Chapitre 25 (Épilogue)

11.1K 448 51
                                    

Point de vue de Molly : 

Me réveiller après un long mois de sommeil est perturbant. Quelques secondes après que Viking ait quitté la chambre, mon père et Rock arrivaient à leur tour pour me prendre dans leurs bras. 

"Ma chérie, tu m'a tellement manqué ! Dit mon père.

- Je suis là maintenant. Désolée de vous avoir fait peur. 

- C'est pas grave, c'est pas ta faute. 

- Comment vont les enfants ? 

- Ils vont bien. Ils sont à l'école pour le moment. Je les ai adopté officiellement et ils vont venir habiter chez moi. 

- Merci papa. Souris-je à cette nouvelle.

- C'est normal, ils sont de ta famille donc de la mienne aussi. 

- Et Runner ? 

- On l'a retrouvé dans le bureau de la directrice de l'orphelinat. Ces deux-là étaient en train de baiser. On a laissé la directrice là-bas et elle va payer légalement pour ses crimes comme tous les soignants. Death a appelé les flics anonymement après qu'on se soit barré et Chick et le frère de Cheese se sont occupé de l'affaire. Tous les non-réguliers vont être replacés dans d'autres orphelinat après avoir vérifié qu'ils seraient bien traités et le club n'est même pas un suspect dans l'attaque. On a bien géré. Dit Mike. 

- Je suis contente que tout le monde aille bien. Je suppose que Runner est mort si vous l'avez attrapé. 

- C'est en cour. Répond mon père. 

- Et Amber ?

- Elle est encore vivante. Les filles voulaient attendre que tu sois réveillée avant de commencer. Apparemment Mouse aurait prédit que tu te réveillerais avant la fin du mois et elle avait raison. Je vais vraiment finir par croire qu'elle est devin ! Rit-il. 

- Je ne veux pas lui faire de mal. Ça ne serait pas moi. Je veux juste lui parler, lui demander pourquoi elle me haïssait au point de demander à ce qu'on me fasse souffrir. 

- Les enfants voudrons surement des réponses aussi. Dit mon frère. 

- Au fait ! Toi et Vingt-neuf comment sa se déroule au finale ? 

- Et bien... On sort ensemble. Elle va rester en ville quelques temps et elle envisage de se poser et peut-être faire quelques boulots pour le club si affinité. Dit-il en rougissant. 

- Je suis contente pour vous. 

- On est surtout content de te voir, ne nous refais plus jamais un coup comme ça. 

- Promis, mais la prochaine fois laissez plus de monde pour protéger le clubhouse. 

- Promis. Dit mon père."

Quelqu'un frappe à la porte, Viking avec un plateaux remplis de choses à manger. J'avais horriblement faim. 

"Mon héros ! Dis-je en tendant les bras vers lui. 

- Mange doucement mon amour. Sourit-il en me donnant le plateau. 

- Au fait ! Est-ce que le confinement a été levé ? 

- Oui, d'ailleurs nous faisons une recherche massive d'appartement. Moi pour accueillir les enfants, Red pour Jessica, recherche collective des régulières pour te loger avec viking et mon futur petit-fils, quelques frères qui ont perdu l'intégralité de leurs affaires dans l'explosion du clubhouse et qui préfèrent ne pas recommencer en les mettant en sécurité ailleurs. L'agence immobilière nous a vu défiler toute la journée ! Rit mon père. 

Thanatos Brothers and the squirrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant