Chapitre 15

10.4K 393 10
                                    

Point de vue de Molly : 

Je descendais au club pour récupérer le doudou de Lola quand je suis tombée sur une terreur blonde avec l'écusson des Ravens sur le dos. Je l'ai regardé et j'ai directement sur qu'elle serait de la même trempe que Cheese. Quand Drago a fait sortir Clown dehors "par mesure de sécurité", j'ai tout de suite comprit qu'il s'agissait de la fameuse Mitsy, alias la meilleures-amie de Liana. J'ai aussi comprit que j'allais devoir jouer les nounous pour enfants dans des corps d'adultes et c'est parfois pire que les enfants tout court. 

Quelques secondes après qu'elle se soit présentée Clown est revenu, un pantalon s'est déchiré, des toilettes ont finit inondés, une chaise cassée et des pistolets cachés et remplacés par des jouets. Liana a pété un câble et les a emmené dehors. 

Je sors pour la rejoindre et elle tire une tronche l'air de dire "une seule connerie et vous serez tellement amochez que même le diable ne voudra pas de vous". Deux prospect des Ravens sortent pour aller aider un Biker avec quatre sacs pour bébés sur le dos. Surement Fist, que Liana appelle Gramps. Nous avons beaucoup parlé elle et moi et les filles ont adoré connaître les anecdotes d'enfance de Shadow, notamment la fois ou il s'est fait coursé par un Chihuahua sur le chemin de l'école primaire, elles en savent autant sur moi que moi sur elles. J'ai d'ailleurs été surprise de savoir que le père biologique de Birdy était un tueur en série réputé pour sa sauvagerie à L.A, "Le boucher" je crois. On comprend pourquoi elle a peur d'être comme lui. 

Donc Fist salue sa régulière qui trime en essayant de tenir en position de gainage et rentre à l'intérieur du club suivit des deux prospects. Liana soupire et s'assoit sur le banc sous le perron. 

"Ils vont vraiment finir par me tuer ces quatre-là. 

- Si tu veux je peux m'occuper du reste de la punition. 

- Tu prévoirais de leurs faire quoi ? Il faut y aller fort pour que ça rentre !

- Leurs fourrer la tête dans les toilettes. Ça marche bien avec les gamins récalcitrant et c'est plutôt silencieux. 

- Les skulls t'ont fait ça ? 

- Non, mais les surveillants oui. Par contre moi j'ajoute l'option chantilly après ça. 

- Chantilly ? 

- C'est pour amuser les plus jeunes. Une fois qu'ils ont finit de boire la tasse on leurs fou de la chantilly dans le nez et ils doivent rester avec sans éternuer pendant une heure. 

- C'est de la torture ce truc !

- Ça ou leurs faire danser la salsa à poile les uns avec les autres mais pas sûre qu'il n'apprécient pas de le faire. 

- T'as raison. Je les ai tellement foutu à poil qu'à force je me demande s'ils n'ont pas commencé à apprécier l'exhibitionnisme. Et puis je n'ai pas vraiment envie de voir ça. 

- Les toilettes et la Chantilly ? 

- Oui ! Je vais en chercher dans la cuisine et tu vas chercher les enfants ? Je suis sûre que ça va leurs remonter le moral après ce matin ! Par contre vas-y mollo, c'est assez violent comme punition je trouve.

- Tu les a recouvert de peinture et cassé la gueule à coup de point. 

- Bon d'accord, je ne suis pas vraiment mieux. Mais ne les noie pas, je tiens à ma meilleure-amie.

- C'est partit !"

Je vais chercher les enfants et je retrouve Liana et les quatre tornades dans les toilettes. Heureusement pour nous il y a pile le nombre de cuvette suffisant. Tobi, Sayed et Amy prennent place avec moi et nous commençons la noyade. 

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant