Point de vue de Molly :
Cela va faire plusieurs heures que je fait semblant d'être inconsciente. Au plus longtemps je reste comme ça, au moins je vais me prendre de coup. Quand ils en auront assez de me regarder "dormir" ils me réveilleront d'une manière ou d'une autre et je doute que ce soir avec des caresses et un chocolat chaud. Mieux vaut un seul coup plusieurs.
Avec le temps j'ai réussis à comprendre le fonctionnement du cerveau de ceux qui aiment torturer les gens. Première chose, ils aiment entendre leurs victimes crier plus que tout. S'empêcher de crier depuis le début ne servirait à rien car ça les énerve plus qu'autre chose donc la bonne technique à employer c'est de crier au début et finir par ne plus laisser sortir un son et faire semblant d'être apathique.
Ne pas pleurer, ou le moins possible. Dans certains cas ça les énerve et dans d'autre ils apprécient tellement qu'ils ont envie de recommencer plus fort pour voir plus de larme.
Ne jamais demander pitié, surtout pendant une punition, ça énerve et les coup pleuvent plus violemment.
Ne jamais insulter son bourreau, c'est un acte plus ou moins suicidaire en fonction du type et mieux vaut ne pas s'y risquer.
Le plus pathétique tu as l'air, le plus vite il se lasse. Si tu te laisse faire, il s'ennuiera plus vite et te laissera tranquille plus tard.
Quand il pose des question, tu ne répond que s'il te le demande. Répondre à des questions rhétoriques ne causera que l'agacement de ton opposant. Être prêt à prendre des coups dès qu'il t'adresse la parole avec un point d'interrogation à la fin de sa phrase, même si tu ne l'énerve pas, il te frappera.
Quand il a finit de s'amuser et te donne un ordre, tu obéis. Toujours obéir au risque de repartir pour une ,nouvelle session de plusieurs heures. Les surveillants de l'orphelinat faisaient toujours ça.
Ne pas chercher à se débattre d'une quelconque manière. Économiser ses forces pour rester en vie plus longtemps.
En cas d'attouchement sexuel, ne montrer aucune forme de dégout ou de peur. Garder un visage neutre en toute circonstance.
Ces règles peuvent paraître un peu extrémistes ou tirées par les cheveux d'un point de vue extérieur, mais c'est en les respectant que ça se passait le mieux pour moi une fois dans cette salle.
Du mouvement se fait entendre par delà la porte. C'est le moment de prendre une respiration lente et la plus discrète possible.
"Elle est toujours pas réveillée ? Demande une voix grave.
- Elle a pas bougé depuis qu'on l'a attachée à la chaise. Répond une autre voix.
- Runner à hâte de la dorloter ! On va entendre des cris de premier choix !
- Il est quelle heure dehors ?
- Il doit pas être loins de six heures du matin. Tu vas bientôt pouvoir aller pioncer. J'enverrais un autre gars prendre le relai dans dix minutes.
- Génial ! Pas que je me fais chier mais quand même ! Elle fait que dormir depuis qu'elle est là, C'est chiant parce qu'elle ne supplie même pas de la laisser partir !
- Ouais mais ça viendra ! Le près' est doué pour faire peur aux petites minettes comme ça !"
Je n'ai plus peur de lui depuis dès années et comme si j'allais chouiner et supplier devant ces enfoirés !
Je sais que je vais avoir mal, pas besoin d'avoir peur, juste de se préparer à affronter la douleur, c'est comme ça que ça marche. J'ai affronté la folie de Runner assez longtemps pour savoir comment il fonctionne.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...