Point de vue de Molly :
J'ai trop parlé. J'aurais du sourire et faire comme si tout allais bien mais avec ce type c'est sortit tout seul ! Il a l'air rassurant d'une certaine manière.
Je sais pas trop comment mais j'arrive toujours à voir la vraie nature des gens. La plupart des gens du club de mon père ne sont pas vraiment méchant, juste un peu macho. Des personnes vraiment mauvaise j'en ai vu et eux ils sont pas comme ça.
Viking semble gentil, du genre bourru, qui boit, qui baise et qui mâche pas ses mots, mais gentil... Ou alors je débloque totalement.
J'ai prévu d'aller attendre les petits à l'entrée du lycée, depuis le temps ils doivent en dernière année pour les plus vieux. J'espère qu'il ne vont pas trop m'en vouloir d'être partie.
_____________
J'attend depuis environ dix minutes. Ici les cours finissent à dix-sept heure car les profs sont payés par l'état, donc comme de la merde, et ne veulent pas s'embêter à cause de "gosses à problèmes". Je stresse un peu de revoir les petits. Ils doivent avoir grandit depuis le temps !
Je cherche une tête connue quand deux mains noirs se posent sur mes yeux.
"Devine qui c'est ?
- Um... Ton numéro préféré c'est le quatorze, tu a la peau noir et des yeux bleus magnifiques... Tobi ?"
Les mains se retires et je me retourne pour faire face à Tobi. Il a cinq ans de moins que moi et c'est le plus âgé des enfants de l'orphelinat... des réguliers, ceux qui reviennent à chaque fois. Certains enfant sont vendu au gang de Sanchez et on ne les revois plus jamais. Entre réguliers on se soutient, mais les autres on n'essaye pas de s'attacher. De toute manière ils ne restaient que quelques semaines tout au plus.
L'orphelinat gardait "les plus beau" pour faire bonne figure face aux inspecteurs. Ils gardaient surtout les "plus dociles", les "plus silencieux", ce qui ne risquaient pas de les dénoncer à qui que ce soit. Si on se taisait, on allait à l'école, on pouvait sortir et sortir de cet enfer la journée.
Je n'ai jamais entendu aucun enfant rire dans cet endroit.
" T'es revenue ? Je pensais que tu allais t'enfuir loin et ne plus te retourner ! Moi c'est ce que j'aurais fait !
- Ça n'aurait pas été juste. Si je peux vous aider, alors je vais le faire. Vous êtes ma famille et j'ai trop longtemps laissé ça de côté.
- Tu n'apprendra jamais la nouvelle ! Le bruit cours que Sanchez est mort !
- Sérieusement ? La dernière fois il était juste en prison tu le sais !
- Aucun nouveau n'est repartit depuis plusieurs semaines. L'orphelinat est même obligé de refuser du monde !
- Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Tobi.
- Pour le moment tout le monde va bien. C'est ça qui compte.
- Tu as raison. Et maintenant que les affaires de Sanchez sont mise en pause, je vais pouvoir en discuter avec un agent de police sans craindre les représailles. Je vais d'abord attendre quelques mois et il va me falloir des preuves.
- J'aurais qu'à voler une des vidéos du surveillant Truman. Ça devrait suffire tu pense ?
- Largement. Mais attention, dans quelques-mois seulement. Ne te met pas en danger en te précipitant !
- Promit ! Sinon racontes-moi ce qui se passe dans ta vie en attendant les autres !"
Je lui raconte ma vie à Saint-louis, la raison pour laquelle je suis revenue à L.A.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...