Chapitre 21

8.5K 367 7
                                    

Point de vue de Molly : 

Viking et les autres viennent de partir pour leurs run. Il ne reste que quelques hommes au club, Windbag, Bear et un autre prospect des Ravens qui s'appelle Scorpio je crois. Ils ont un truc pour les noms d'animaux dans leur club je crois. 

Je n'ai pas voulu que les enfant dorment à l'appartement ce soir. Je ne sais pas vraiment pourquoi, un mauvais pressentiment.

Le genre que j'avais avant que Runner ne joue a tic-tac boum. 

Cette impression nauséabonde que j'ai quand un esprit malsain veut faire du mal aux enfant, une sensation qui ne me lâchait pas d'un centimètre quand j'étais à l'orphelinat. 

Pour penser de manière plus positive, Mermaid est belle et bien enceinte, de quatre semaines au moins d'après le test de grossesse. Dans mon cas le test s'est révélé négatif. Des indigestions du au stresse sûrement. Les oeufs n'étaient qu'une coïncidence. 

Ce n'est pas grave, ça viendra bien assez tôt j'en suis sûre. 

Je viens d'installer les enfants dans le sous-sol, dans la salle fortifiée de la chapelle. Je sais que j'ai l'ai paranoïaque comme ça, mais je sens que quelque chose va arriver cette nuit et je préfère être préparée. Les enfants n'ont pas posé de question, ils n'en posent jamais quand j'ai ce genre d'intuition, ils savent que malheureusement elles sont rarement fausse, même si elle sont uniquement basées sur l'instinct de survie. 

Alors que je remonte du sous-sol, je croise Liana : 

"Toi aussi tu as ce mauvais pressentiment ? Me demande-t-elle. 

- C'est purement instinctif, mais la dernière fois que j'ai eu une intuition comme ça, Runner à fait exploser la tête d'une petite fille de cinq ans. 

- Je sais d'expérience qu'il faut écouter ce genre d'instinct. Ça m'a permis de sauver la vie de quelqu'un la dernière fois que je me suis fait enlever. 

- Si tu veux tu peux aller dormir avec les enfants si ça te rassure, le stresse ce n'est pas bon pour les femmes enceintes. 

- Merci, je pense que nous allons faire une soirée pyjama générale dans la chapelle. Depuis que je leur ai parlé de mon mauvais pressentiment, les filles sont inquiètes et Birdy à même sorti la batte de baseball ! Sourit-elle, crispée. 

- Installez-vous et je vais prévenir les garçons où nous dormons. 

- À tout de suite."

Je lui sourit et remonte pour trouver Scorpio et lui faire part de notre soirée improvisée. Il acquiesce et je redescend. Les filles ont ramené leurs draps et leurs couettes et transformé la salle de réunion en nid douillet. Toutes les régulières sont de la partie apparemment, nous sommes bien une vingtaine dans la salle. 

"Molly ! J'ai encore laissé monsieur pingouin sur le bar ! Me dit Lola. 

- Je vais le chercher ma puce. Reste ici je reviens vite."

Je me sens de plus en plus mal, l'impression nauséabonde empire. Je m'approche de Tobi, lui donne le double des clés de la chapelle et lui dis : 

"Je la sens vraiment mal cette soirée. Je vais fermer la porte en sortant et tu n'ouvres que si je te dis le mot de passe, tu t'en souviens ? 

- "Petite tête" si tout va bien et "poussin" s'il y a un problème. 

- Si je dis "poussin", tu n'ouvre sous aucun prétexte et si qui que ce soit d'autre te demande d'ouvrir, que ce soit les filles ou quelqu'un de l'extérieur tu ne le fais pas avant d'entendre le mot de passe. D'accord ? 

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant