Chapitre 10

10.7K 438 11
                                    

Point de vue de Molly : 

Une semaine est passée depuis la fusillade au club de mon père. Je suis restée au club-house des Ravens pour ma sécurité et pour le moment tout est très calme, voir peut-être même un peu trop. 

"J'ai un mauvais pressentiment. Dit Liana.

- Je déteste quand tu dis ça. Il se passe toujours quelque-chose de mauvais quand tu le dis. Je répond. 

- Je pense qu'il va falloir prévenir les Brothers de se tenir sur leurs gardes. Dit Drago en entourant ses bras autour de la taille de sa régulière qui cuisine. 

- Pour la millième fois Drago, je ne suis pas devin. Se plaint Mouse. 

- Mon petit chat, jusque-là tu as un taux de réussite de cent pour cent donc j'ai toutes les raisons du monde de croire qu'il faut se tenir prêt en cas d'attaque. 

- Et on va dire quoi aux Brothers ? Que j'ai un mauvais pressentiment et qu'une attaque est imminente ? Je te parie dix dollars que certains pensent que je suis de mèche avec les Skulls ! 

- Je ne vais pas parier avec toi car tu gagne tous le temps. 

- Alors un jus d'orange pressé à la main ? 

- D'accord. Mais si c'est moi qui gagne tu devra me faire un massage des pieds. 

- Tu sais que ça ne me dérange même pas de te masser les pieds ? 

- Oui mais ça me plaît quand tu le fais. Tu as des doigts de fées mon chaton. 

- Ne continuez pas cette conversation sinon je suis sûre que ça va tourner à des allusion sexuelles dont je me passerais bien pendant mon repas. J'intervient. 

- Et j'aimerais que tu évite de déballer notre vie privée devant tout le chapitre de L.A. Il y a des choses que Cheese doit ignorer mon chéri. Ajoute Liana. 

- Je vais quand même passe ce coup de fil aux Thanatos Brothers. Mieux vaut être trop préparé que pas assez. 

- Comme tu veux mon chéri."

Et Drago quitte la salle alors que je continue de déguster mon omelette en silence. Mes pensées sont tournées vers le club, mon père, Phillip et Viking, j'espère qu'ils vont bien. 

Même pas dix minutes plus tard Drago revient dans la cuisine et une explosion retenti. Nous sortons et un nuage de fumée émane d'un bâtiment à quelques kilomètres...Bon sang ça vient du club ! Je commence à hyper-ventiler. Respire.... Respire... Drago les a prévenus, ils vont forcément bien pas vrai ?! Ils sont vivants ! J'en suis sûre... Oh bon dieu de merde ! Faites qu'ils soient vivant ! 

"Respire Molly. Calmes-toi, je suis persuadé qu'ils vont bien. Dit Steve dans mon dos. 

- Tu me le promet ? Dis-je en tournant mon regard vers lui. 

- Évidemment. Ils sont costauds et on parle d'un club de Biker, ils en ont vu des pires pour la plupart ! 

- J'espère que tu as raison."

Je souffle. Nous rentrons à l'intérieur et je regarde mon téléphone en attendant un coup de fil de  mon père ou de Phillip. Une dizaine de minutes plus tard, l'appareil sonne et je décroche comme si ma vie dépendais de ce coup de fil. 

"Allo ? 

- Cinq ! C'est Ghost ! 

- Pitié dis-moi que vous allez bien ! 

- On a reçu le coup de fil de Drago juste avant qu'une des régulière trouve une bombe dans la remise. On a à peine eut le temps d'évacuer mais tout le monde va bien. 

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant