elle a pr...