Point de vue de Viking :
Une semaine depuis que Molly est ma régulière et putain que c'est bon ! J'aurais jamais cru finir casé un jour et je regrette pas. En plus de remplir mon quotidien de bonheur concentré, c'est une putain de déesse au lit.
On travail depuis quelques-jours à la création d'un mini biker et j'espère que depuis le temps on a réussis. On a pas encore mis Jump au courant et il n'a pas à le savoir. Ce qui se passe dans notre lit ne regarde que nous.
Du coup une semaine que mon écureuil et moi vivons le parfait amour et une semaine aussi que le doc est arrivé avec l'adjoint du maire et le commando de l'orphelinat dans ses bagages. Ils sont de retour et nous sommes en messe pour organiser notre plan d'action.
"La bonne nouvelle c'est que nous avons assez de preuve pour faire tomber l'orphelinat. Dit l'adjoint.
- Et la mauvaise ?Demande Jump.
- La mauvaise c'est que ma brigade est sur les traces de Skulls donc il va falloir agir vite si vous voulez obtenir vengeance. Répond le fédéral.
- On a combien de temps ? Demande le près'.
- Un mois tout au plus."
Large. Notre plan d'action est déjà prêt et on attendais plus qu'eux pour faire tomber le réseau d'hernandez.
"Cheese comment ça avance de votre côté avec la destruction des commerces ? Demande Death.
- Les contactes de Dog ont fait brûler tous les hangars avec plaisir et nous gardons un oeil sur la fabrique en temps réel. Fox surveille leurs mouvement sur le Darkweb et le reste sont en protocole Delta.
- Le protocole Delta ?
- Protocole de surveillance au cas où un des membres du gang se fait enlever. Ils sont efficace.
- Ils sont pas croyables ces gosses. Dit Jump.
- J'ai arrêté de chercher à les comprendre il y a un moment déjà. Dit le président des Ravens en haussant les épaules.
- Combien de hangar sont encore debout ? Reprend Death.
- Ils sont tous mort à ce que je sais. Les sites de combat illégaux ont malencontreusement été saisit pas la police et mon frère gère ce côté-là.
- Donc il sont déjà dans la merde et l'étau se resserre. On va pouvoir passer à l'action. Lors de l'attaque je veux Runner et son VP vivant, ils ont payer pour tout ce qu'ils ont fait aux gosses et au club !
- On part quand ? Demande Boots.
- Demain soir. Préparez-vous, il y aura de la cervelle d'enfoiré au menu. "
Sur ces bonnes paroles, nous sortons de la chapelle et tombons sur Birdy derrière l'écran de Fox en train de s'exclamer :
"C'est cet enfoiré de fils de pute le VP des Skulls ?!! Il est pas mort de la syphilis ce connard ?!
- Tu le connais ? Demande le près'.
- Évidemment que je connais ! Ce fils de pute est mon oncle ! Il nous a laissé dans la merde mon père et moi et ça a commencé à partir en cacahuète à partir de là ! C'est à cause de cet enfoiré qu'il est devenu à moitié fou en plus !
- Bah putain ! Dit fox.
- Tu veux que je te le ramène en salle de torture ma puce ? Demande Dog.
- C'est pas le boucher de L.A son frère à la base ? Demande la petite-amie de Rock.
- Ouais c'est mon paternel."
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...