Exaltée et atrocement gênée à la fois, Hinata marchait dans le couloir. Son corps tiraillé par ses sens ne lui laissait pas le temps de se calmer. Elle avait chaud et il lui semblait que si Naruto l'effleurait à peine, elle pouvait amplement lui sauter dessus comme elle l'avait fait dans les toilettes.
Cela faisait des semaines maintenant qu'ils se voyaient tous les jours, et sans s'en apercevoir, cette attirance entre eux ne cessait de grandir, bien qu'un accord tacite les poussait à l'ignorer. Cependant, aujourd'hui, la jeune femme avait l'impression d'atteindre le point de non-retour.
Alors elle avait fait ce que toute fille excitée aurait fait : elle avait envoyé un texto à son amant pour lui intimer de la rejoindre... C'en était suivi un acte brûlant qu'ils auraient eu beaucoup de mal à arrêter s'ils n'avaient pas été interrompus.
Et maintenant, Hinata rasait les murs pour être certaine de ne croiser quelqu'un qui pourrait mettre un terme à ses émotions exacerbées. Elle voulait garder cette chaleur en elle, prête à se laisser aller une fois qu'ils seraient à l'abri dans son appartement.
- Tiens tiens tiens... Hyuga. On traîne sans son chaperon ?
Le retour du gros lourdaud... La jeune femme leva les yeux au ciel, prête à se défendre cette fois. Ce n'était pas le jour de la faire chier, et elle était tellement excitée que chacun de ses nerfs la poussait à se dresser contre son adversaire.
Ce qu'elle fit. Quand il se pencha pour la choper par le col de sa chemise, Hinata esquiva et ne lui laissa pas le temps de réagir. Elle le poussa simplement dans le dos pour qu'il atterrisse dans le mur et en profita pour courir jusqu'à sa classe. Ce n'était pas le moment de créer un esclandre.
Une fois assise à sa place, la jeune femme se figea et attendit le retour de son compagnon. Naruto ne tarda d'ailleurs pas, un sourire moqueur aux lèvres. Il la rejoignit et gagna sa propre place, se pencha vers elle pour lui dire quelques mots tant qu'ils étaient encore seuls.
- Alors, terreur ? Va falloir que tu m'expliques ce qui vient de se passer...
Hinata ne le regarda pas mais un lent sourire accompagné d'un rose plus soutenu sur ses joues.
- Je t'en toucherais deux mots après les cours...
En entendant Naruto retenir son souffle, la jeune femme sentit l'impatience monter en elle. Et bien évidemment, l'après-midi passa à une lenteur scandaleuse. Heureusement, il n'y eut pas d'autre incident notable et ils purent partir chacun de leur côté, avant de se retrouver devant l'appartement de la brune.
Hinata ouvrit sa porte, et eut tout juste le temps de la fermer que son amant se jeta sur elle et libéra ses cheveux pour y enfouir ses mains, tout en prenant sa bouche avec une ardeur proche de la folie.
Le paradis était à présent à portée de main. Depuis le temps que son sang bouillonnait dans ses veines, le moment était enfin venu. La jeune femme était sûre de son choix et n'envisageait pas un autre homme pour lui faire connaître l'amour et le plaisir physique. Elle jeta ses bras autour de son cou pour lui rendre son baiser passionné.
Naruto finit pourtant par ralentir le rythme, écarta seulement son visage du sien. Son regard azuré fixa son visage comme pour le graver à tout jamais dans sa mémoire.
- Tu es sûre ?
La brune sourit et hocha la tête. Alors il la souleva et la porta vers sa chambre, la déposa sur son lit tel un preux chevalier. Ils s'embrassèrent avec plus de fougue. Et pendant ce temps, le jeune homme commençait lentement à la déshabiller.
Hinata se concentrait plutôt sur la saveur délicieuse de leurs baisers. Naruto s'attaqua à la bande qui comprimait ses seins, prit le temps en laissant ses mains prendre possession de son corps par petites touches.
Maintenant que sa poitrine était dégagée, dressée et fière, le blond termina de la mettre à nue et prit quelques instants pour la regarder.
Hinata se sentit rougir, tandis que son corps réagissait à cette caresse virtuelle.
- Bon sang...
Son regard ne trompait pas : Naruto avait envie de la dévorer sur l'instant. La brune se cambra instinctivement, son corps secoué par des pulsions animales. Son amant finit par se déshabiller lui aussi et s'allongea sur elle, lui faisant éprouver la présence de son membre durci contre son intimité sans barrière.
- J'ai tellement envie de...
Elle ne put terminer sa phrase, interrompue par un cri lui venant du plus profond de son être. Naruto venait de commencer à bouger comme un peu plus tôt dans la journée, mais c'était hautement plus intense. La jeune femme s'enroula autour de lui.
- Mon amour, c'est tellement bon...
Hinata ouvrit de grands yeux ébahis. Une énorme vague, différente de toutes les autres, venait de la frapper de plein fouet : un sentiment poignant qui la prenait parfois quand elle ne faisait que l'observer en pensant qu'il ne la voyait pas.
En repensant à ce qu'avait dit Sasuke un peu plus tôt, la jeune femme se sentit pousser des ailes et n'attendit pas plus. Elle ne voulait plus réfléchir, elle voulait vivre, elle voulait l'aimer de toute son âme...
- Je t'aime...
Ils se regardèrent, tous deux interloqués. Aucun des deux n'avait prévu de se donner un tel message au même moment.
Ils se sourirent, heureux, et s'embrassèrent avec hâte. L'accalmie exceptionnelle céda la place au désir incendiaire qui reprenait ses droits. Naruto prit le temps de la caresser partout, mêlant habilement douceur et fermeté, sachant à quel moment arrêter pour ne pas que le plaisir l'envahisse trop tôt. Hinata en frémissait de frustration.
- S'il te plaît...
- Qu'est-ce que tu veux, ma belle ?
- Je veux plus...
Naruto lui sourit et laissa sa bouche dériver sur sa peau, jusqu'à atteindre ses deux globes de chair qu'il attrapa et serra doucement entre ses mains. Une exclamation étouffée la secoua, suivie d'un autre cri léger quand il aspira un mamelon dur entre ses lèvres.
- Je vais te rendre folle, mon amour...
Ha bah ça, il était bien parti pour...
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas...
FanficDernière année de lycée... Hinata doit endurer encore une année entière avant de pouvoir être vraiment libre : elle a promis à feue sa mère de terminer ses études mais son père l'a obligée à vivre comme un garçon depuis sa naissance. Alors elle a pr...