Point de vue de Molly :
J'ai hâte. Aujourd'hui je vais revoir Steve. Mon meilleur-ami, professionnel de la disparition. Il a évité tellement d'emmerdes par rapport à moi ! J'étais presque jalouse parfois. On se connaît depuis le berceau, littéralement. On a apprit à se faire discret ensemble et Mike est arrivé. On était inséparable tous les trois.
Ensuite Steve à saisit une occasion de s'enfuir. J'aurais peut-être du faire pareil, mais je n'ai jamais eu le courage. J'avais trop peur.
Mon père m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance pour aujourd'hui. Il ne me dis rien par rapport au plan du club pour arrêter les Skulls, mais je ne m'en porte pas plus mal.
J'attend dans la partie bar du club, je ne sais pas pourquoi Cheese l'a appelé dans son chapitre, mais je suis contente qu'il l'ait fait. La porte s'ouvre et un groupe d'homme et de femme entre la vingtaine et la trentaine entre. Je reconnais Steve paris eux. Ça doit être ce qu'ils appellent "le gang".
"Putain les gens c'est bon de vous revoir ! Dit Bear.
- Dans quelle emmerde vous vous êtes fourré pour nous appeler tous ?! Demande un homme grand, surement le chef du groupe.
- Oh aller Kill ! Fais pas trop chier. Dit Monkey."
Le dénommé Kill les regardes comme s'il allait les tuer dans la seconde à la moindre connerie prononcée.
"L'orphelinat Carlo Hernandez ça vous dit quelque chose ? Demande Bear alors que je m'approche discrètement de Steve.
- Ouais ! Pourquoi ?! Crache Steve dégoûté.
- Pour ça ! Dis-je en lui envoyant la droite que je rêve de lui donner depuis quelques années déjà. "
Il recule de quelques pas sous l'impacte et je me retrouve mise à genoux par terre en quelques secondes. Ils sont susceptibles la vache !
"Putain j'ai le nez en sang ! Elle est tarée cette meuf ! Dit mon meilleur-ami.
- Oh ça va Sept tu vas pas me dire que tu vas chialer à cause d'un petit coup de poing dans la gueule ! T'es Biker tu dois t'en être prit des pires ! Je rétorque.
- C'est quoi ce bordel ? Demande un homme dans mon dos d'un ton neutre.
- Les gars, je vous présente Molly qui vient de l'orphelinat le plus pourrit de l'histoire de l'humanité. Enfin Shadow je te la présente pas vu que tu la connais déjà ! Raille Monkey.
- C'est bon Eagle, je la connais. Dit finalement Steve."
Le dénommé Eagle me relâche et je me relève en époussetant mon Jean.
"Vous avez une trousse de secours dans ce chapitre ? Je crois que j'ai le nez cassé.
- Je vais te chercher ça. Répond Bear en disparaissant dans une autre pièce.
- Bon ! On s'installe et vous nous racontez toute cette histoire ? Demande une des femmes du groupe.
- Faisons ça ! Répond une autre femme."
Nous nous installons autour de la table la plus grande du bar. Que commence l'interrogatoire !
" Commençons par les présentation. Je suis Kill, voici Eagle, Dog et Birdy sa régulière, Fox et Hyena, Snake, Mermaid et Shadow, mais lui tu as l'air de le connaître.
- Je m'appelle Molly et oui je connais Shadow, on se connaît depuis les couches et on a grandit ensemble jusqu'à ce qu'il s'enfuie de l'orphelinat.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...