Chapitre 4

12.2K 486 14
                                    

Point de vue de Molly : 

On est dans la merde... Dans une putain de grosse merde. Si ce que Tobi m'a dit sur ces cinq dernières années est vrai, on est pas près de voir le bout du tunnel. 

Merde. 

"On va faire quoi maintenant ? Et si leurs club est allié avec celui des Devil's Skull ? Il vont nous faire du mal tu penses ? 

- Ne panique pas. Si les choses commence à mal tourner, que ce soit pour moi où pour vous, vous aller tous chez Jacky et vous attendez que Mike réponde à mon appel d'urgence. 

- Tu vas l'appeler ? 

- Je vais lui envoyer une lettre. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment. Il saura vous protéger, je te rappelles qu'il est dans l'armée. 

- Il y a aussi des bikers des Devil's Skull qui sont des anciens soldats. L'armée ne pourra peut-être pas nous aider. 

-Mais il aura un réseau d'amis qui pourra surement nous aider.

- Je vais retourner là-bas le mois prochains ! Je vais pas supporter ça Cinq ! Dit-il les larmes aux yeux."

Je le prend dans mes bras. Il m'a raconté qu'après mon départ, il a été vendu à un club de Biker raciste qui prenait plaisir à l'humilier de toute les manières et souvent les pires et c'est pareil pour douze. J'ai peur que Tobi fasse une grosse bêtise s'il y retourne. 

"Je vais aller voir la police demain. Il me faudra la vidéo, tu penses pouvoir me l'obtenir d'ici-là ? 

- Elle est déjà dans mon sac. Elle a un an ou deux mais je pense que ça ira. 

- C'est parfait. Je te promet que tu n'y retourneras pas. Je ferais tout mon possible pour que ça n'arrive pas. 

- J'ai peur Cinq. 

- Tout ira bien vingt-et-un. Tout ira bien. "

Je dépose les enfants à leurs école et me dirige vers le commissariat le plus proche. Une fois que je franchit la porte du bâtiment, je me fait arrêter par un type que je pense avoir déjà vu quelque-part. 

"Petite, tu feras pas ça si tu veux pas avoir le club à dos."

C'est un membre du club de mon père. Il était au bar la dernière fois. 

"Et tu penses que je vais faire quoi ? 

- Porter plainte pour harcèlement et nous apporter des emmerdes. 

- Et puis quoi encore ? J'ai déjà assez d'un problème de Biker à gérer alors avoir un deuxième club sur le dos, merci mais non-merci. Je siffle. 

- Comment ça un deuxième club ?

- Merci Chick. Je prend le relai. Dit une voix bourru derrière moi."

Je me retourne et vois Viking. Putain j'étais sûre de l'avoir semé !

"Bon princesse écureuil, tu vas venir tranquillement avec moi sans faire d'histoire. "

C'est quoi le surnom à deux balles ? Je soupire, de toute façon je n'ai pas le choix. 

_____________________

 Me voilà devant mon père, ou plutôt le Vice-président des Thanatos Brothers, accompagné du Président. Je suis dans la grosse merde. 

"Alors Molly, il va falloir que tu m'expliques ce que t'es allée foutre dans un putain de commissariat de police ! Dit mon père.

- J'ai rien à vous dire."

Je dois être suicidaire, mais bon. Qui me dit qu'il ne sont pas des alliés des Devil's Skull ? 

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant