Chapitre 11

10.5K 449 30
                                    

Point de vue de Molly : 

Je me réveille sur la banquette du club. Qu'est-ce que je fous là.... Ah oui, une bombe humaine que j'ai sauvé par une initiative de jeunesse et que j'ai fait exploser à l'extérieur du club sous un saladier histoire de contenir l'énergie produite... J'aurais pu crever à la moindre fausse manip' !

Ne pas faire de crise d'angoisse, ne pas faire de crise d'angoisse....Trop tard. Je commence à respirer très fort et j'ai la tête qui tourne. 

"Hey Squirrel, je suis là. Respire doucement, tout va bien."

Une voix dans l'immensité de la mer dans laquelle je suis en train de me noyer. Évidemment que j'essaye de nager vers elle. Je sens une étreinte rassurante m'entourer. Inspirer, expirer.

"C'est bien ma belle. reviens parmi nous."

J'ouvre les yeux et me rend compte que je suis en train de m'accrocher à quelqu'un de toutes mes forces. Je relève la tête et tombe sur la barbe blonde de Viking. Je suis contente qu'il soit là pour moi. 

"Merci Vik'.

- De rien. On t'en doit une belle et je crois que le prospect t'es redevable à vie ! 

- C'est moi qui ait conçu cette bombe, il ne me doit rien. 

- Si ça n'avait pas été toi, il n'y aurait pas eut ce dispositif de sécurité et il aurait sauté avec la bombe. Tu lui a sauvé la vie.

- C'est peut-être aussi moi qui ait construit la bombe qui a fait sauter le club !

- Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre ça n'aurait rien changé. Ces enfoiré aurait utilisé de l'essence et du feu que ça aurait rien changé ! Tout va bien ma belle !

- Je veux pas qu'il vous arrive du mal à cause de moi. 

- C'est pas ta faute. 

- Depuis que je suis revenue à L.A. il vous arrive que des emmerdes. 

- Sans toi et les gosses on ne se serait jamais rendu compte des magouilles des Skulls et on aurait jamais apprit pour Carlo Hernandez. Et puis des emmerdes on en avait déjà avant que tu arrive ! "

Il me sourit. 

"J'aime quand tu me souris."

Nous nous regardons dans les yeux pendants quelques secondes et c'est comme si je lisais l'univers à l'intérieur de son regard. Je ne sais pas trop comment on en arrive là mais je sens ses lèvres se poser sur les miennes. C'est doux, comme une caresse gentille, chaud et un peu humide. 

C'est ça que ça fait d'embrasser un homme ? Je me sens étrangement bien.

Nous nous détachons l'un de l'autre et je le regarde pour essayer de décrypter sur son visage ce qu'il ressent mais je n'ai pas le temps car un raclement de gorge nous interrompt.

"Je sais pas si vous avez oublié, mais on est en plein dans la salle commune du club. Pour la plupart des frères ça dérangera pas mais pour le VP c'est une autre affaire. J'espère que tu ne tiens pas à tes couilles Vik' !"

Phillip à tout vu. J'ai actuellement envie de m'enterrer dans un trou pour en sortir dans cinq-mille ans quand je serais sûre qu'il sera mort. 

"La ferme Ghost !

- D'accord, d'accord ! Par contre t'as intérêt à en discuter avec elle mec parce que je crois qu'elle a jamais embrassé quelqu'un de toute sa vie de rat de bibliothèque. 

- Rat de bibliothèque qui a sauvé ton cul en désamorçant une bombe ! Je rétorque. 

- C'est bon je me tait ! 

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant