Point de vue de Viking :
On a trouvé le docteur Winter et Ghost l'a identifié car il est venu plusieurs fois voir Jessica à l'orphelinat.Il a accepté de nous rencontrer et il viens aujourd'hui.
Quand il arrive il sourit à Squirrel et aux enfants et serre la main du président. Il a franchement pas la tronche ni le comportement d'un enfoiré de pédophile. Un bon point pour lui.
La surprise générale c'est quand Ghost entre dans la pièce en mode fantôme, comme d'habitude en somme, et que le médecin le prend dans ses bras. Déjà je suis surpris qu'il l'ai repéré et ensuite je ne comprend pas du tout pourquoi il a fait ce geste. Quand le doc se sépare de notre prospect la réalité nous saute aux yeux, j'ai l'impression de voir double. Ghost ressemble comme deux gouttes d'eau au médecin.
Squirrel fronce les sourcils et je pense qu'elle comprend quelque chose qui m'échappe car elle sourit de toute ses dents. Le genre de sourire qu'elle fait quand elle sait quelque chose que personne ne soupçonne.
Le doc nous suis dans la chapelle et la messe commence.
"Docteur Winter, j'aimerais que vous nous expliquiez exactement vos liens avec les Devil's Skull. Demande Death.
- De base je suis un médecin normal à la différence près que mon père s'est endetté auprès des Skulls et qu'il s'est tiré une balle quand il a su qu'il devait rembourser avec les intérêt en me laissant sa merde."
Ouais lui non plus c'était pas le meilleur daron du monde.
"Les Skulls n'avaient pas de médecin alors ils m'ont proposé de bosser pour eux le temps que je rembourse mes dettes. J'ai assisté à toutes leurs merdes, été témoins de tous leurs trafique et je connais toutes leurs planques. Je pensais être libre après cinq ans quand j'ai remboursé ma dette et j'avais les preuves qu'il me fallait pour aller voir la police mais un autre problème est survenu entre temps qui m'a forcé à continuer à bosser pour eux.
- Un problème qui est ?
- Pendant les cinq premières années la régulière de Runner, qui baise avec tout le monde dans ce club de malheur, m'a drogué et profité de moi. J'ai apprit plus tard qu'elle était tombée enceinte et avait donné naissance à mon fils. Ils m'ont donné des photos et des tests ADN comme preuve à l'appuie. Si je ne faisais pas ce qu'ils disaient ils le tuaient. Je ne pouvais pas abandonner ma chair et mon sang comme ça alors je suis resté. Au départ je ne savais pas à quoi il ressemblait jusqu'au jour ou Molly, le numéro Cinq, m'a prévenue que l'état de la petite Jessica empirait. C'est là que je l'ai vu pour la première fois. Il me ressemblait comme deux gouttes d'eau alors c'était impossible de me tromper. Je ne pouvais pas l'emmener avec moi car les Skulls l'aurait su dès que j'aurais mis le pied en dehors de l'orphelinat et nous serions mort tous les deux alors j'ai gardé le silence pour le protéger. Il dealait de la drogue au début, puis Runner à trouvé un certain amusement à me faire souffrir. Il a commencé....
- Nous savons. Il nous en a parlé et nous sommes bien au courant des pratiques de ces fils de pute. Dit Jump.
- Si je bougeais d'un seul centimètre pour m'interposer, Runner menaçait de lui exploser la tête avec un neuf millimètres. Je me suis sentit lâche et impuissant de ne pas pouvoir protéger mon propre enfant. Quand il a quitté l'orphelinat j'ai été soulagé mais ensuite je n'ai pas réussis à le retrouver et j'ai eu peur que les Skulls l'aient retrouvé. Quand j'ai su que ce n'était pas le cas j'ai commencer à préparer mon plan d'action pour détruire ces fils de chiennes.
- Et qu'est-ce qu'un médecin pourrait faire contre tout un gang ?
- J'ai accumulé quelques contacts au fil du temps et on va dire qu'ils ont les Skulls et l'orphelinat de Carlo Hernandez en horreur.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...