Point de vue de Viking :
Il est midi, treize heures que mon écureuil a été enlevé par les Skulls. Je suis enfermé dans ma chambre, son cuir dans les mains, en train de me convaincre de ne pas aller faire le con avec leur VP et ruiner nos chances de la retrouver.
J'ai la rage comme je ne l'ai jamais eu auparavant. Tous mes frères savent qu'il ne faut pas me faire chier à l'heure qu'il est au risque de finir salement amoché. Je m'en veux carrément d'avoir laissé Squirrel toute seule face à ses enfoirés. Ils nous ont bien eut et maintenant Molly en paie le prix.
Quelqu'un frappe à ma porte.
"Quoi ?! Je beugle.
- Le fils de pute a avoué, apparemment c'est Hernandez qui détient les infos. Tu veux te joindre à moi pour la suite des évènements ? Demande Death.
- Ouais merci mais non-merci. Si j'y vais Hernandez risque de crever dans la minute et on sera pas plus avancé."
Des pas rapides s'approchent et la voix de mon sergent d'arme résonne.
"On a reçu une vidéo signée par les Skulls. Le messager était un pauv' vieux tellement terrifié qu'il s'est pissé dessus.
- On arrive."
Je me lève et ouvre la porte de ma chambre. Je suis mes frères jusqu'à la salle de messe et Malware lance la vidéo sur son ordinateur. La première chose que l'on voit c'est mon écureuil attaché sur une chaise, pleine de sang et a moitié consciente.
Runner se pavane comme un coq, tout sourire des immondices qu'il vient de faire subir à l'amour de ma vie.
"Alors ! Comment vont mes poulets noir et mes fauchasses en couche culotte préférés ?!! Demande le président des Skulls."
Comment nous faire rager encore plus qu'on ne le fait déjà en cinq secondes chrono par Runner Fils de pute !
" J'ai récupéré mon employée et je l'ai un peu punie d'avoir fricoté avec les clubs voisins sans autorisation ! Vous voyez de quoi je parle non ? Au fait ! Désolé d'avoir buté les gosses mais les biens défectueux je préfère les cramer, c'est pas une grande perte croyez-moi, vous vous en remettrez !"
Red est en train de péter un plomb intérieurement. Personne ne parle comme ça de sa fille. De mon côté, la haine monte d'un cran.
"Enfin bon, je suis sympa alors je vais la laisser vous dire au revoir avant de la renvoyer bosser ! Profitez-en bien vous la reverrez jamais ! Et pour mon club, c'est à charge de revanche bande d'enfoirés !"
Il relève la tête de mon écureuil qui commence à fredonner un air de musique bizarre.
"Ah ! Merde je crois que je l'ai cassé ! Bah on va bien trouver un doc pour la rafistoler et la faire bosser ! On se verra la prochaine fois que je fou votre club a feu et à sang les losers !"
Et la vidéo se termine.
Mon écureuil n'a pas supporté et commence à devenir fou. Le VP est dévasté, presque autant que moi. La voir dans cet état me fou en rage et l'entendre chantonner comme ça me brise. Qui chantonne après de la torture si ce n'est pas quelqu'un qui a pété les plomb ?!!
"Merde !! Qu'est-ce qu'il lui ont fait putain ! Explose finalement Jump.
- Calmes-toi VP, elle se fout de leur gueule et essaye de nous faire passer un message. Dit Rock.
- Mais bordel t'as vu son état ! Et quel message tu penses qu'elle pourrait nous faire passer ?!! Elle a perdu la raison !
- Ça c'est ce qu'elle veut leur faire croire. J'ai besoin des gosses sur ce coup-là."
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...