Point de vue de Molly :
Nous voici à l'autre bout de la ville, pas loin du club des Dead Ravens, pour porter plainte dans le commissariat du coin.
"T'es sûr de ton coup-là Phillip ? Je demande à Douze.
- Oui ! Les Dead Ravens ont démantelé le réseau de Sanchez et l'on buté. On craint rien sur leurs territoire. C'est aussi eux qui ont prouvé l'existence du réseau de vente d'enfant et qui l'ont détruit à l'échelle nationale. Ça à beau être des alliés des Thanatos Brothers, si on leurs explique ce qu'il se passe avec eux ils devraient ils devraient nous aider.
- Mais nous n'allons pas aller les voir car ils restent des biker et l'ami de mon ennemi est mon ennemi. On ne sait pas à quoi s'attendre.
- Je sais, ce que je veux te dire c'est que le près' n'ira pas nous chercher ici.
- Bon je te fais confiance."
Nous entrons dans le commissariat et je m'approche de l'accueil ou une petite blondinette tape sur son ordinateur.
"Bonjour mademoiselle ce serait pour porter plainte.
- Vous allez remplir ce formulaire et un policier va vous recevoir.
- Merci mademoiselle."
Je prend la feuille qu'elle me tend et la remplit rapidement avant de la lui rendre. Elle jette un coup d'oeil et passe un coup de fil. Quelques secondes plus tard un policier dans la quarantaine arrive, blond, les yeux verts, avec l'air rassurant.
" Vous êtes la femme qui porte plainte contre l'orphelinat Carlo Hernandez ? Demande-t-il.
- Oui c'est moi.
- Veuillez me suivre. Vous pouvez emmener les enfants avec vous si vous le souhaitez."
Nous suivons l'homme jusqu'à un bureau et il nous invites à nous assoir Phillip et moi.
"Bien, je suis l'inspecteur Parks, mais vous pouvez m'appeler James. J'ai beaucoup de question à vous poser sur l'orphelinat.
- Est-ce que quelqu'un d'autre à porté plainte ? Demande Phillip.
- Non, mais je suis la personne qui est responsable de l'affaire Sanchez.
- C'est parce que le nom de l'orphelinat est celui de son oncle alors. Je conclut.
- C'est exacte. J'aimerai savoir les raisons précises pour lesquelles vous portez plaintes."
J'enlève mon pull ample. Il voit toutes les cicatrices sur mes bras et replonge son regard sur le dossier qu'il a sous les yeux.
"Je vois. Maltraitance sur mineur je suppose. Vous avez autre chose à en dire ?
- Oui. Trafique d'enfant et prostitution de mineurs. Nous pouvons fournir des preuves.
- Je vois... Je suppose que vous avez aussi été une victime mademoiselle ..?
- Molly. En effet j'ai été vendu comme ouvrière à des trafiquant d'armes pour des chaînes de construction. Dans notre cas c'est plus de la location d'ailleurs mais tous les enfants de l'orphelinat n'ont pas eut cette chance.
- Je vois... Je fais faire mon possible pour régler cette affaire légalement mais je ne te cache pas que le réseau de Sanchez à été démantelé par des Bikers pour la majorité. Il se peut que j'ai besoins de leur aide pour régler cette histoire.
- Nous sommes au courant que l'orphelinat se trouve sur le territoire du Thanatos Brothers MC, mais ils ont un lien avec les Devil's Skull qui étaient des client de Sanchez et qui doivent toujours passer commande à l'orphelinat.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...