Chapitre 14

11K 396 17
                                    

Point de vue de Viking : 

Petit déjeuné gâché par un enfoiré qui s'est tiré une balle pour ne pas parler. Encore un con mort pour rien. Quand Asshole l'a attrapé il n'avait pas prévu que l'autre messager se tire dessus et je pense qu'aucun de nous n'y aurait pensé à sa place jusqu'à ce qu'il le fasse.

Nous voici donc dans la chapelle des Ravens en pleine messe avec Cheese, Clown et Joker plus Kill et Drago en bonus chapitre mère. Death tape du marteau et le messe commence : 

"Bien, pas besoins de vous dire la raison de cette messe d'urgence car vous étiez tous à table ce matin. Mike, tu vas d'abord nous dire tout ce que tu sais sur les trafiques des Skulls ensuite on verra les infos qu'on peut trouver sur le net.

- Dans mon cas je participais aux combats illégaux qu'ils organisaient. Je sais aussi qu'ils faisaient souvent appel à Sanchez pour des prostituées et qu'ils possédaient une chaîne de montage sur le territoire du gang de ce fils de pute et qu'il faisaient aussi dans la vente de drogue. Je ne peux pas vous en dire plus car les enfants n'en parlaient pas à l'orphelinat, je ne connaissait même pas ces histoires de jeu jusqu'à ce qu'ils en parlent tout à l'heure. Je suis allé à un des entrepôts dans lesquels ils gardent leurs marchandise pour un combat une fois. Il y gardaient les armes et la drogue. J'ai essayé de vous dire qu'ils faisaient des truc pas nettes mais je n'avais que mon témoignage pour vous prouver les combats illégaux et l'alliance avec leurs club datait de l'époque du père du président. 

- Je sais que nous avons fait la sourde oreille et que nous aurions dû t'écouter. J'aimerais que tu nous montres où se trouve le hangar ou tu as combattu. Nous allons leurs couper les vivres et les acculer jusqu'à ce qu'ils nous supplie de les achever. 

-Ces fils de chienne ont dépassé la limite au moment où ils ont touché à ma fille. Ils vont tellement souffrir qu'à côté de ça l'enfer ce sera des vacances. Crache Jump.

- Le gang possède une carte de toutes les planques de Sanchez jusqu'à sa mort. Peut-être que ça pourra t'aider. Dit Cheese. 

- Je pourrais montrer les entrepôts, mais pour la fabrique il faudra demander à Molly et aux enfants. Répond Rock.

- Ce sera déjà bien. Pour le moment l'idéal serait de nous confiner mais la décision te revient Cheese. Dit le près'.

- C'est une évidence Death. Mon club aussi a été visé par les Skulls et Molly nous a demandé de la protéger elle et les enfants ce que nous avons accepté. Cette histoire concerne les Dead Ravens autant que les Thanatos Brohters.

- Il faudrait peut-être que Liana retourne au chapitre mère de votre club le temps que les choses se tassent ici. Elle y sera plus en sécurité. Dit le VP en se tournant vers Drago. 

- Ça ne change rien qu'elle soit ici ou a des centaines de kilomètres. La dernière fois elle s'est fait enlever dans notre ville malgré la distance qui nous sépare d'ici. Si Hernandez est aussi taré que son neveu, il faudrait l'envoyer de l'autre coté de l'océan pour la protéger et je ne suis pas sûr que ça soit suffisant. Je préfère qu'elle reste ici en sécurité plutôt que la mettre en danger en essayer de l'ex-filtrer en dehors de L.A. Répond Drago. 

- C'est vous qui voyez, même si je pense qu'elle n'est pas en sécurité ici. 

- Avec les filles comme garde du corps il n'y a aucun danger. Même enceinte de six mois elles seraient capable de défoncer une armée ! Rit Kill. 

- Mais ça reste des femmes. Dit Cat.

- Si Birdy t'avait entendu, tu n'aurais déjà plus de couilles et si les autres filles l'avaient fait, tu serait surement déjà mort. Dit Joker.

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant