Point de vue de Viking :
Un mois. Un mois que mon écureuil dort dans ce lit sans montrer aucun signe de réveil. Je ne dors plus, je ne mange presque plus et je fouette mais je m'en fous. Je veux être là quand elle se réveillera.
Elle me manque tellement. Ses sourires, sa répartie bizarre mais assurée, sa gentillesse, tout ce qui fait qu'elle illumine ma vie me manque.
Les Ravens sont retournés dans leurs chapitres en emmenant Shelby pour demander des comptes. Mouse demande régulièrement des nouvelles.
Je lui parle tous les jours. Winter dit que ça peut l'aider à revenir plus facilement, alors je ne m'en prive pas. Je fait tout pour trouver un sujet de conversation intéressant, je lui parle des enfants, de la vie du club, de son grand-père, je lui lis même des bouquins. Elle adore lire alors je peux au moins faire ça pour elle.
"Tu devrais aller dormir un peu mec. Dit Rock en entrant dans la chambre.
- Quand elle se réveillera.
- Elle ne voudrais pas te voir comme ça.
- Qu'est-ce que t'en sais putain ?
- J'en sais que Molly a toujours été une maniaque de la santé avec nous tous et qu'elle ne supportais pas que je passe une seule journée sans que je me douche et elle n'avais que treize ans. Moi je suis son frère donc j'avais droit à une bonne tape sur la tête mais toi t'es son mec alors elle va te défoncer quand elle se réveillera.
- J'ai hâte alors.
- Montre un peu ta tête aux frères qui s'inquiètent pour ta tronche de cake. Histoire de les rassurer. Toby se demande si tu es encore vivant tu sais ?
- Je veux pas les laisser.
- Il y a une douche dans la chambre, fait au moins cet effort-là. Ton gosses doit avoir honte de toi à l'intérieur de son ventre tu sais ?
- Je vais voir. Je soupire.
- Bon d'accord. Au fait Death a décidé qu'il était temps de commencer à faire payer Runner maintenant qu'il a bien mijoté. Tu voudras peut-être te joindre à lui et à Jump ?
- Merci pour l'info. Ça commence dans combien de temps ?
- Dans une heure, le temps que tu prenne une douche et que tu mange quelque-chose.
- J'essaierais de passer.
- T'as intérêt ! Tu lui a promis de la venger et de venger les enfants je te rappelle !
- Et je vais tenir cette putain de promesse ! je crache.
- Bah le voilà mon Viking ! J'ai eu peur que tes couilles et ton esprit soient parties faire un long voyage autour de la terre !
- Ça risque pas, c'est mon écureuil qui les as. Mes couilles, mon esprit, ma tête et mon putain de palpitant.
- Moi qui t'imaginais pas maqué avant la fin du monde ! Et il a fallut que ce soit ma soeur !
- La plus belle femme du monde. Comment veux-tu que je résiste à ça ? En plus même dans cet état elle me comble de bonheur.
- Pour un gars heureux t'as une sale tronche.
- T'étais pas sensé sortir il y a deux minutes ?
- J'aime te faire chier mon frère, toutes les secondes de ma vie j'aime te faire chier. Dit-il théâtralement.
- Sors de la, hors de question que tu me vois à poil quand je prend ma douche espèce de pervers !
- Eww non ! Pitié je ne veux pas voir ça !"
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...